Hier, on a enfin fait la fete ! C'etait pour celebrer notre naissance... on avait pas encore eu le temps tellement on était occupé a travailler pour monter l'école au plus vite !
On a enfin pu se changer les idées et s'amuser un peu, c'etait super. On voulait aussi donner cette fete en l'honneur des Gryffons, afin de sceller notre amitié avec eux ! On est donc allés a la foire du Trool et voici les photos souvenirs!
On a mangé des glaces, on a joué au chat et à cache cache, on a meme fait un défi entre amis, c'etait super, merci à tous ceux qui sont venus !
Là on a joué au chat et à la souris... enfin face c'est toujours un chat mais bon... et puis Little il triche euh !! Il était invisible alors forcemment, mais on l'a eu quand meme, enfin Geno l'a eu, bravo ! ^-^ Vive les traces de pieds !
Après on a joué à cache cache ! J'étais pas douée, me suis faite trouvée de suite ^^' Stylus a gagné haut la main, et Little et Meckew se débrouillait pas mal aussi !
Après on a fait une séance de photos et c'était bien rigolo ! Notez comment Meckew interprete un Dark Vlad très ... émotif !
Ensuite on a fait un duel mais euh... Stylus il fait peur quand il se bat. J'pense que je prefere quand on cause et qu'on rigole ensemble ! Il est trop fort pour nous tous, mais je crois que lui et Eindra s'entendent bien du coup, donc c'est bien... les garcons forgent des amitiés en se tapant dessus ?
Puis on a lancé des feux d'artifices pour sceller notre amitié à tous et la naissance de notre guilde !
Et ensuite on est allé rejoindre Simya pour tenter de la réconforter et de lui tenir compagnie, parce que sa maladie elle est pas drole du tout ! Et il faut aider les amis, surtout quand ils vont pas bien ! J'aimerai bien pouvoir prendre mon toh lo et taper sur les microbes, mais c'est pas si simple, alors on est juste allé lui tenir la main et lui faire des bisous. C'est pas grand chose mais c'est tout ce qu'on pouvait faire et on l'aime beaucoup !