| Salon pour les Candidats et Invités | |
|
+22Lost-in-the-Dark -Elva- Snawa Eole-Hyene GreyDancer Fée des Cawottes Oshaberi Mocrata Nyr Gaalroth Blurry -Face- Bob Esteryn Khoaul Simya Meckew Black-Vyrus muscisg Kitaum Lywa Setim 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaalroth Apprenti Humanitaire
Fiche de Personnage Niveau: (130/200) Nom du Familier: :x
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 15 Aoû - 1:46 | |
| Hors sujet certes, mais j'en suis fiert alors je vais le crier
*Crie* Je suis le roi de pious!! HAHAHAHA a la suite d'un bataille acharnée je l'ai eu ce piou violet, féroce comme un diable, avec ses yeux... normaux, mais enormes!! Et sa taille, mon dieu, que dire *...a aretté de crier depuis un moment*
Veuillez chers confreres pardonner cet ecces de folie, mais autant vous prevenir, il y en aura d'autres.
(un screen a venir de cet exploit) xD | |
|
| |
Fée des Cawottes Apprenti Humanitaire
Nombre de messages : 65 Age : 122 Localisation : Sous la protection de Tok, dieu tout puissant Dieu : Tok Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 19/08/2006
Fiche de Personnage Niveau: (117/200) Nom du Familier: Azrenar
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Lun 21 Aoû - 19:29 | |
| *pousse la porte de la salle* *est très impressionnée* Un chasseur de pious!! Ze peux avoir un autographe dis m'sieur? A part ca, je suis la petite Fée des Cawottes, postulante dans la section Entraide/Humanitaire Je passe vous faire un ptit coucou, j'espère ne pas déranger votre bord... votre repos! ^^ Bon ben... voila! A une prochaine | |
|
| |
Meckew Chef de Section Animation
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Dans la Tofu's Cave... Dieu : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 27/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (60/200) Nom du Familier: Gobbon
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Lun 21 Aoû - 22:32 | |
| *Voit la petite Fée des Cawotte qui s'approche timidement de Gaalroth* *passe dans son dos* BOUH!!! MOUAHAHAHAHAHAHA t'aurais vu ta tête^^ *lui tapotte la tete alors qu'elle sert son coeur qui a failli jaillir de sa poitrine ... de peur...* au fait euh... bienvenue chez les fous et euh... S'TOI L'CHACHA!!! | |
|
| |
Khoaul Chef de Discipline (Khoaulonel)
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Litneg (Enfin) Dieu : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (72/200) Nom du Familier: Gerard
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 22 Aoû - 4:27 | |
| Meckew, c'est pas reglo, cette methode, la. Faudrait peut etre voir a pas prendre par surprise les gens comme ca. Surtout quand ils n'ont pas dit explicitement qu'ils jouaient a chacha. | |
|
| |
Oshaberi Elève
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Juste devant toi, tout sourire :) Date d'inscription : 07/08/2006
Fiche de Personnage Niveau: (28/200) Nom du Familier: Kwayette
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 22 Aoû - 12:10 | |
| Moi je veux jouer a Chacha perchéééé ! *court partout, marche sur un tofu, derape et tombe sur son bouftou, pour finir etalée sur le plancher* Beuh, non finalement, laissez tomber, je joue plus *gros bobo a la tête* | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Litneg (Enfin) Dieu : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 22 Aoû - 13:03 | |
| *Cherche dans sa besace.*
Bon, attend, je dois avoir de quoi te soigner.
*cherche encore* Mais ou j'ai mis cette satane poudre, moi ?
*se retourne vers la jeune osate* attends 5 minute, s'il te plait.
*Sort une rappe*
SIMYA !!!! Viens ici 5 minutes, s'il te plait, j'ai plus de poudre d'eniripsa. | |
|
| |
Nyr Apprenti Humanitaire
Nombre de messages : 15 Localisation : Apprenti Humanitaire Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 22 Aoû - 13:25 | |
| * avance de sa démarche de star, en évitant soigneusement la cage de Khoaul, se méfiant, suite aux conseils de sa maman, de son légendaire maltraitement des eniripsas * Permettez-moi, mademoiselle. * voix suave, profite du fait que Oshaberi soit assise pour avoir l'air grand et prendre une pose de héros * N'ayez crainte, douce jeune fille, je vais vous soigner ! * se lance dans un méli mélo super compliqué et inutile de gestes gracieux et lance un mot de sacrifice, un peu abusé pour une simple bosse, mais parce que ça fait super viril et impressionnant * Ca y est, vous êtes sauvée ! * voix dramatique * * prend la main de Oshaberi, la relève en douceur, lui fait un sourire émail diamant, et s'en va de son habituel pas léger et étudié, en laissant en passant un autographe et un grand sourire à Fée des Cawottes * Bienvenue, charmante Fée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 122 Localisation : Sous la protection de Tok, dieu tout puissant Dieu : Tok Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 22 Aoû - 13:48 | |
| Merci bien, petit héros ^^
Et à propos d'othographe, je n'ai toujours pas eu celui de Gaalroth que j'attends avec impatience! (J'ai prévu une place sur la cheminée, ca impressionnera les invités!) | |
|
| |
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mer 23 Aoû - 13:04 | |
| Meckew et moi partons en vacances sur Moon une semaine, les entretiens reprendront à notre retour ! ( le 4 septembre voir la liste d'attente ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mer 23 Aoû - 16:12 | |
| Bonne bronzette, petits veinards! ^^ | |
|
| |
Oshaberi Elève
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Juste devant toi, tout sourire :) Date d'inscription : 07/08/2006
Fiche de Personnage Niveau: (28/200) Nom du Familier: Kwayette
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mer 23 Aoû - 19:28 | |
| *se laisse faire en silence avec des yeux exorbités* Merci beaucoup *se rend compte que Nyr ne fait plus attention a elle et croise donc les bras, prenant un air renfrognée et déçue* D'accord d'accord Setim ^^ Tu veux pas me ramener un souvenir comme... Hum... Un Marteau de Moon par exemple ? ^^° *hallucine completement puis va voir ailleurs sie lel y est car c'est ce que tout le monde pense* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 25 Aoû - 0:40 | |
| Un othographe... zetes marrants vous...
Je sais pas ce que c'est moi... je suis pas populaire...
On va faire comme ca *malin* Voici ... un Othographe ...
*Ca doit etre bon*
Plus serieusement, bienvenu a tous ceux a qui je ne l'ai pas souhaité, et plop aux autres, ya pas de raison :p
*Pouf* (= disparait) (au cas ou x)) | |
|
| |
GreyDancer
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Dans son arbre... Date d'inscription : 09/06/2006
Fiche de Personnage Niveau: (64/200) Nom du Familier: Achille / Attila / Ska / Plume
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 25 Aoû - 16:51 | |
| *un Grey qui passait par la et par hasard*
Ou bein alors, y'en a du monde ! Salut a tous !!!
Je suis GreyDancer, squatteur professionel de tavernes et de salles d'attente, scara en collant, archer de (peu de) renom, et Robinwoodeur de longue date.
Zetes tous candidats ???
*cherche un siege confortable* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 25 Aoû - 17:44 | |
| Oooh! Un scara en collant! ^^ Y a bien un siège confortable, mais il est sous mon doux fessier! Tu veux la place? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Sam 26 Aoû - 0:02 | |
| *passe innapercu*
*ca devait pas etre ca un othographe* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Sam 26 Aoû - 13:07 | |
| Mais sssssii Gaalroth! Merchi beaucoup! ^^ Comme prévu, ça fait super impression sur ma cheminée! D'ailleurs mes petits cousins sont jaloux, ils en veulent tous un! A ce propos, vu que ça te concerne, j'ai 143 petits cousins... | |
|
| |
GreyDancer
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Dans son arbre... Date d'inscription : 09/06/2006
Fiche de Personnage Niveau: (64/200) Nom du Familier: Achille / Attila / Ska / Plume
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Lun 28 Aoû - 10:06 | |
| Merci pour la place, mais 'manquerait plus que je pique un siege a une fée Non, je vais juste me mettre la, apres tout chui pas candidat, moi, je fais que squatter ici *s'assoit sur le rebord de la fenêtre* Bon, alors... fins prêts ? motivés ? désarmés ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 29 Aoû - 6:52 | |
| *du fond de sa cage, le pauvre bucheron apercoit le scara en collant*
Scara !
PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXEEEEEEEEEE !!!!
*fonce sur les bareau de sa cage et commence a les ronger*
(Bon, desole, la, khoaul est en manque. Et il parle mal, quand il craque) | |
|
| |
GreyDancer
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mer 30 Aoû - 13:35 | |
| EUUUUUUUUUUH !!!! Bon, je vais vous laisser, hein ? ^^' Je reviendrais un poil plus tard !!!
*saute par la fenêtre et court* | |
|
| |
Lywa Assistant Professeur Sociabilité
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Partout ou on a besoin d'elle Date d'inscription : 11/07/2006
Fiche de Personnage Niveau: (55/200) Nom du Familier: Archimède
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Jeu 31 Aoû - 14:11 | |
| *Arrive dans la salle d'attente avec son lot habituel de peluches en tout genre* Bon si comme le dit monsieur iop faut encore attendre bah je viens encore attendre Bah pourquoi pas vous faire partager mes vacances au soleil ! Je me souviens d'avoir vu un tas de bâtiments, des "temples" que disait maman, mais je comprenais pas trop comment on faisait autrefois pour vénérer un champs de ruine , mais maman elle m'a dit qu'avant c'était pas des ruines... résultat, j'ai rien compris mais c'est pas grave, je comprendrai plus tard comme le dit encore maman ! En tous cas je suis contente d'être revenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 1 Sep - 11:56 | |
| Haha ouai cool ^^ *Hum je pense pas la connaitreuh..* Tu sais, nous attendons tous quelque chose... *gné?? Oo* En tout les cas, bah ... SALUT ^^ *Se sent inutile a chaque fois qu'il vient ici * | |
|
| |
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Dim 3 Sep - 2:02 | |
| Rebienvenue Lywa ! Rebonjour à tous ! Bon, on vient de rentrer, on s'organise avec la mairie là cette semaine, pour recruter des professeurs motivés, pour bien enseigner les eleves ! On va aussi tenter de diminuer les temps d'attente en salle, mais c'est pas evident, car on tourne à effectif réduit à cause de nombreux soucis. Mais on va y arriver et on vous oublie pas ! Et on fait au mieux pour vous garantir un accueil et des tuteurs supers ! | |
|
| |
Eole-Hyene Elève
Fiche de Personnage Niveau: (36/200) Nom du Familier: Euh...
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Dim 10 Sep - 16:52 | |
| la petite osa pose un pied timide dans la salle, voyant que des regards curieux se sont tournés vers elle, elle rosit légèrement Euh bonjour... J'm'apelle Eole ! Euh ben voila, je vais attendre avec vous, j'espère ne pas top vous déranger dit elle un peu gênée par tant de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Dim 10 Sep - 17:19 | |
| Coucou! *chuchotte* Y a pas à être timide, je suis nouvelle ici, et ils m'ont pas encore mangé! Bon, y a bien une petite xélorette qui a essayé de m'engraisser avec une glace à la bave, mais sinon... ^^ Et pis je pense pas que tu déranges, cette salle est faite pour faire connaissance | |
|
| |
Lywa Assistant Professeur Sociabilité
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Partout ou on a besoin d'elle Date d'inscription : 11/07/2006
Fiche de Personnage Niveau: (55/200) Nom du Familier: Archimède
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Dim 10 Sep - 17:55 | |
| Hihi bonjour Eole ! Oh on m'a dit que tu connaissais Teamy ! Super elle est dans la guilde de ma maman ! *Sort une peluche tofu et la donne à Eole* La peluche préférée des osas tu peux me croire ! J'espère qu'elle te plait ! *Se dirige vers la mama bwork* Euh je pourrais avoir un lailait coupé à l'eau parce que mon entretien est demain ?? [Scène coupée pour ne pas choquer les plus petits] Oups j'avais oublié qu'il fallait pas dire c***** devant la mama ! *Mot de regénération**Grand sourire innocent* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités | |
| |
|
| |
| Salon pour les Candidats et Invités | |
|