La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Salon pour les Candidats et Invités

+22
Lost-in-the-Dark
-Elva-
Snawa
Eole-Hyene
GreyDancer
Fée des Cawottes
Oshaberi
Mocrata
Nyr
Gaalroth
Blurry
-Face-
Bob
Esteryn
Khoaul
Simya
Meckew
Black-Vyrus
muscisg
Kitaum
Lywa
Setim
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lywa
Assistant Professeur Sociabilité
Lywa

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Left_bar_bleue55/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Empty_bar_bleue  (55/200)
Nom du Familier: Archimède

Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:46

Mes hommages Gaalroth

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Animateur
Bob

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Left_bar_bleue70/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/200)
Nom du Familier: Mimi

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:53

Very Happy Very Happy Very Happy

Gaaaaaaaaal!

Ca faisait longtemps! Ca va?

*chuchotte* T'as vu le respect que t'inspire aux nouveaux? ^^ La classe Razz
Khoaul
Chef de Discipline (Khoaulonel)
Khoaul

Masculin
Dieu : Etudiant

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Left_bar_bleue72/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Empty_bar_bleue  (72/200)
Nom du Familier: Gerard

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:46

*khoaul rentre, habillé dans une grande robe de bure, une hache a la main. Il semble en transe et murmure des choses incompréhensibles*

Tremblez, pécheurs, la maj est là !

*se cogne avec le plat de sa hache*
Kitaum
Elève
Kitaum

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Left_bar_bleue64/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Empty_bar_bleue  (64/200)
Nom du Familier: minimau/timy/fotaum/kirby

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:35

moi j'ai ma cousine qu'est pecheuse tu veut j'l'appele ?
tient l'est marrant lui *s'approche de m-wolfen*
tient t'as pas eu de glace toi *enfourne la glace dans la bouche grande ouverte du dormeur*
moi pendant ce temps j'ai fini mes poupées Smile)))
j'vous presente gigi emi et nani *se met a courir partout et incroyablement vite * youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoucouuuuu gaaaaaaaaalyouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Left_bar_bleue141/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:45

rohhh les jolies poupées Smile

* regarde kitaum courir et khoaul se taper avec sa hache *

J'me demande bien pourquoi ils sont tous en train de faire des trucs bizarres ici et de courir tout le temps ici... me demande qui a bien pu leur inspirer un comportement aussi bizarre ! scratch scratch scratch

Oh coucou Nini ( = Gaalroth ) !

* se met à courir autour de Gaalroth * cheers bounce bounce
Ki-is-the-Key

Ki-is-the-Key

Masculin
Dieu : Voix de L'Ordre
Alignement : Absoudre le Péché

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Left_bar_bleue200/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom du Familier: Gertrude

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:43

*éclate d'un rire tonnant après un long moment d'observation silencieuse*

Forcément pas moi petite Setim!! Laughing
Si ma présence ici suscite le trop-plein d'énergie de la grande majorité de tes confrères et conseurs je prends le porche de ce pas!

*remarque qu'elle l'a a peine écouté... Neutral hausse les épaules avec un sourire en coin en la regardant déferler son surplus d'énergie incontrôlée et se réadosse au même endroit*
http://erdrol.forumactif.com
Kitaum
Elève
Kitaum

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Left_bar_bleue64/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Empty_bar_bleue  (64/200)

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:24

*s'arrete devant koaul *
espece de bucheron qui coupe les gentils arbres !
tu vas voir sadida lui meme a une suprise pour les mechants que vous etes !!! hihihi
* tire la langue et cours tres tres vite s'eloignant le plus possible de la hache du iop *
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Left_bar_bleue141/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Empty_bar_bleue  (141/200)

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:00

coucou ki !! cheers cheers

* fais la course entre ki et gaalroth et tourne autour d'eux en riant *

coucou gaal !! cheers cheers

coucou ki !!!! bounce bounce

* imite kit et tourne autour de khoaul et esteryn en chantant *

Méchants bucherons !! Vous serez punis hihihi !

coucou gaal ! bounce bounce

coucou ki ! cheers cheers

etc etc etc.

( t'inquiete pas t'es le plus zen de cette piece ki ^-^ )
Eole-Hyene
Elève
Eole-Hyene

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Left_bar_bleue36/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Empty_bar_bleue  (36/200)
Nom du Familier: Euh...

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:49

toujours aussi étonée par les phrases si complexes pour elle que Ki lance
M'sieur, c'quoi un con frère ? Surprised
Zetes pas très polis de nous zinsulter comme ca alors que vous nous conaissez a peine
Ki-is-the-Key

Ki-is-the-Key

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Left_bar_bleue200/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:50

*pose un genoux à terre devant la petite Eole et lui sourit*

Voici donc, un con-frère est un ami sur qui l'on peut compter en tout temps, quelqu'un qui chemine sur la même Route que toi. Comme par exemple le gros môsieu fâché ici *pointe Khoaul*, même s'il n'est pas vraiment agaçé, ça va passer bien assez vite tu verras. Wink Ou encore Setim, qui elle est ta con-soeur. Le petit bout de mot juste avant frère ou soeur, le "con", signifie "avec". Donc des gens qui vivent "avec" toi toutes sortes de péripéties, d'aventures et qui surmonteront maints obstacles à tes côtés pour t'aider.

*lui sourit à nouveau en attendant de perçevoir une lueur de compréhension dans les yeux de la petite osamodette*
Khoaul
Khoaul

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Left_bar_bleue72/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Empty_bar_bleue  (72/200)

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:22

(désolé, là, le khoaul est occupé a stresser pour sa soutenance. Donc bon, je répondrai plus tard.)
m-wolfen

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Left_bar_bleue39/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Empty_bar_bleue  (39/200)
Nom du Familier: Gérald

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:40

*sent une glace a la menthe dans sa bouche et se reveille d'un coup*ohh noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!
je suis allergique a la menthe!!!!!ca me rends hyper-actif *se met a ranger toute la piece,a la laver,a préparer des potions,a tailler quelques vetements.....tout ca en 5 secondes.Au bout de 20 secondes toute l'école est rangée,lavée,la plouse tondue,les livres de la bibliotheque tous rangés par ordre thémathique et alphabétique et tous les résidents de l'école sont équipés d'un complet bouftou-préspic a la mode sufokienne et de quelques potions de sang de phénix.Puis M tombe endormi en disant:*
plus jamais de menthe......ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

M_M,l'osamodas zarboïde(ne cherchez toujours pas dans le dictionnaire,c'est un autre de mes neologismes.....)
Gaalroth
Apprenti Humanitaire
Gaalroth

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Left_bar_bleue130/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/200)
Nom du Familier: :x

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:13

*Pense*

... ya pas de doute, s'un topic a flood ca u_u ...

*Comme parfois ca lui arrive* Hey tout le monde! Ca boume?

*S'en va*
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:40

* regarde m-wolfen hyperactif, médusée *

Quelle horreur, il a ... il a ... tout rangé ! pale affraid
C'est ... propre ! Shocked Shocked
Oh non, je crains le pire...

* part en courant et passe devant Gaal qui rentrait, sans imprimer *
* ouvre la porte de son son bureau/chambre/bazar et voit un bureau méconnaissable, impeccable, propre, désinfecté, et tout ce qui trainait partout disparu *

Shocked Shocked Sad Sad
Mon beau bazar à moi... mes trésors ( = vieux bouts de blops, fleurs etc )

* effondrée *
** Tiens, au fait, j'ai cru voir Nini (=Gaal) quelque part... scratch **

* revient dans la salle d'attente, abattue *
* ne voit pas Gaal et va au bar, déçue, elle regarde la mama dans les yeux, et d'un air très sérieux et blasée *
Mama, donne moi ce que t'as de plus fort stp !
Kitaum
Elève
Kitaum

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:54

hihi l'est vraiment rigolo lui *se dit qu'il va acheter une provision de glace a la menthe et ne plus ranger sa chambre * hihihi

ba alors titim qu'est ce qu'y t'arrives ?! tu boudes ? t'es encore punie c'est ca ?

*regarde m-wolfen dormir* pour une fois que c'est pas moi qui dort ^^ *baille* zzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Ki-is-the-Key

Ki-is-the-Key

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:45

*entend Setim, relançe subtilement Guide de Bravoure avec pleins d'étincelles qui ne le sont pas du tout afin qu'elle ne tombe pas en coma éthylique avec cet alcool "de plus fort" très douteux*
Khoaul
Khoaul

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:21

*Rentre du bois*

Hooo, tiens, c'est propre, ici. Même ma cage est rangée dis donc. Et y a même quelqu'un qui a réparé le coffre. C'est bien ça, c'est très bien.

*Se retourne vers les élèves*

Je suis fier de vous, c'est du très beau travail. Allez, pour fêter ça, amnistie générale.
m-wolfen

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Left_bar_bleue39/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Empty_bar_bleue  (39/200)

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:14

ZzZzZzZzZzZ........setim..ZzzzZ...les blops..zZz.....les fleurs de trukikool..zZzZz..sont dans le 3eme tiroir a gauche.......zZzZ.....de ton bureau...........zZzZzZzZz*trop fatigué pour dire a khoaul que ses meubles sont très bien taillés*
Mocrata

Mocrata

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Left_bar_bleue97/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Empty_bar_bleue  (97/200)
Nom du Familier: Bweurk

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:19

Entre dans la salle

Bon quesque je vais bien pouvoir faire aujord'hui...

Martirisé quelqu'un,

Draguer quelques filles...

regarde les filles d'un air sadique
Khoaul
Khoaul

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:09

*regarde le sram d'un air...bûcheron*

J'ai pas entendu, tu as dit quoi, Mocrata ?

*sorts sa hache*

J'ai des problèmes d'oreille, moi, ces derniers temps.
Mocrata

Mocrata

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Left_bar_bleue97/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Empty_bar_bleue  (97/200)
Nom du Familier: Bweurk

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:58

Regarde Khoaul, puis regarde sa Hache

Hein, euh moi dire quelque chose ? non je ne pense pas...

Ah si je me souviens, ^^

J'ai dit je vais faire visité l'école à quelque filles :p

ralala plus de 6 mois en cage, et il est toujours pas sourd :s
Eldenie-

Eldenie-

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Oct - 4:13

...
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:02

*capte la pensée d'une fecate qui fait : "..." *

Laulau, c'est gentil de passer nous voir !!!! cheers cheers bounce bounce

AHH, mais t'as fait quoi à tes cheveux ? affraid Shocked Shocked
Ils sont très... rouges fluo pas beau, on dirait l'affreuse coloration de Benares, il est contagieux ? Neutral

(PS. Laurier est une fecate blonde dont la phrase fétiche est "...")
m-wolfen

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:01

Mais ils sont super ses cheuveux!!! Et je sais pas qui est bénares mais il a du bon gout^^. Moi aussi je dis souvent"...." meme si ca finit souvent par......ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz...
Khoaul
Khoaul

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct - 3:09

Non, benares, mon ***** de frangin, n'a PAS bon gout. Surtout pas en matière de cheveux.

Pis en plus, c'est un bucheron en mousse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 10 Icon_minitime

Salon pour les Candidats et Invités
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant