| Salon pour les Candidats et Invités | |
|
+22Lost-in-the-Dark -Elva- Snawa Eole-Hyene GreyDancer Fée des Cawottes Oshaberi Mocrata Nyr Gaalroth Blurry -Face- Bob Esteryn Khoaul Simya Meckew Black-Vyrus muscisg Kitaum Lywa Setim 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 25 Juil - 16:46 | |
| - Kitaum a écrit:
titimm khoaul mecky esteryn mocrata symimi lyly nyr quelqu'un ! Titimkolikistermocatasimililinyrkékun ?? Ouah, quel nom compliqué ! Mais de qui il parle ? * s'assoit au pied de l'arbre * marrant ça, un arbre qui parle ! * se leve d 'un coup * t'es un cousin des abras j'parie !!! démasqué !! ils cherchent à infiltrer l'ecole pour manger nos éleves et tu es leur espion !! * sors son marteau * | |
|
| |
-Face- Elève
Fiche de Personnage Niveau: (55/200) Nom du Familier: Bwaflame
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 25 Juil - 17:01 | |
| Erf non setim ces pas un couzin des abra ces kithaum ne le frappe pas *se met devant l'arbre* | |
|
| |
Kitaum Elève
Fiche de Personnage Niveau: (64/200) Nom du Familier: minimau/timy/fotaum/kirby
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 25 Juil - 17:28 | |
| erf non je deteste les abra c'est les pire creatures qui soient ces faux arbres qui bougent tout le temps ! meme pas moyen de faire un p'ti somme au pied de l'un d'eux sans qu'ls te marchent dessus !!!! heu ...je voudrait pas te deranger setim mais y a une hache qui vole vers toi attention a vous ! | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 25 Juil - 17:43 | |
| * se baisse nonchalamment * Ah tiens, Ester doit encore s'entrainer à couper de l'orme, c'est pas encore ça, quelle maladroite... * se retourne et voit la mama Bwork foncer vers eux bras tendus * Oh, mamamimi veut un calin dis donc ! * se jette sur la mama et lui fait un gros calin en la serrant de toutes ses forces * * la mama vire au bleu et s'effondre à moitié dans les vappes alors qu'une Set toute contente et insouciante la relache et lui tapote la tete * hihi, elle a l'air méchante comme ca, mais elle adore les calins, c'est comme ca qu'on a fait connaissance et que je l'ai convaincue de venir bosser ici * regarde kitaum * oh tu as mangé l'arbre ? Y avait un drole d'arbre, et Face il dit que c'etait toi ?
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 17:46, édité 2 fois | |
|
| |
Blurry
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 25 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 25 Juil - 17:45 | |
| * voit Blurry dans un coin et vient lui amener des glaces * coucouuuuuuuuuuuuuuu !! * prend des nouvelles de Bibi (Robinho) et lui meme * Viens jouer au chat avec nous ! C'est toujours Face le chat ! | |
|
| |
Blurry
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 25 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 25 Juil - 17:48 | |
| * sourit a blurry * * part en courant * * revient en courant avec la dague en question * | |
|
| |
Blurry
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 25 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
-Face- Elève
Fiche de Personnage Niveau: (55/200) Nom du Familier: Bwaflame
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 25 Juil - 18:00 | |
| *arrive dicretement dans le dos de setim*
hi hi c toi le chat maintennat
*lui tapotte l'epaule* | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 25 Juil - 18:04 | |
| OUInnnnnnnnnnnnnnnnnn !! S'po juste !! Snif snif. * va se réfugier vers Blurry * * pleure sur son épaule * Bouhouhou !! * sourire espiègle, seche ses larmes de crocodile * * lui fait comprendre que : * Hihi, c'est toi le chat maintenant ! * s'enfuit en courant * | |
|
| |
Lywa Assistant Professeur Sociabilité
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Partout ou on a besoin d'elle Date d'inscription : 11/07/2006
Fiche de Personnage Niveau: (55/200) Nom du Familier: Archimède
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 25 Juil - 18:26 | |
| *Voit Blurry tout seul dans son coin* Oooooh salut toi tu veux une peluche ? *Fouille dans son sac et en sort une peluche boufton avec un air satisfait* Celle ci est pour toi Quoi c'est toi le chat ? *S'enfuit en courant* | |
|
| |
Black-Vyrus Assistant Professeur Chasse aux Monstres
Fiche de Personnage Niveau: (110/200) Nom du Familier: Arrete de manger mes chaussure !!! ( il n'a retenu que cette frase la et la prends pour son nom X} )
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mer 26 Juil - 0:25 | |
| *rentre dans la sallee t se dirige vers blurry et essait de le réconforter en articulant bien pour qu'il lise facilement sur les levres*
TOI BIEN ALLER ? SETIM PAS MECHANTE AVEC TOI ?
*soudain, vyrus a un message telepatique *
Vyrus, je suis peut être sourd et muet et agile comme un boufout boiteux qui n'as que 2 orteils et j'ai peut être un nom de bonbon( cf demande de recrutement de blurry), je ne suis pas bwork ><
Oups, pardon, des fois mon language astrubien me revien ^^""" c'est proche du Bwork tu sais .
*blurry pose une main sur l'épaule de Vivi et lui dit par télépathie**
Vivi, tu m'as l'air bien sympatique mais.... C'est toi le chacha hihihihih *et sur ce, blurry cours se cacher*
*Vivi se dirige alors vers Lywa, vas la touché et cours vers la cage de khoaul, le touche et lui dit *
Touché, C'est toi le CHACHA, et comme tu est en cage tu nous attraperas pas !!!!! * Cours se planquer en voyant khoaul ouvrir la porte de sa cage exeptionnelement, comme quand il vas enfermer titim au coffre * | |
|
| |
Khoaul Chef de Discipline (Khoaulonel)
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Litneg (Enfin) Dieu : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (72/200) Nom du Familier: Gerard
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mer 26 Juil - 5:12 | |
| J'ai jamais dit que je jouais, moi...
Sinon, les enfants, arretez de jouer avec la Mama Bwork. Elle est tres sensible au mot couper *A ces mot la mama se resaisie et se releve d'un coup*. Et quand elle l'entend, elle peut devenir tres violente. Ca peut etre danjereux pour vous. Alors ne dites JAMAIS couper. *La mama Bwork s'approche doucement de la cage en tapotant sa lame dans sa main*
Ha non !
ci tu matake, jte donrai ps le elvs ps sge a tper !
*la Mama bwork s'eloigne, decu, retourne a son post*
*pense interieurement* heuresement que les eleves comprennent pas le Bwork. | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mer 26 Juil - 10:51 | |
| * pense intérieurement * ** Dommage pour toi que je sois télépathe. ** Méééééchant !!! Oh Vyvy, c'est pas Khoaul, c'est ma traitresse de soeur qui m'a enfermée au coffre sur ses ordres, mais je ne l'oublierai jamais ! Oh que non, jamais jamais ! Cette conspiration méchante des affreux méchants ! J'leur pardonnreai jaaaamais Iops de Traverse ! JA-MAIS je ne l'oublierai ! * 5 minutes après * De quoi on parlait déja ? Oh, hihi coucou Khoaul ! rohh tu t'ennuies mon pauvre dans ta cage, toi qui es si gentil ! * tapote son épaule et réalise que c'était lui le chat * Zut * arrive vers Blurry, les bras chargée de glaces et lui en tend une * | |
|
| |
Black-Vyrus Assistant Professeur Chasse aux Monstres
Fiche de Personnage Niveau: (110/200) Nom du Familier: Arrete de manger mes chaussure !!! ( il n'a retenu que cette frase la et la prends pour son nom X} )
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mer 26 Juil - 12:01 | |
| mais khoaul, moi je comprends tres bien le bwork Je me suis entrainé pendant plusieurs cercles au milieu de ses êtres violents.... *voit alors titim courrir vers Blurry, au nom de bonbon, pour lui donner plein de glaces* TITIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM, MOI AUSSI JE VEUX UNE GLACE !!!!! *titim tends alors une glace a Vivi et lui tappe doucement sur le main* C'est toi le chacha Vivi , HIHIHIHIHI * titim repart en courant * Mais eu c'est pas juste j'ai une idée, on vas bien se marrer * Vivi invoque un chaferfu et lui prends son epée et lui tape sur l'épaule * HIHIHI ss tn épé tu poura pa taP Lé Gen ds la Sal Hihihi, Ms C Kan Mm Toi Le Chacha hihihihi *vivi cours se cacher laissant le chafer au milieu de la salle avec l'enbaras du choix * COUREZ, IL EST RAPIDE HIHIHIHI , ET JE CROIS QU'IL A COMPRIS HIHIHI | |
|
| |
Lywa Assistant Professeur Sociabilité
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Partout ou on a besoin d'elle Date d'inscription : 11/07/2006
Fiche de Personnage Niveau: (55/200) Nom du Familier: Archimède
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mer 26 Juil - 14:20 | |
| *Lywa voit tout le monde courrir partout et trouve ce jeu fort amusant. Elle s'avance au milieu de la salle en se demandant qui est le chacha. Perdue dans ses pensées elle n'a pas vu Black-Vyrus invoquer le chafer et lui tapoter l'épaule.* Ouah un chafer, la première fois que j'en vois un en vrai ! Tu joues avec moi à la corde à sauter du chafer ? Je l'ai eue pour 50 jetons à la foire du trool. Quoi tu veux pas *Lywa fait des acrobaties avec la corde a sauter pour montrer au chafer l'étendue de son talent, mais avant qu'elle n'ait pu dire un mot de plus, le chafer lui tapotte sur l'épaule avec un sourire narquois, pour lui indiquer que c'est elle le chacha* Spas juste c'est toujours moi :'( *Lywa arrive vers Setim en faisant semblant de pleurer pour qu'elle la prenne dans ses bras* Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est toi le chacha *s'enfuit à toutes jambes* | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Jeu 27 Juil - 18:11 | |
| Moi le chat ? nan nan j'crois pas Héhé, vengeance accomplie * repère un feca silencieux et mystérieux, assis discrètement dans un coin, qui a l'air de vouloir passer inaperçu et rester tranquille dans son coin * Setim : Gaal c'est toi ? Gaalroth : ... Setim : Il fait beau hein ? Gaalroth :... Setim : Oh t'as un joli nouveau chapeau ! Gaalroth : ... Setim : Ca va bien ? Gaalroth : ... Setim : Oh oui c'est bien toi !!! J'étais pas sure : t'as parlé beauuuucoup dans l'autre salle, ça te ressemble pas T'essaie d'etre bavard comme moi ??? * lui saute au cou et lui fait un calin, contente * Gaalroth : ... * à la salle entière * HEYYYYYYYYYYY, regardez tous !!! Mon ami Gaal est là !! * pointe du doigt dans sa direction en sautillant sur place et en criant : * Youpiiiiiiiiiiiiiiii !! regardez regardez ! * contente * * tous les regards se portent sur lui * | |
|
| |
Gaalroth Apprenti Humanitaire
Fiche de Personnage Niveau: (130/200) Nom du Familier: :x
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Dim 30 Juil - 12:05 | |
| *Mode amère* *...mais surtout rouge comme un blop griotte* Ha bah bien sur.... C'est le propre de tout les gens timides... Il faut absolument qu'ils soient mis dans des situation embarassantes Maaaais Et je sais plus quoi dire moi du coup :s :s Meme si l'image que tu donne de moi a ceux qui ne me connaissent pas est un peu fausse non? *espère* Ou alors c'est vrai.... tout comme le fait que je sois "has been".... Je demanderai quand meme a Nyr, il a l'air de s'y connaitre en style. Détrompez vous! Je ne suis pas "aussi" timide que ca!!! Un peu quand meme, mais comme tout le monde rhooo. | |
|
| |
Nyr Apprenti Humanitaire
Nombre de messages : 15 Localisation : Apprenti Humanitaire Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Lun 31 Juil - 17:59 | |
| Coucou toi... tiens t'es tout rouge, t'as chaud ? Non ca va t'es pas has been, puis de la part de frangine, c'est un compliment, t'as vu comment elle s'habille elle ??? * regarde sa soeur habillée avec un sac a patate sur la tete et a honte * Meuh non t'es pas du tout timide ! Et moi non plus d'ailleurs, du tout, jamais ! * prend une pose stylée, sourire email diamant * C'est plutot frangine qu'est ... exaspér.... exubérante on va dire... Imagine si tout le monde parlait autant qu'elle. | |
|
| |
Mocrata
Fiche de Personnage Niveau: (97/200) Nom du Familier: Bweurk
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Lun 31 Juil - 19:19 | |
| *voit Nyr prendre sa position déblie*
Ahem pauvre garcon... t'as toujours pas fini de joué les Play-Boys :s
euh dit t'aurai pas oublié de te brosser les dents ? il y a une tache noir...t'as mangé une Arakné se midi ? | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Lun 7 Aoû - 22:36 | |
| * ouvre la porte en trombe, qui vole contre le mur dans une entrée fracassante et crie * Youpi ! Kitaum nous a rejoint, Muscisg aussi, ainsi que Gaalroth ! Lywa et Blurry sont partis en voyage et passeront leur entretien à leur retour. Restent le mystérieux Eca Sombre, Maitre-Feca, Face Intell et voici une nouvelle candidate : Oshaberi ! Super !
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Oshaberi Elève
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Juste devant toi, tout sourire :) Date d'inscription : 07/08/2006
Fiche de Personnage Niveau: (28/200) Nom du Familier: Kwayette
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Lun 7 Aoû - 22:41 | |
| *arrive, toute rouge et laisse seuelment depasser sa tete de l'entrée, car a son grand desarois, il n'y a plus de porte* Heu... Je... Bonjours... Je suis Oshabéri | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Lun 7 Aoû - 22:45 | |
| * prend Oshaberi par la main et l'emmene faire le tour de la pièce en courant *
Làààààààààà, c'est le café, avec super mama bwork qui nous sert des boissons trooooop bizarre !
Et làààààààààà, c'est les tables où tu peux manger, avec toutes les jolies fleurs que j'ai cueillie !
* bombe le torse et fait sa fière *
Elles sont jolies hein ?
* sans lui laisser le temps de répondre, elle la réemmene dans sa course folle *
Et lààààààà, ça c'est des meubles en bois, c'est nos bucherons qui les ont fait !
chuchote : méfie toi ils sont un peu félés du ziboulon quand on parle de bois, évite de parler de bruler du bois ou d'ebene et d'orme, ca les rend bizarre
* relache une osamodette essouflée et commence à fouiller dans ses poches et son sac, sans gene *
Ils sont ouuuuuuuuuuuuu tes tofus ?? | |
|
| |
Oshaberi Elève
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Juste devant toi, tout sourire :) Date d'inscription : 07/08/2006
Fiche de Personnage Niveau: (28/200) Nom du Familier: Kwayette
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Lun 7 Aoû - 22:52 | |
| *ecarte ses bras et se laisse fouiller, trop genée pour se defendre*
Heu... Mes tofus ? J'ai plutot des bouftous... Mais vu que je ne peux pas les ammener ici, je les ait laisser sur la pelouse, devant la fenetre là ,pour les surveiller...
(ah oui, pas beaucoup de tofus, c'est une osa feu ^^°) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités | |
| |
|
| |
| Salon pour les Candidats et Invités | |
|