Comme a dit Mecky, la guilde est désormais fermée. Alors qu'ils devaient faire leurs preuves quelques temps et aider Mecky à prendre le relais, tous les membres sont partis en quelques jours suivant mon départ... malgré leurs belles paroles. Cela prouve donc qu'il y'avait bel et bien un problème dans la guilde de motivation et d'indépendance, tous se reposant trop sur la direction.
J'ai donc décidé de ne plus être meneuse. Je pense que je n'en suis pas capable. Je manque trop de sévérité et je n'ai pas su maintenir le minimum de discipline requis pour faire fonctionner une guilde. Je ne regrette pas d'avoir fondé Harmonie, même si cela a été épuisant et un échec à mes yeux, car je me suis attachée aux Harmoniens malgré tout, et j'espère que la guilde leur a apporté quelque chose de positif.
J'ai rejoint les Robinwoodeurs du Nord, nos grands frères spirituels.
Je continuerai d'aider la communauté, en tant que protectrice Robine, au service de Tsuba et ses fidèles acolytes, dont les valeurs sont similaires à celles d'Harmonie : entraide, respect de tous, altruisme, pacifisme.
Ma soeur Esteryn et mon frère Nyr restent à Harmonie, au cas où Mecky déciderait de réouvrir la guilde, afin de le seconder. Mais je rejoins les paroles de Tsuba sur ce sujet : les temps ont changé, et l'humanitaire trouve difficilement sa place dans un monde géré par l'égoïsme, le profit et la violence...
Cependant, je ne renoncerai pas à ces valeurs, sur lesquelles j'ai fondé Harmonie et qui m'ont poussée à rejoindre les Robinwoodeurs. Je suis fière d'arborer leur blason et les remercie de m'accorder l'honneur de m'accueillir parmi eux.