La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Salon pour les Candidats et Invités

+22
Lost-in-the-Dark
-Elva-
Snawa
Eole-Hyene
GreyDancer
Fée des Cawottes
Oshaberi
Mocrata
Nyr
Gaalroth
Blurry
-Face-
Bob
Esteryn
Khoaul
Simya
Meckew
Black-Vyrus
muscisg
Kitaum
Lywa
Setim
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lywa
Assistant Professeur Sociabilité
Lywa

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Left_bar_bleue55/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/200)
Nom du Familier: Archimède

Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:23

*Encore toute tremblante recroquevillée dans son coin assiste à la scène et fait ses propres commentaires*

AAAAH EOLE EST EN TRAIN DE CRAMER !!! *interprétant la fumée qui lui sort des oreilles comme un incendie imaginaire*

AAAAH ELLE S'EST EVANOUIE !! ET euh é_è, je crois qu'elle avait envie d'aller aux toilettes *interprétant ses dernières paroles...*

*Sort de son coin avec un seau d'eau pour (essayer d') en faire boire à Eole, trébuche et renverse son contenu sur la pauvre, éclaboussant au passage une Setim avec les yeux écarquillés et le tas de friandises qu'elle avait laissé tomber par terre*

*Constate qu'Eole ne se réveille pas et que les friandises sont gâchées*

Euh..... oups, que je suis maladroite
Revenir en haut Aller en bas
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Left_bar_bleue60/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:09

Au même moment, au fin fond de la Tofu's Cave, Cap'tain Tofu jouait aux carte avec son fidele acolyte alcoolique Noss, le Chafferfu jongleur...

J'sais pas s'qui sont en train de mijoter là haut mais c'est bizarre...
Encore une mission pour...

CAP'TAIN TOFUUUUU!!

TRANS-FOR-MA-TIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

des eclairs, des flash lumineux, des fumigènes et des cotillons tournoient autour de notre heros pendant qu'il enfile sa tenue scara blanche

"Piwie, Pim, Pam, Poum, Gobby, Gobba, Glibert, Gliton, Noss en avant le devoir nous appelle!!!"

A ces mots, le heros d'un pas agile et aérien se prend les pieds dans le tapis et s'etale la tête la premiere dans une masse aussi mouelleuse qu'odorante...

"QUI C'EST QU'A FAIT CA?!!!!!" Mad

Que va-t-il se passer pour notre heros? va-t-il savoir qui a fait cette bouse immonde au milieu du tapis? Est-ce Gobby qui a manger trop de trefle ou Glibert qui a fait une indigestoin de noisettes? ou ecore Tilarion qui s'est levé la nuit et s'est trompé de porte pour les toilettes?
Vous le saurez dans le prochain épisode de...
CAP'TAIN TOFU et le Mystère de la Bouse Molle!!!
Khoaul
Chef de Discipline (Khoaulonel)
Khoaul

Masculin
Dieu : Etudiant

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Left_bar_bleue72/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Empty_bar_bleue  (72/200)
Nom du Familier: Gerard

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:47

Heeeeem !

Bon, les enfants, comment dire...

DEVANT LA CAGE TOUT DE SUITE MAINTENANT OU JE ME FACHE TOUT ROUGE !

*les eleves finissent par rappliquer au cris du khoaulonel.*

Bien, alors on va mettre quelque chose au point:

Le feu n'est pas un jouet. On ne JOUE PAS avec le feu. C'est mal. ET ENCORE MOINS POUR BRULER SES PETITS CAMARADES !

Le prochain que je surprend a faire ca, je lui fait demenager mon coffre vers le coffre de guilde. (Et croyez moi, vous ne VOULEZ PAS demenager mon coffre. Et je le ferai si on m'y oblige.).

*Vois une trace de glace sur la joue de Setim*

Dis moi, Setim, tu respecte bien ta punition, hein ?
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Left_bar_bleue141/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:54

Euh euh euh Embarassed Embarassed

Bin pourquoi tu dis ca Khoaul ?

