La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor)

4 participants
AuteurMessage
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Left_bar_bleue141/200La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Empty
MessageSujet: La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor)   La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:15

Hier, on a enfin fait la fete ! C'etait pour celebrer notre naissance... on avait pas encore eu le temps tellement on était occupé a travailler pour monter l'école au plus vite !

On a enfin pu se changer les idées et s'amuser un peu, c'etait super. On voulait aussi donner cette fete en l'honneur des Gryffons, afin de sceller notre amitié avec eux ! On est donc allés a la foire du Trool et voici les photos souvenirs!

On a mangé des glaces, on a joué au chat et à cache cache, on a meme fait un défi entre amis, c'etait super, merci à tous ceux qui sont venus !

La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Sans-titre-1

La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Sans-titre-2

Merci à Meckew pour toute la nourriture, c'était super bon ! Smile Smile

[center]La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Sans-titre-3

La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Sans-titre-4

Là on a joué au chat et à la souris... enfin face c'est toujours un chat mais bon... et puis Little il triche euh !! Il était invisible alors forcemment, mais on l'a eu quand meme, enfin Geno l'a eu, bravo ! ^-^ Vive les traces de pieds !

La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Sans-titre-5

Après on a joué à cache cache ! J'étais pas douée, me suis faite trouvée de suite ^^' Stylus a gagné haut la main, et Little et Meckew se débrouillait pas mal aussi !

La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Sans-titre-6

La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Sans-titre-7

La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Sans-titre-8

La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Sans-titre-9

Après on a fait une séance de photos et c'était bien rigolo ! Notez comment Meckew interprete un Dark Vlad très ... émotif !

La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Sans-titre-10

Ensuite on a fait un duel mais euh... Stylus il fait peur quand il se bat. J'pense que je prefere quand on cause et qu'on rigole ensemble ! Il est trop fort pour nous tous, mais je crois que lui et Eindra s'entendent bien du coup, donc c'est bien... les garcons forgent des amitiés en se tapant dessus ? Rolling Eyes scratch

La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Sans-titre-11

La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Sans-titre-12

Puis on a lancé des feux d'artifices pour sceller notre amitié à tous et la naissance de notre guilde !

La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Sans-titre-14

Et ensuite on est allé rejoindre Simya pour tenter de la réconforter et de lui tenir compagnie, parce que sa maladie elle est pas drole du tout ! Et il faut aider les amis, surtout quand ils vont pas bien ! J'aimerai bien pouvoir prendre mon toh lo et taper sur les microbes, mais c'est pas si simple, alors on est juste allé lui tenir la main et lui faire des bisous. C'est pas grand chose mais c'est tout ce qu'on pouvait faire et on l'aime beaucoup !

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss

Ludibliss

MessageSujet: Re: La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor)   La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:08

Dark Vlad émotif Shocked XD ! trop bien!! *l'avais jamais vu comme ca*

I love you Daaaaaaaaaaaaaaaaark *cri de groupie hystérique*

*se reprend* pardon ^^' mais quand on est fan, vous comprenez... non vous comprennez pas *gloups* héhé *regarde ses chaussures*

*moment de solitude*

Bon ^^' j'y vais..; rendez vous chez le.. heu... voila quoi ^^'

*pars toute rouge Embarassed *
Mocrata

Mocrata

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Left_bar_bleue97/200La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Empty_bar_bleue  (97/200)
Nom du Familier: Bweurk

MessageSujet: Re: La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor)   La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:31

Oui hier c'était trop trop génial,dommage que Simy n'était pas là sniif...

Je voulais aussi m'excusé pour hier je suis parti comme un "voleur",enfin j'ai eu une information capitale sur l'assassin de mes parents... je ne pouvais la louper... (Il y avait une P***** de coupure de courant, j'ai été déco et j'ai du fermé la boutique Sad Sad ) donc voilà excusez moi Embarassed

Merci d'avance.

Edit by Cap'tain Tofu : désolé Momo j'ai changé ton texte parce qu'il manquait un peu de rp... la deco n'existe pas dans le monde de dofus ;p désolé j'espere que tu m'en voudra pas ^^'
Stylus

Masculin
Localisation : * médite seul dans les profondeurs des ruines d'omega *
Dieu : Stylus

MessageSujet: Re: La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor)   La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:57

C'était bien marrant hier soir :p

Je suis content d'avoir gagné le cache cache Smile C'était marrant de te voir sur ma map courir alors que je te voyais :p
mais je fais pas peur Sad .

Sinon meme si je ne suis pas specialement proche de la Simya , je lui souhaites de guerrir vite et un bon rétablissement Sad

J'espére qu'il y aura une autres fêtes comme celle là :p

A bientot Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor)   La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor) Icon_minitime

La fete pour Harmonie et les Gryffons (13 Juinssidor)
Page 1 sur 1