| Salon pour les Candidats et Invités | |
|
+22Lost-in-the-Dark -Elva- Snawa Eole-Hyene GreyDancer Fée des Cawottes Oshaberi Mocrata Nyr Gaalroth Blurry -Face- Bob Esteryn Khoaul Simya Meckew Black-Vyrus muscisg Kitaum Lywa Setim 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eole-Hyene Elève
Fiche de Personnage Niveau: (36/200) Nom du Familier: Euh...
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Dim 10 Sep - 19:48 | |
| Attrape avec un grand sourire la peluche donnée par LywaMerci beaucoup ! Tu veux que je te montres un tour ? invoque son tofu, le petit oiseau grimpe dans sa main qu'elle tend vers LywaJ'te présente Ezul, c'est mon tofu, mais lui c'est pas une peluche ! Tu peux jouer avec lui si tu veux ! serre contre elle la peluche tofuEt oui je connais Teamy, enfin si c'est son surnom ! C'est une grande Iopette rouge et orange non ? Je la connais pas très bien... (Hihi, coucou Eow ) Hé dis, on peut prendre des laitlaits fraise ici ? c'est bien vrai ?? s'approche de la mama bworkun peu intimidée par sa large carrure2 laitlaits fraise s'il vous plait ! La mama bwork grogne quelque chose qui veut sans doute signifier que Eole est seuleLa jeune osa, un peu vexée Et mon Ezul alors ?? | |
|
| |
Snawa
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Dim 10 Sep - 21:33 | |
| *une jeune sram entre et regarde autour d'elle, on reconnait sa race a la lueur mysterieuse qui brille dans ses yeux, rien de demoniaque bien sur...au fond d'elle c'est juste une jeune fille timide qui decouvre peu a peu astrub et ses alentours, elle s'assoit et attend timidement et se decide enfin a parler* Bonjour! Je suis Swana | |
|
| |
Meckew Chef de Section Animation
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Dans la Tofu's Cave... Dieu : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 27/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (60/200) Nom du Familier: Gobbon
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Lun 11 Sep - 1:53 | |
| WHouah Ya plein de nouveaux ça se voit que c'est la rentrée^^ Salut à tous^^ Alors euh quelques truc avant... dejà evitez de prononcer le mot C-O-U-P-E-R devant notre serveuse de cantine Bwork parce qu'elle hum... a un comportement assez sauvage lorsqu'elle entend ce mot là... *montre Lywa du doigt* Bien sinon Eole bah euh bienv'nue installe toi joue avec qui tu veux on est pas bien mechants donc bon ya aps de soucis à avoir^^ Snawa bienvenue aussi^^ parcontre tu as oublié de passé par le bureau de recrutement à l'entrée et on sait pas vraiment pour quel section tu postule, ni qui tu es vriament et tout et tout tes motivations tout ça^^ viens avec moi je t'accompagne *Prend la main de Swana et cours à travers les couloir vers la salle de recrutement* | |
|
| |
Khoaul Chef de Discipline (Khoaulonel)
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Litneg (Enfin) Dieu : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (72/200) Nom du Familier: Gerard
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Lun 11 Sep - 4:57 | |
| Mais c'est pas vrai qu'elle a recommance :
MAMA ! Pr la pn, t sra priv d'elv ps sge a tpe pd 1 smne.
*La mama regarde le iop avec de grand yeux triste. Un bwork triste est un spectacle tres emouvant, vous savez.*
Faut toujours surveiller tout le monde comme le lait sur le feu, ici. | |
|
| |
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Lun 11 Sep - 10:58 | |
| Sinon le lait, tu mets un anti monte lait et là t'es tranquille. (*se demande si tout le monde sait ce que c'est ou juste les gens de la campagne comme elle*) *sors* *re rentre* Coucou tout le monde bisous !! *re sors* | |
|
| |
-Elva- Assistant Professeur Chasse aux Monstres
Nombre de messages : 40 Age : 32 Dieu : Briseuse de crane Alignement : Tapper Tapper et...Tapper x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Lun 11 Sep - 19:06 | |
| *Arrive tout tranquillement dans la salle*
Bonjouw bonjouw!
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lost-in-the-Dark Elève
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Sous un arbre, une fleur entre les dents Dieu : Paysan-Boulanger-Aventurier Alignement : Lire, Boire, Jouer à la baballe avec Antarius, son chienchien Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche de Personnage Niveau: (100/200) Nom du Familier:
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Lun 11 Sep - 19:10 | |
| Bonjour à toi, Elva. *remarque son clint* Ah une comparse sériane. Bah... Bienvenue dans LA file... Prends un ticket chez le tofu là bas et pose toi dans un coin | |
|
| |
Fée des Cawottes Apprenti Humanitaire
Nombre de messages : 65 Age : 122 Localisation : Sous la protection de Tok, dieu tout puissant Dieu : Tok Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 19/08/2006
Fiche de Personnage Niveau: (117/200) Nom du Familier: Azrenar
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Lun 11 Sep - 19:50 | |
| Tiens tiens... Elva.... que le monde est petit n'est ce pas!
Je crois que je vais rester un petit peu avec vous...
...
euh... y a une place pour moi? | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 32 Dieu : Briseuse de crane Alignement : Tapper Tapper et...Tapper x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Lun 11 Sep - 20:10 | |
| Mwahahaha,je vais decwocher le poste,j'vous l'dit | |
|
| |
Lost-in-the-Dark Elève
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Sous un arbre, une fleur entre les dents Dieu : Paysan-Boulanger-Aventurier Alignement : Lire, Boire, Jouer à la baballe avec Antarius, son chienchien Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche de Personnage Niveau: (100/200) Nom du Familier:
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 12 Sep - 18:01 | |
| Passe ton entretien, tu fera la maligne après | |
|
| |
Kitaum Elève
Fiche de Personnage Niveau: (64/200) Nom du Familier: minimau/timy/fotaum/kirby
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Jeu 14 Sep - 12:24 | |
| coucou tout les gens *fait de grands gestes désordonés d'accueil* OUAH tout ce mooonde !! j'aurais bien voulu jouer avec vous mais j'ai un projet secret en préparation hihi *fait tombé son sac plein de laine de bouftout de tissus de lin de sparadra et de poudre d'eniripsa* Oh non faut tout ramasser maintenant ...trop fatigant *s'endors au pleins millieu de la piece* | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Litneg (Enfin) Dieu : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Jeu 14 Sep - 12:35 | |
| KITAUM !
*La puissante voie du iop se fit entendre dans toute la piece*
C'EST QUOI CES MANIERES ?
On ne mets pas le desordre dans la salle d'attente ! Que vont penser les nouveaux, s'ils voient ca ?
Range ca tout de suite, non mais. | |
|
| |
Gaalroth Apprenti Humanitaire
Fiche de Personnage Niveau: (130/200) Nom du Familier: :x
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Jeu 14 Sep - 12:37 | |
| *Jette une pierre amortie par les poils* HEY! S'pas le dortoire ici >< non mais Sinon plop a tous, et vu que la salle se remplie de plus en plus, va falloir que je cède ma place :p *Je reve, y dort toujours.... ce gros rocher la peut etre....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Jeu 14 Sep - 18:21 | |
| - Lost-in-the-Dark a écrit:
- Passe ton entretien, tu fera la maligne après
ALows,un je suis wecue (Vous en doutiez?) et de deux,je vous annonce que je suis passée appwentire séwianes hiew soiw | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Jeu 14 Sep - 18:29 | |
| Bravo Elva ! Je pense que tu seras aussi la premiere Sériane pacifiste, donc ça se fête. Tilarion, notre autre Sériane pacifiste, est néophyte. | |
|
| |
Bob Animateur
Fiche de Personnage Niveau: (70/200) Nom du Familier: Mimi
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Jeu 14 Sep - 19:54 | |
| *arrive en entendant son nom* Et vi! C'est mouaaaaaa! Comme on se retrouve collègue! | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 15 Sep - 11:51 | |
| Ouah c'est super ça ! * réfléchit * ** On dit le nom d'une personne, et il arrive... ** * réfléchit * * éclair de génie * * beugle * PERE NOWELL-euh !!!! | |
|
| |
GreyDancer
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Dans son arbre... Date d'inscription : 09/06/2006
Fiche de Personnage Niveau: (64/200) Nom du Familier: Achille / Attila / Ska / Plume
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 15 Sep - 12:35 | |
| Par la fenêtre apparait miraculeusement un bras. Au bout du bras, une main (rassurés ? ^^) Tendu au bout de la main, un bouquet de sucettes.
HOW HOW HOW !!! UN CADEAU POUR LA PETITE SETIM ! | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 15 Sep - 12:51 | |
|
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 15 Sep - 13:03 | |
| Comme quoi, kitaum, ca t'apprendra a pas ecouter ce qu'on te dit. Tu vois tu te fais ecraser par un scara en collant, pour la peine. Si tu avait range, comme je te l'ai dit, au lieux de dormir en plein milieux de la salle, ca ne serait pas arrive. *Regarde le Sadida* Mais, mais, mais il dort encore !!! | |
|
| |
Kitaum Elève
Fiche de Personnage Niveau: (64/200) Nom du Familier: minimau/timy/fotaum/kirby
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 15 Sep - 13:07 | |
| ZZZZzzzz *plop* gné s'passe quoi ici ? *regarde une pierre a coté de lui* hum elle tombe en ruine cette école *regarde le cra a coté de la pierre* drole de materiau pour construir une école* *regarde tout son bazar etallé par terre* C'est malin ca ! qui va devoir ramassé maintenant hein ? grrr *ramasse ses affaires* | |
|
| |
GreyDancer
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Dans son arbre... Date d'inscription : 09/06/2006
Fiche de Personnage Niveau: (64/200) Nom du Familier: Achille / Attila / Ska / Plume
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 15 Sep - 16:44 | |
| *essaye de reprendre ses esprits apres ses acrobaties*
gniiiiiii... d'habitude, je me jette vers le bas d'un arbre... Mais vers le haut...
*réalise où il se trouve, et se rassemble*
OoooooOOOups ! désolé ! j'voulais pas vous écraser ! Et salut 'tite Setim ^^ Il m'a semblé entrapercevoir un popa nowell un peu surpris au moment ou j'ai décolé, mais chui pas trop sûr ^^'
*réalise qu'il n'est pas loin de la Khage, et fait un bond en arrière*
JE NE RAPPORTE RIEEEEN EN IXEUPEEEEEE !!!! | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 15 Sep - 17:34 | |
| Merci m'sieur Grey !! Tes collants sont pas beaux, mais t'es super trop sympa ! * fais un gros bisous sur la joue de Grey * * part en courant chercher le père Nowell * | |
|
| |
Eole-Hyene Elève
Fiche de Personnage Niveau: (36/200) Nom du Familier: Euh...
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 15 Sep - 18:54 | |
| Eole lache sa peluche tofu de surprise ! Le papa Nouwel ?? le papa Nouwell ?? Un gros minotoror un peu ridicule avec un chapeau rouge ? Youpiiiiiiiiiiii ! cours partout a toute allure dans la pieceöaiiis j ai été sage J'ai pas fouetté d'autres chats ni rien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 15 Sep - 20:45 | |
| Le popa nowel il existe pas! C'est les bibits de paques qui exisents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités | |
| |
|
| |
| Salon pour les Candidats et Invités | |
|