* petit air angélique et contrit de victime faussement accusée *
* se demande si Khoaul a pas vraiment des yeux derrière la tête *
m-wolfen

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Left_bar_bleue39/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Empty_bar_bleue  (39/200)
Nom du Familier: Gérald

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:32

*deux bouftouts rentrent dans la piece l'un sur l'autre.Celui du bas semble essouflé alors que celui au-dessus ronfle Sleep . Le bouftout du bas bien embété fait tomber celui du haut ,qui se révéle être M-wolfen dans sa panoplie bouftout,et le mords violament,a l'étonement de tous ou a l'amusement pour certains...*
ZzZzZzZzZz....................HEIN?QUOI?COMMENT?ah c'est toi Gerald!...oui?on est arrivé?mais non on m'a dit d'aller a la salle de repos pas a l'atelier pyrogravure...tu vois il y a des traces de brulures de partout,meme si je ne m'éxplique pas pourquoi il y a une dame Bwork avec un hachoir a la main,un iop en cage,des tofus jusqu'au plafond et un comptoir...quoi?ok on s'arrete un moment ici.
*parle a la mama bwork*
bonjour est que nous pourrions avoir une biere et un jus de pissenlit multivitaminé pour bouftout?
*la mama lui tends les boissons*
merci.Tiens Gerald ta bierre!
*se met a siroter son jus de pissentlits multivitaminé pour bouftout{JPMB pour les habitués^^}et essaye d'engager la conversation:*
alors la pyrogravure c'est bien?
-Elva-
Assistant Professeur Chasse aux Monstres

Féminin
Dieu : Briseuse de crane
Alignement : Tapper Tapper et...Tapper x)

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:56

*Three...Two...One...*

Mais zut vous faite quoi la?!

J'en ai mawwe de ce feu!
J'en ai mawwe de ce bowdel!
Bwef! Vous m'embetez!!!

Alows maintenant...

*Tweve*

Peace and love my fwiends cat
muscisg
Elève
muscisg

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Left_bar_bleue0/0Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom du Familier: Pititi; pilipili

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:12

Dites monsieur khoaul, on a le droit de porter votre coffre sans faire de feu ???
Veux devnir garnd et fort comme vous, mais suis qu'un petit iop pas tres fort et pas du tout du tout intelligent
https://harmonie.frenchboard.com
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Left_bar_bleue141/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Empty_bar_bleue  (141/200)

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:12

En meme temps, un iop intelligent, ca se saurait ! Razz Razz

HIHIHIII

* croise le regard noir de Khoaul et Esteryn *

HIIhihihiihihihihihihihihihiihihihihi.....

* voit leur hache à portée de main, s'enfuit en espérant que la trève d'Elva va fonctionner encore un petit temps *
Ki-is-the-Key

Ki-is-the-Key

Masculin
Dieu : Voix de L'Ordre
Alignement : Absoudre le Péché

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Left_bar_bleue200/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom du Familier: Gertrude

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:25

*sourire en coin, adossé au mur a l'écart de cette frénésie générale, attend la réaction des Iops*
http://erdrol.forumactif.com
Esteryn
Conciliateur
Esteryn

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:34

* regarde partir Setim, lève les yeux au ciel *

Rien ne sert de courir, il suffit de ruser. Very Happy

TOURNEE DE GLACES GENERALE !!!!!

* Setim change de direction et rapplique en courant, ne pouvant résister à l'appel de l'estomac, et sautille sur place : moi, moi, moi ! *

Oh, mon adorable soeurette, comme il est facile de t'amadouer... dis moi, qui est le plus bête, le Iop, ou celui qui se fait avoir par lui ? Very Happy

* distribue des glaces à tous, faut bien tenir parole, sauf à Setim *

Voici ta punition, tu vas rester regarder tout le monde manger ! Et ne fais pas cette tête la, je sais bien que tu en as mangé aujourd'hui malgré ta punition ! Twisted Evil
Ki-is-the-Key

Ki-is-the-Key

Masculin
Dieu : Voix de L'Ordre
Alignement : Absoudre le Péché

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Left_bar_bleue200/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom du Familier: Gertrude

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:44

*s'efforce de se bidonner dans le silence le plus complet pour ne pas vexer personne* silent bounce
http://erdrol.forumactif.com
Eole-Hyene
Elève
Eole-Hyene

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Left_bar_bleue36/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Empty_bar_bleue  (36/200)
Nom du Familier: Euh...

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:50

Eole, réveillée par l'odeur des glaces, arrive en rampant jusque dans la salle et lève une main pitoyable vers un cornet qu'Esteryn tient en main
je peux nen 'avoir m'dame ?
muscisg
Elève
muscisg

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Left_bar_bleue0/0Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:18

*délecte sa glace juste devant le nez de setim pour la faire rager*

Allez viens petite meneuse génialissime

*amene setim dans un endroit a l'abris des regards et lui donne une glace*
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:32

Ouahhh merciiiiiiiiiiiiii Mumu !

T'es super super gentil ! SmileSmile

* avale la glace en une bouchée, craignant les Iop, qui ont apparemment des yeux derrières la tête *
m-wolfen

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Left_bar_bleue39/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Empty_bar_bleue  (39/200)
Nom du Familier: Gérald

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:10

*levant le bras*
Il ya des glaces au pissenlit ou au tréfle?Parceque moi j'adore.........ZzZzZzZ............et il a fait ca..............zZzZzZzZz.........puis il a dit ca............ZzZzZzZzZzZ................et c'est pour ca que mon bouftout aime la biere!j'espere que personne n'a trouvé ca long!
quoi? j'etait endormi pendant toute l'histoire? Crying or Very sad toujours quand il faut pas que je mendors!C'est comme la derniere fois: je me battais contre des dragoeufs et la..........................zZZZzZZZzZZZz*mime le geste de dormir*ZzZzZzZzZzZzZzZ*la vraiment endormi*
Lywa
Assistant Professeur Sociabilité
Lywa

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Left_bar_bleue55/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/200)
Nom du Familier: Archimède

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:02

*Prend une booden glace avec un grand sourire*

*La cache dans son sac*

Oh au fait Set, j'ai mis quelques graines pour ton bwak dans mon sac *sifflotte mine de rien et glisse à son amie*

Deuxième poche en partant de la droite
Khoaul
Chef de Discipline (Khoaulonel)
Khoaul

Masculin
Dieu : Etudiant

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Left_bar_bleue72/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Empty_bar_bleue  (72/200)
Nom du Familier: Gerard

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Sep - 4:44

muscisg a écrit:
Dites monsieur khoaul, on a le droit de porter votre coffre sans faire de feu ???
Veux devnir garnd et fort comme vous, mais suis qu'un petit iop pas tres fort et pas du tout du tout intelligent

Heeeuuu, si je me rappel bien, il y a 4000 frene, 3000 chateignier, 4000 erables, 4000 noyer, et des broutilles. C'est lourd, je te promet.

(PS : Bande de sale mome XD. C'est mal de contourner les punitions de ces professeurs Wink )
muscisg
Elève
muscisg

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:19

On peut pas enlever : 4000 frene, 3000 chateignier, 4000 erables, 4000 noyer, et les broutilles???? ^^
-Elva-

Féminin

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:40

Glaces?

C'pas bon les glaces! Ca fait gwossiw >.<

*Sort ses poissons et ses biewes*

Manger! Very Happy
Eole-Hyene
Elève
Eole-Hyene

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Left_bar_bleue36/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Empty_bar_bleue  (36/200)

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:53

S'approche avec curiosité des bières et en dérobe une avant même qu'Elva s'en apercoive
Youhouuuuu j'vais boire de la bière et après j'ferais comme les Iops, j'vais dormir en ronflant ! Very Happy ca va etre drole !
-Elva-

Féminin

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:11

Se leve calmement

Embroche sa perche sautée dans un petit pic en bois et le met en bouche

Viens ichi toi... T'es twop jeune pour boiwe chat...

Avance d'un pas lent vers Eole

Dernière édition par le Dim 1 Oct - 21:08, édité 1 fois
Gaalroth
Apprenti Humanitaire
Gaalroth

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Left_bar_bleue130/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/200)
Nom du Familier: :x

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:44

Mais s'quoi ce flood Shocked

Salut tous Very Happy
Oshaberi
Elève
Oshaberi

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Left_bar_bleue28/200Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Empty_bar_bleue  (28/200)
Nom du Familier: Kwayette

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:07

("T'es Twop jeune pour boire" xD l'accent qui marche une fois sur deux)

*s'assit par terre contre un mur et regarde d'un air passif les alentours, avec Kwayette son bwak et Sijtatrapjtemanj son bouftou a coté d'elle*

...

*Ne dis pas un mot et a l'impretion de faire partit du decor (remarque: c'est son intention)*
-Elva-

Féminin

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:08

(Ben désolée,c'compliqué quand meme,le fwancais et le wabbit se mélange >.<)
Eole-Hyene
Elève
Eole-Hyene

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:19

B'jour M'sieur ! Salue Gaalroth et fais pleins de sauts successifs pour arriver a sa hauteur et agiter la main
lui chuchotte Matte c'que j'ai pris !! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités   Salon pour les Candidats et Invités - Page 9 Icon_minitime

Salon pour les Candidats et Invités
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant