Bon ceci est la fin de la conversation en fait. La premiere partie s'etait déroulée sur le chan guilde, et j'ai pas eu la presence d'esprit de screener de suite, tellement j etais attérée... et épuisée par la journée pourrie (menacée d'agro tout le matin par un inconnu en privé, massacre et provocations Broken Arms l'aprem, absence d'un des deux eleves a mon cours apres, puis cette histoire d'agro en soirée....), enfin bon c'est pas une excuse, la prochaine fois, je reagirai et screenerai de suite, désolée, voici, de mémoire donc, (je risque pas de l'oublier de sitot) le début manquant :
Mary etait présente, mais comme elle avait pas dit bonjour ni rien, on savait pas. Toutes facons personne se rappelle d'elle ou de chinom dans la guilde, quand je leur ai parlé de son bannissement il la connaissait pas... ca veut deja dire pas mal sur son implication et sa presence dans la guilde. Quand je confronte Wizz la dessus (le joueur et son perso principal), il me dit ne pas avoir le temps de jouer à dofus, seulement je le vois jouer Wizz (et c'est bien lui, il est dans mes contacts) moi, de bonnes parties de week end donc bon... et pas le temsp de refaire une candidature, faut pas pousser, j'ai du mal a croire qu'il est pas trouvé 20 min max en un mois...
Bon, pour en revenir a nos moutons : d'un coup sur le chan on voit mary dire : "J'ai fait une betise j ai agressé ! " Evidemment, j'ai cru a une mauvaise blague, j'arrivais pas a le croire. Deja, je trouve le mot "betise" faible pour la faute commise : crime ou meurtre me paraissant plus adapté. Rien que ce mot montre qu'elle ne comprend pas l'enormité de sa faute. S'ensuit une discussion avec elle, moi et Simya (les autres fondateurs etaient absents). Mary, enfin le joueur, finit par avouer qu'il a agi par vengeance, car son autre perso Wizz s'est fait agro alors qu'il montrait ses ailes a sa copine pour lui expliquer ce que c'est que l'alignement dans dofus. Ensuite il tente de faire passer ca pour du rp en disant : ouais, j'ai vengé mon frere Wizz, c'est normal de venger ses amis etc... ensuite il nous sort une histoire qu'apparemment la vengeance aurait été jutisifée car en fait l'agresseur l'aurait insulté IRL.
On a pas pu savoir plus vu que Wizz, qui n'avait jusque la montré aucun remords a avoir agressé, bafoué notre blason pacifiste, et risqué de detruire tous les efforts des fondateurs d'une guilde dont apparemment il se fiche, a quitté le jeu direct avant qu'on est pu finir (y avait ptet ses parents ou sa cop deriere mais ils pouvaient faire comprendre que c est important et attendre 5 minutes...).
J'en ai assez, je suis dégoutée qu'un soi disant ami agisse comme ca et non je vais pas attendre son retour dans une semaine. J'ai l'impression qu'il a abusé de ma confiance alors j'ai rattrappé mon erreur de suite. Si son attitude face a sa faute avait été differente, s'il avait montré du remords, des excuses, s'il s'investissait un minimum, on aurait peut etre été moins durs, mais la y en a marre. C'etait l'opinion unanime de Meckew, Simya, Norini et moi meme. Khoaul a confirmé etre pour le bannissement en MP.
J'ai donc procédé hier à l'expulsion des deux personnages et au compte rendu RP de la chose. Et je ne VEUX PLUS entendre parler de Wizz ou aucun de ses persos pendant un petit temps au moins. Je n'apprecie pas qu'on pietine ma confiance ou le travail de tous.
Si vous décidez d'une punition pour Setim pour avoir mal accordé sa confiance et recruté cette personne, elle s'y soumettra volontiers. J'me sens vraiment coupable face a vous d'avoir recommandé et recruté la personne qui a commise une agression sous notre nom.