La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Salon pour les Candidats et Invités

+22
Lost-in-the-Dark
-Elva-
Snawa
Eole-Hyene
GreyDancer
Fée des Cawottes
Oshaberi
Mocrata
Nyr
Gaalroth
Blurry
-Face-
Bob
Esteryn
Khoaul
Simya
Meckew
Black-Vyrus
muscisg
Kitaum
Lywa
Setim
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kitaum
Elève
Kitaum

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Left_bar_bleue64/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/200)
Nom du Familier: minimau/timy/fotaum/kirby

Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:48

*voit khoaul assis dans sa cage en train de manger des edelweiss*
PfffffffMouhahahahahaha Laughing
*essaye d'arreter de rigoler*
.....pffffHAAHAHAAHAHAAhihihihiHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Esteryn
Conciliateur
Esteryn

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:20

* Une grande ombre arrive derriere Kitaum. Elle se casse la figure, se releve et essaie de retrouver sa dignité. *

Eh dis donc, jeune impudent ! Un peu de respect pour notre chef de la discipline !

* Le mot 'coffre' raisonne dans sa tete. *

** Tous les enfermer, ils sont insupportables, peux plus peux plus... **
** Non, non, faut pas, resister... il faut les supporter... **
Black-Vyrus
Assistant Professeur Chasse aux Monstres
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Left_bar_bleue110/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Nom du Familier: Arrete de manger mes chaussure !!! ( il n'a retenu que cette frase la et la prends pour son nom X} )

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:39

*regarde khoaul manger des edelweisses*

A Khoaul, j'espere que titim t'as prevenue des effets secondaires des edel ? les effet secondaires ne se manifestent pas seulement si elles sont préparés avec de la bave de bouftout.... bon pour te rassurer je vais t'énumérer les effets secondaires:

-poussée d'intélignecependant quelques heures ( si tu a mal au crâne t'inquiete pas, tu est iop )
-Ensuite, on voit des lapinous partout ( je sais que tu les aimes Rolling Eyes Rolling Eyes )
-On devient gentil ( sa vas être dur pour toi non ? )
-on as des poils qui poussent partout ( tu vas être pris pour un grosse peluche par les enis et la xélor dérangés )
-délire total
-et en plus, on as envie de faire des bisoux et de manger de la gelée fraise

* a ce moment khoaul passe un main par les barreau et essait de choper la gelocoiffe de Vivi*

AU SSSSSSEEEEECCCCCOOOOOUUUUURRRRRSSSSS!!!!!!!!!! *crie en revenanant vers la piece car les autres ne l'entende plus*

KHOAUL VEUXME MANGER TOUT CRÛ ET TOUT FRAISE !!!!!!

* s'arrete de crier en voyant les autres se boucher les oreilles.... Mais khoaul est toujours a l'affut et commence a attraper la gélocoiffe... Vivi se débat mais en laisse un bout a khoaul*

TU NE M'AURAS JJJJJAAAAAMMMMMAAAAAIIIIISSSSS!!!!!!!!!! * cours se réfugier loin, tres loin, en pauvre féca solitaire*...... I'm a poor losomn Feca And I go Away, Far Away....

STOOOOOOOPPPPPPPPP!! !JE DELIRE LA !!!* crache quelquechose et voit une edelweisse sortir de sa bouche...

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN C'EST UNE CONSPIRATION, LES LAPINOUS RETOURNENT MES PLANTES CONTRE MOI !!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *disparait au loin, encore plus loin, et crie tellement fort que même depuis cania on l'entends*
Khoaul
Chef de Discipline (Khoaulonel)
Khoaul

Masculin
Dieu : Etudiant

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Left_bar_bleue72/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
Nom du Familier: Gerard

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:47

*Plane*

Haaa ouais, trop bon ton truc, titim.

Je viens de voir un clown deguise en fraise qui racontait n'imp...

L'alluuuuu.
Esteryn
Conciliateur
Esteryn

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:32

Shocked Shocked Shocked Shocked

bin bin Khoaul, qu'est ce qui se passe ?

Un ... un clown ? pale pale affraid affraid

* s'enfuit en courant *

HIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ca va me manger !

* a peur des clowns *
muscisg
Elève
muscisg

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom du Familier: Pititi; pilipili

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:15

*regarde la scene*
Humm....En résumé des que setim reviens je lui demande un gros stock d'edeilwess, pour faire manger au bouftou que je combat
https://harmonie.frenchboard.com
Black-Vyrus
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Left_bar_bleue110/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Nom du Familier: Arrete de manger mes chaussure !!! ( il n'a retenu que cette frase la et la prends pour son nom X} )

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:20

*revient prudemane...*

voila oui * retourne dans sa chambre*
Lywa
Assistant Professeur Sociabilité
Lywa

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Left_bar_bleue55/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Nom du Familier: Archimède

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:40

Eh ben dites' donc, il s'en passe des choses dans la salle d'attente !
*Voit des gens courir dans tous les sens, se sent toute petite au milieu de tout ça*
*Continue de jouer aux peluches et attrappe un edelweis au passage quand Setim en lance à Khoal parce que c'est beau les Edelweis Smile *
Bob
Animateur
Bob

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Left_bar_bleue70/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Nom du Familier: Mimi

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:54

*Entre dans la salle d'attente en compagnie de Toufou*

Salut les candidats! Alors! Comment ça se passe cette attente?

*voit des edelweiss voler partout, Khoaul dans les vapes, la mama bwork agiter dangereusement son hachoir lorsque l'on dit le mot "couper", un coin envahi par les peluches de Lywa et Esteryn courir dans tous les sens en hurlant*

Shocked Shocked Shocked

Et bé....... Au moins vous vous ennuiyez pas...... silent
Black-Vyrus
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:02

*revient dans la salle d'attente *

FACE !!! tu est la Smile J'ai juste une question, soigner avec pile ou face ok, mais Tu n'as pas peur d'enpecher les autres de s'entrainer avec tout ou rien ? ( -50 en sagesse en cas de coup normal :s ) et pile ou face, sa soigne aussi avec l'intelligence ? ( sa soigne pas uniquement en fonction des dommage, c'est a dire 1 a 8 ? 4 a 33 en gros... Si tu soigne plus pourrait tu m'indiquer de combien tu soigne en gros, c'est bon a savoir )
-Face-
Elève
-Face-

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Left_bar_bleue55/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Nom du Familier: Bwaflame

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:19

*rentre dans la salle d'attente*

Ces grand chez vous j'ai reussi a me perdre Rolling Eyes

Bonjour touts le monde

Et bien pilou ou face avec une equipement soin sa peu tres bien soigné puis soigné avec tout ou rien ces juste en cas de de movaise posture quand il reste plus que sa ( Jvien juste de le commence ^^ donc nivo des sous c pas encore tout a fait sa mais jte tiendrai au courant si tu veux ^^)
Lywa
Lywa

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:38

*écarquille les yeux* Shocked

*s'exclame*

UN ECA QUI SOIGNE ! affraid

*Va demander à sa maman comment c'est possible*

Euh.... tu joues aux peluches ? Tiens, je te donne la peluche du doppeul écaflip, parce que tu as l'air gentil. Sisi j'insiste tiens monsieur !

*Met la peluche dans les bras de l'écaflip*
Black-Vyrus
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:30

( merci face)

Ô c'est mimi vous deux, vous iriez bien ensemble....

*sort de la salle pour pas se prendre une peluche a la figure *
-Face-
Elève
-Face-

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:09

*redonne la peluche*
dsl jpeu pas accepté j'ai une ptit alergie au peluche, mais rien nous empeche de joué a autre chose
Kitaum
Elève
Kitaum

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Left_bar_bleue64/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/200)

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:19

coucou face on joue a chacha ?
Oua allergique aux peluche c'est triste ca Sad
tient j'te pretre papapouf comme ca tu pourras jouer avec Lyly Very Happy
ouhh c'est aujourd'hui la soirée faut que j'me fasse beau *commence a se brosser les poils*
Khoaul
Chef de Discipline (Khoaulonel)
Khoaul

Masculin
Dieu : Etudiant

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Left_bar_bleue72/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
Nom du Familier: Gerard

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:24

Avec un kousko, tu pourra chanter :

"Ce soir, je serai la poubelle pour aller danser"
Lywa
Lywa

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:59

Citation :
*redonne la peluche*
dsl jpeu pas accepté j'ai une ptit alergie au peluche, mais rien nous empeche de joué a autre chose
Shocked *S'éloigne de l'écaflip, déçue*

Citation :
ouhh c'est aujourd'hui la soirée faut que j'me fasse beau *commence a se brosser les poils*
Peluuuuuuuche *se précipite sur Kitaum pour mettre ses petites mains dans ses poils soyeux* cheers
-Face-
Elève
-Face-

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:55

Et voila jsuis encore rejeté car jsuis alergique au peluche Crying or Very sad

*va se cherché un lailait fraise pour se consolé*
Kitaum
Elève
Kitaum

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:59

*regarde khoaul*
pffffHAAHAAHA t'as un petale coincé dans les dents ! .... pfffHAHAHA
*voit lyly se precipiter en criant peluuuuuche*
affraid au sec...hahaha... arrette ca chatouuuille Laughing
hihihi *se roule par terre*
....
snif maintenant j'suis tout ebourifé et en plus j'suis sale Crying or Very sad
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Left_bar_bleue141/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:00

* arrive en courant, comme d'hab quoi *
* s'arrete net à l'entrée et scanne la piece du regard en tournant la tete dans tous les sens *
* sa tete se bloque net en repérant Face-intell au café *

** cible identifiée **

* prend son élan, se propulse vers sa victime et lui saute dessus *

Calin !!!!!!!!! cheers cheers Smile

* serre et écrase le pauvre eca de toutes ses forces *
* contente * Smile Smile

Brigade spéciale des calins ! J'ai cru entendre un p'tit coeur triste !
Mais non, on te rejette pas ! comment tu t'appelles dis dis dis ?

Face intell ? Tu es un ami de Face tout court ? Shocked

Oh la jolie poupée, c'est kitaum qui te l'as prétée non ?

* regarde Kitaum tout ébouriffé et sale *

Hihi ! Chouette, il a adopté mon style Smile Smile Smile
Et Nono qui disait que j'avais aucun style ! J'ai deja des fans Very Happy

* remarque Khoaul avec un petale d'edelweiss dans les dents *

Bin bin, Khoaul, pourquoi tu manges mes fleurs ? Shocked C'est fait pour faire joli, pas pour manger ! En plus, euh ca va ? je crois que ca a ptet des effets secondaires, ca sert a des potions assez fortes ...
-Face-
Elève
-Face-

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:27

*a du lait lait fraise partout sur lui*

Tu m'ecrasse

*pousse gentil setim*

ah je resipre, non jsuis le ptit frere de Face .
Jsuis le plus gentil de la famille Smile

Qui veut faire une parti de chacha avec moi cheers
Kitaum
Elève
Kitaum

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:34

ouaiiiiiiiiis
*tape sur l'epaule de face *
t'es l'chacha !
*cours comme un dragodinde*
-Face-
Elève
-Face-

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:56

*cour apres kitaum*

jvai t'attrapé attention

*glisse sur du laitlait fraise que j'avai renversé a l'instant*
*esaye de se ratrappé*
Aie
jme suis coupé
*voie la mama bwork arrivé vers elle*
*cour tres vite hors de la salle d'attente*

Mais eu c'etait moi le chacha
Kitaum
Elève
Kitaum

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:33

Mahiii-Thééé !!!
Coupééééééé
*se transforme en arbre*
cours face !
titimm khoaul mecky esteryn mocrata symimi lyly nyr quelqu'un !
aidez moi !
-Face-
Elève
-Face-

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:37

*rerentre dans la salle*

Merci beaucoup Very Happy

Oh j'ai un super jeu Kitaum si on faisé courir la mama en criant le mot hein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 2 Icon_minitime

Salon pour les Candidats et Invités
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant