| Le nouveau meneur de Harmonie : Meckew | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Le nouveau meneur de Harmonie : Meckew Sam 6 Jan - 16:25 | |
| Suite à de trop nombreux problemes d'absence, de cohésion, l'impossiblité d'organiser quoi que ce soit meme un simple dongeon etc, le fait que la guilde est peuplée de membre "fantomes" etc, j'ai décidé de dissoudre Harmonie.
Comme certains membres ne pouvaient se résoudre à cette idée, il a été décidé que désormais, tous prendraient le relais et feraient chacun leur part pour faire vivre la guilde, s'assumer un peu plus, et soutenir son meneur dans cette action.
Ces promesses ayant déjà été vainement répétées des mois, j'ai décidé de quitter la guilde, afin de voir si elles seront cette fois maintenues, et de me reposer un peu.
J'ai passé le flambeau d'Harmonie à Meckew, il est désormais le nouveau meneur de la guilde. Je reviendrai peut-etre un jour, si vous le souhaitez, et suivant comment se passent les choses, si chacun se réveille enfin et arrête de trop se reposer sur la direction, au poste que vous souhaiterez...
Ma soeur Esteryn et mon frère Nyr restent guildés, donc en cas de besoin (craft, polissage etc.) ou de problème sérieux, vous pourrez faire appel à eux.
Je vous souhaite bonne continuation et suis certaine que si chacun y met même un tout petit peu du sien, vous saurez faire d'Harmonie, à nouveau, une guilde active et sympathique, comme à ses débuts, parce que vous avez tous le potentiel pour.
Et de toutes facons, je ne suis jamais loin de mes amis, encore moins de mes protégés. Je veillerai sur vous et la guilde, mais moins qu'avant, et j'éviterai d'intervenir trop souvent, ou de trop aider, sinon jamais vous ne deviendrez plus autonomes. | |
|
| |
GreyDancer
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Dans son arbre... Date d'inscription : 09/06/2006
Fiche de Personnage Niveau: (64/200) Nom du Familier: Achille / Attila / Ska / Plume
| Sujet: Re: Le nouveau meneur de Harmonie : Meckew Mer 10 Jan - 14:49 | |
| *squatte, comme d'ab'* A bein mewde ! Si je m'attendais... Repose toi bien Setim, et bon couwage a Meckew ! Grey | |
|
| |
Meckew Chef de Section Animation
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Dans la Tofu's Cave... Dieu : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 27/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (60/200) Nom du Familier: Gobbon
| Sujet: Re: Le nouveau meneur de Harmonie : Meckew Jeu 11 Jan - 16:29 | |
| Merci Grey s'gentil^^
on va tenter d'ecopper un peu l'eau du navire pour eviter de sombrer et ça va etre coton^^' | |
|
| |
Setsumi Consultant Externe
Fiche de Personnage Niveau: (61/200) Nom du Familier:
| Sujet: Re: Le nouveau meneur de Harmonie : Meckew Jeu 11 Jan - 22:33 | |
| Bon repos Setim, et bon courage Meckew | |
|
| |
Cheshire
Fiche de Personnage Niveau: (78/200) Nom du Familier: oulà y'en a tellement
| Sujet: Re: Le nouveau meneur de Harmonie : Meckew Ven 12 Jan - 1:31 | |
| - Meckew a écrit:
- Merci Grey s'gentil^^
on va tenter d'ecopper un peu l'eau du navire pour eviter de sombrer et ça va etre coton^^' Les Robinwoodeurs sont passés par là et nous sommes toujours là! Longue vie à Harmonie. Bon repos à Setim, que la Lune te garde, qu'elle guide tes pas vers de nouveaux horizons et qu'elle te ramène, peut être, un jour, vers ce chef d'oeuvre que tu as créé. Et pour ceux qui tiennent l'écope: Aider est un travail difficile, frustrant et j'ose dire ingrat. On donne beaucoup, tellement et on obtient rarement mieux qu'un merci en retour. Tant de choses nous ralentissent, tant de choses nous abattent: l'indifférence, l'ingratitude, la fatigue, l'impression que notre travail n'est rien de plus qu'une goutte d'eau dans un immense désert aride. Je pense que tous ceux qui ont contribué à faire d'Harmonie ce qu'est Harmonie a ressenti ça un jour, de même que tous ceux qui ont contribué aux actions des Rob. N'oublions jamais que une dizaine de personnes indifférentes, pour une dizaine de personnes abusant de notre gentillesse, pour un millier de pains, de viandes, de poissons, d'équipements, d'informations fournis sans un merci en retour, il y a eu, il y a et il y aura toujours au moins une personne que nous aiderons réellement, à qui nous réchaufferons le coeur, qui se souviendra bien longtemps après que nous avons été là à nos débuts et qui, nous l'espérons tous, aidera en retour les plus jeunes, une fois son autonomie gagnée. Cette personne vaut le coup de toute l'indifférence, toute la frustration, toute la fatigue, toute l'énergie que nous mettons à notre action. Une seule et unique goutte d'eau, tombée dans un désert aride, peut faire naître une fleur. N'oublions pas cela, ne perdons pas espoir. Sur cette logorhée (j'passe trop de temps avec Tsuba, c'est l'horreur, j'prends ses manies) , je vous souhaite bonne continuation. N'hésitez pas à faire appel aux Robinwoodeurs, éventuellement via notre repaire ( http://robinwoodeur.forumactif.com/index.htm ) si vous en avez l'envie. Cheshire Robinwoodeuse motivée! | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Dans la Tofu's Cave... Dieu : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le nouveau meneur de Harmonie : Meckew Ven 12 Jan - 13:51 | |
| Wouah Ches^^' merci^^ ça fait chaud au coeur ce que tu dis et ça remotive bien comme il faut^^ merci mille fois Mecky, remonté a bloc!! | |
|
| |
GreyDancer
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Dans son arbre... Date d'inscription : 09/06/2006
Fiche de Personnage Niveau: (64/200) Nom du Familier: Achille / Attila / Ska / Plume
| Sujet: Re: Le nouveau meneur de Harmonie : Meckew Ven 12 Jan - 14:40 | |
| Je confirme, Ches, tu passe trop de temps avec la Chef J'propose pas mon aide, je dors trop souvent en ce moment pour être vraiment utile, mais si z'avez besoin d'un craboulay et que je suis la, hésitez pas | |
|
| |
Mocrata
Fiche de Personnage Niveau: (97/200) Nom du Familier: Bweurk
| Sujet: Re: Le nouveau meneur de Harmonie : Meckew Ven 12 Jan - 14:53 | |
| Moi aussi moi aussi !!! si tu a besoin de quoi que se soit n'hésite pas !!! | |
|
| |
Bob Animateur
Fiche de Personnage Niveau: (70/200) Nom du Familier: Mimi
| Sujet: Re: Le nouveau meneur de Harmonie : Meckew Ven 12 Jan - 17:57 | |
| Oui, on réussira à remettre Harmonie à flots! Tant que y a de l'espoir, ben il y en a encore! Merci Cheshire! Tilarion qui a hâte de revenir en Amakna. | |
|
| |
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: Le nouveau meneur de Harmonie : Meckew Sam 13 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Cheshire
Fiche de Personnage Niveau: (78/200) Nom du Familier: oulà y'en a tellement
| Sujet: Re: Le nouveau meneur de Harmonie : Meckew Lun 15 Jan - 4:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau meneur de Harmonie : Meckew Lun 15 Jan - 4:35 | |
| bah si vous voulez amener des amis a vous pour squatter ici vous genez pas hein plus on est de fous plus on rit^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau meneur de Harmonie : Meckew | |
| |
|
| |
| Le nouveau meneur de Harmonie : Meckew | |
|