| Salon pour les Candidats et Invités | |
|
+22Lost-in-the-Dark -Elva- Snawa Eole-Hyene GreyDancer Fée des Cawottes Oshaberi Mocrata Nyr Gaalroth Blurry -Face- Bob Esteryn Khoaul Simya Meckew Black-Vyrus muscisg Kitaum Lywa Setim 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black-Vyrus Assistant Professeur Chasse aux Monstres
Fiche de Personnage Niveau: (110/200) Nom du Familier: Arrete de manger mes chaussure !!! ( il n'a retenu que cette frase la et la prends pour son nom X} )
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Lun 7 Aoû - 23:01 | |
| *voit une osa timide* salut toi ,sa vas ? tien je vais juste te prévenir d'un petit truc a propos de la mama bwork... planque toi derrire le pilé, observe et ne prononce jamais le mot COUPER !!!! *la mama bwork , a l'entente de ce mot regarde dans la direction de vivi et lève son hachoire* HO, KALM TOI AVC TON HOUAR !!!! * parle le bwork et l'astrubien courrament* *lance un regard foudroyant et jette des éclaires avec les yeux, la Mama bwork s'arreete net, comme foudroyée... Vivi a en fait fait le signe d'attaque nuageuse dans le dos * bon voila, ne prononce jamais ce mot devant elle et a pluch, il faut que je range mon bureau, il y as pas mal de monde maintenant, donc voila quoi, si tu veux aller jeter un coup d'oeil a mes cours c'est ici *montre une porte du doigt*(edit setim : seuls les membres ont acces aux bureaux, j'ai remplacé ton lien sur un lien vers ta section dans la bibliotheque)
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Oshaberi Elève
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Juste devant toi, tout sourire :) Date d'inscription : 07/08/2006
Fiche de Personnage Niveau: (28/200) Nom du Familier: Kwayette
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Lun 7 Aoû - 23:33 | |
| *affirme de la comprehention du message d'un signe de la tete* Merci beaucoup... J'y penserais. *se courbe en avant, puis se redresse en entendant ses Bouftous beler* Aah ! Mes bouftous ! *colle sa trombine contre la fenetre pour voir si ses bouftous vont bien* | |
|
| |
Kitaum Elève
Fiche de Personnage Niveau: (64/200) Nom du Familier: minimau/timy/fotaum/kirby
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 8 Aoû - 12:35 | |
| *se debat avec un bouftout qui veut lui mangé sa magnifique chevelure* TToTT LACHE....LACHE.......MES POIIIIIIILS !!!! mechant bouftout *sort un treffle* ho regarde ca c'est bon ca! meilleurs que mes poils ca ! *un autre bouftout arrive et croque dans le treffle (et les doigts du sadida par la meme occation) * AIEUUUUUUUUH | |
|
| |
Simya
Nombre de messages : 169 Dieu : soigneuse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mer 9 Aoû - 15:34 | |
| *bois une osa* oh Coucou je suis simya . *la prend par la main et la main de titim venez les filles ont va jouer a la poupees hihi* | |
|
| |
Gaalroth Apprenti Humanitaire
Fiche de Personnage Niveau: (130/200) Nom du Familier: :x
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mer 9 Aoû - 22:38 | |
| Hého!!! Je proteste!!! MOI AUSSI JE VEUX JOUER AUX POUPéES!! .. haa... non... ok... Sûres? ... | |
|
| |
Simya
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Jeu 10 Aoû - 11:46 | |
| oh tu peut venir Gaal hihi *cours avec titim et l osa* | |
|
| |
Oshaberi Elève
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Juste devant toi, tout sourire :) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Jeu 10 Aoû - 14:05 | |
| *pense: "eyh ! mais j'ai aps envie de jouer a la poupée !"* Aah !
*se laisse trainer de force* | |
|
| |
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 11 Aoû - 11:22 | |
| * ouvre la porte et laisse entrer un nouveau candidat osamoda * Voici darunilink, un osamoda qui cherche des amis ! * regarde Oshaberi jouer à la poupée d'un air contrit alors que Gaal et Simi s'amusent comme des fous * ** hmmmm elle fait une drole de tete, elle a ptet faim ? ** * ramène pleins de glaces pour tous et les distribue * * regarde Darunilink * Veux voir tes tofus !! Steuuu plait !! Ils savent faire des tours de cirque, comme ceux de Til parfois ? * Kitaum arrrive tout échevelé, avec un bouftou de Oshaberi encore accroché à ses poils, qui veut pas lacher * Bin, bin t'as de drôles de barrettes à cheveux toi Kit ! | |
|
| |
Meckew Chef de Section Animation
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Dans la Tofu's Cave... Dieu : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 27/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (60/200) Nom du Familier: Gobbon
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 11 Aoû - 13:12 | |
| EEEEEEEEh!!
C'est moi qui veut devenir le meilleur dresseur des tofus et qui veux monter un cirque!!!
*commence a jongler avec Pim, Pam et Poum pendant que Piwie fait des claquettes*
Tiens tu vois ><' Pfff, z'en foutez d'moi c'est ça s'pa'ce que j'suis nul c'est ça hein ><'''
*a toujours pas digéré l'injustice d'hier...* | |
|
| |
Esteryn Conciliateur
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 11 Aoû - 13:20 | |
| * prend doucement Pim, Pam et Poum en vol * * se retourne vers son fils, indignée * Je t'ai appris moi à traiter les animaux comme CA !!!??? * les pose par terre, les caresse et leur donne des graines * Que je t'y reprenne pas !! * sors, outrée, et se mange sur un tofu qui trainait au passage * | |
|
| |
Simya
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 11 Aoû - 13:30 | |
| *regarde tout le monde courrire partout* oh Mecky ca va ? *lui tape sur l epaule* CHAT hihihihi * s enfuis a vive allure* | |
|
| |
Oshaberi Elève
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 11 Aoû - 14:08 | |
| *pose doucement la poupée Fécanette qu'elle avait dans la main et tente de partir discretement de la "zone à poupées", puis glisse sur une peluche sanglier pour tomber sur Kitaum qui ecrabouille le bouftou qui lui mangeait les cheveux*
Sijtatrapjtemanj ! Mon bouftou adoré ! *noeils en coeur et sert très fort son bouftou ,qui n'est pas sur la pelouse avec ses congeneres d'ailleurs, et s'avoir s'il a pas mal en regardant ses dents plein de cheveux*
Eurk o__O Y appartiennent a qui ces cheveux ? *montre la bouche de son bouftou a tout le monde* | |
|
| |
Bob Animateur
Fiche de Personnage Niveau: (70/200) Nom du Familier: Mimi
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 11 Aoû - 15:13 | |
| Bon sang de tofu! Je rate l'arrivée de deux osa! Honte sur moi! Bienvenue à tous les deux! Beh heu voila quoi; moi je suis Tilarion, l'osa FORCE ROUGE (merci Meckew ) et accessoirement animateur. Voili voilou! | |
|
| |
Oshaberi Elève
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 11 Aoû - 17:11 | |
| Force Rouge ? (ça me fait penser un bioman ça XD) Y a pas force Rose, force Jaune, force Vert et force Bleu ? (quand je pense qu'il y a aussi une force "Jaune devant et Marron derriere" ) | |
|
| |
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 11 Aoû - 17:38 | |
| Sisi, Meck c'est Force Rose ! Regarde ce vieux clichéEt la tu vois la transformation : avant et apres apres ! | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Dans la Tofu's Cave... Dieu : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 11 Aoû - 18:32 | |
| Ouais ouais j'suis force rose... gnagnagna
C'etait chez les gryffons ça... maintenant j'suis l'Perco Ranger Blanc... mais tout le monde s'en fiche toute façon...
En plus j'ai même pas l'droit de montrer mon numero de cirque que j'me suis entrainé depuis des mois pour.
Et en plus tout le monde se moque de moi
Et en plus j'ai faim
Tout l'monde s'acharne sur moi
Pfff j'vous cause plus...
*va bouder dans son coin*
*caresse Piwie* tiens et c'est toi l'chacha va toucher qui tu veux m'en fiche
*véxé* *boude* | |
|
| |
Gaalroth Apprenti Humanitaire
Fiche de Personnage Niveau: (130/200) Nom du Familier: :x
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 11 Aoû - 18:59 | |
| *ne sait pas comment lancer la conversation, alors jette un petit caillou sur Meckew*
Hey ... hum ... si je te demande si ca va, c'est deplacé? Parce que vu ta tete ...
Heu, si ca peut te ravigoter un peu, tu me l'a jamais proposé ton cirque ^^"""
Hum ... je veux bien le voir moi ^^"
*Espere que ca suffira* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 11 Aoû - 19:32 | |
| *bougonne* et voila mainteant on me jete des caillous... pfff...
J'peux pas Gaal si je refait mon numero j'vais etre puni par M'man
*rebougonne* *reboude* | |
|
| |
Bob Animateur
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Dim 13 Aoû - 4:11 | |
| Allez boude pas force blanc! On t'aime aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Dim 13 Aoû - 5:10 | |
| pfff mouais...
pour la peine * touche tilarion*
S'toi le chacha de gouttiere!! NA
*s'en va en courant* | |
|
| |
Bob Animateur
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Dim 13 Aoû - 16:44 | |
| Me suis pas fait avoir là? Bon.... *prend Toufou dans sa main* C'est toi le chacha..... *le balance dans la foule* On verra bien sur qui il tombe | |
|
| |
Kitaum Elève
Fiche de Personnage Niveau: (64/200) Nom du Familier: minimau/timy/fotaum/kirby
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Dim 13 Aoû - 18:11 | |
| *voit la touffe de ses Merveilleux poils arrachée* .... *tombe dans les vapes* | |
|
| |
Simya
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Dim 13 Aoû - 22:36 | |
| *remarque Kit tomber dans les pommes* 0_0 *ba vers kit* oh ca va aller Kit o0 ? | |
|
| |
Khoaul Chef de Discipline (Khoaulonel)
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Litneg (Enfin) Dieu : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (72/200) Nom du Familier: Gerard
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Lun 14 Aoû - 4:54 | |
| *Se reveil en sursaut apres avoir dormis longtemps au fond de sa cage*
Tiens ? C'est encore la panique, ici.
Ca me manquait, tiens. | |
|
| |
Oshaberi Elève
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 15 Aoû - 1:26 | |
| *enleve un a un les cheveux de Kit pour en faire un bouquet tout baveux*
Tu les reveux ? ^^° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités | |
| |
|
| |
| Salon pour les Candidats et Invités | |