| Salon pour les Candidats et Invités | |
|
+22Lost-in-the-Dark -Elva- Snawa Eole-Hyene GreyDancer Fée des Cawottes Oshaberi Mocrata Nyr Gaalroth Blurry -Face- Bob Esteryn Khoaul Simya Meckew Black-Vyrus muscisg Kitaum Lywa Setim 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaalroth Apprenti Humanitaire
Fiche de Personnage Niveau: (130/200) Nom du Familier: :x
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 15 Sep - 20:51 | |
| *Bien conscient que Setim en aurait le coeur brisé*
HUM MM HUM *tousse*
Hahahahaha, la bonne blague! Héhé vraiment! hoho
Mais si que le pere noël existe hahaha!
*Chuchote* Hé ya des enfants ici >< | |
|
| |
-Elva- Assistant Professeur Chasse aux Monstres
Nombre de messages : 40 Age : 32 Dieu : Briseuse de crane Alignement : Tapper Tapper et...Tapper x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 15 Sep - 21:30 | |
| Wanafout! Faut les eduquew tot! Sinon apwes ils vont avoiw le coeuw bwisé... *Se souvient de,quand elle a demandé un fufus tuwquoise,elle a appwis que le pewe nowel n'existait pas* En fait c'est le minotoboule de nowel qu'existe! Et lui il est twes gentil! C'est un de mes coupains | |
|
| |
Lywa Assistant Professeur Sociabilité
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Partout ou on a besoin d'elle Date d'inscription : 11/07/2006
Fiche de Personnage Niveau: (55/200) Nom du Familier: Archimède
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Ven 15 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Khoaul Chef de Discipline (Khoaulonel)
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Litneg (Enfin) Dieu : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (72/200) Nom du Familier: Gerard
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Sam 16 Sep - 9:00 | |
| *Regarde le scara en collant avec gourmandise*
PEEEEEEEXXXXXXXXEEEEEEE !!!!!
*Sort sa hache et commence a bucheronner les bareaux.* | |
|
| |
Lost-in-the-Dark Elève
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Sous un arbre, une fleur entre les dents Dieu : Paysan-Boulanger-Aventurier Alignement : Lire, Boire, Jouer à la baballe avec Antarius, son chienchien Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche de Personnage Niveau: (100/200) Nom du Familier:
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Sam 16 Sep - 10:41 | |
| - Setim a écrit:
- Bravo Elva !
Je pense que tu seras aussi la premiere Sériane pacifiste, donc ça se fête. Tilarion, notre autre Sériane pacifiste, est néophyte. (Un peu a la bourre pour la réponse ^^) Juste pour info, je suis à deux doigts de passer d'apprenti à sériane On ne m'oublie pas... *agite les bras* Je suis làààààà | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 32 Dieu : Briseuse de crane Alignement : Tapper Tapper et...Tapper x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Sam 16 Sep - 10:55 | |
| D'ici la prochaine Pwomo je t'auwais wattwapé :p | |
|
| |
Fée des Cawottes Apprenti Humanitaire
Nombre de messages : 65 Age : 122 Localisation : Sous la protection de Tok, dieu tout puissant Dieu : Tok Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 19/08/2006
Fiche de Personnage Niveau: (117/200) Nom du Familier: Azrenar
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Sam 16 Sep - 11:24 | |
| C'est quoi ce bazar ici??! Vous êtes tous devenus fous?!! Ca ne se fait pas devant des invités!!! Non mais sans dec'.... ...ne pas m'avertir que le Père Nowell est de passage, faut l'faire!!! *sort un grand rouleau de papier griffonné de noir, se met à courir avec les autres* | |
|
| |
Ki-is-the-Key
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Québec Dieu : Voix de L'Ordre Alignement : Absoudre le Péché Date d'inscription : 14/09/2006
Fiche de Personnage Niveau: (200/200) Nom du Familier: Gertrude
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Sam 16 Sep - 11:35 | |
| *se demande bien s'il devait dévoiler la vérité afin d'économiser du précieux temps et de l'énergie a la petite Setim* ... *toujours si étonné de tant d'énergique activité compactée en une si petite carcasse, se perd dans ses pensées... souris et la regarde filer au loin...* | |
|
| |
Esteryn Conciliateur
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Sam 16 Sep - 12:15 | |
| - Lost-in-the-Dark a écrit:
Juste pour info, je suis à deux doigts de passer d'apprenti à sériane On ne m'oublie pas... *agite les bras* Je suis làààààà On ne t'oublie pas, mais même si tu es bien Sériane, tu n'es pas Harmonien encore, donc si tu es accepté, tu seras le deuxième Sériane pacifiste, avec Elva. Bah alors, faut pas etre jaloux comme ca ! * va chercher une bière pour Lost * Allez, un peu de patience, on fait au mieux, mais on est une toute petite guilde. Elle va venir l'heure de ton entretien, si tu veux, je reste parler un peu avec toi en attendant ! * salue Ki au passage * Bonjour ! C'est gentil de venir nous rejoindre dans notre bord.... salon ^^" * à tous * Allez, tournée générale de bière pour les adultes et de lailait pour les enfants ! On va prendre un verre tous ensemble ! ** chuchote à Gaal : merci d'avoir dit ça, Setim et les autres petites auraient été si tristes ** Euh Khoaul ^^" Ce n'est pas un scara, je sais on s'y perd, c'est plus simple pour nous, un iop reste un iop. Mais c'est plus compliqué les autres, entre les gens tout poilus qui ressemblent à des arbres, les xelors qui se changent en momie et les cras qui se déguisent en scara, mais lui c'est un cra, regarde, il a un arc ! C'est notre ami, faut pas lui taper dessus, c'est pas un monstre. * essaie de calmer un Khoaul enragé, tout en restant a prudente distance de sa hache * | |
|
| |
Simya
Nombre de messages : 169 Dieu : soigneuse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Sam 16 Sep - 16:24 | |
| *se reveille* oh Qui sont tous ces gens CHOUETTE DES PELUCHES *cours partout* | |
|
| |
Lost-in-the-Dark Elève
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Sous un arbre, une fleur entre les dents Dieu : Paysan-Boulanger-Aventurier Alignement : Lire, Boire, Jouer à la baballe avec Antarius, son chienchien Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche de Personnage Niveau: (100/200) Nom du Familier:
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Dim 17 Sep - 21:26 | |
| *prend la choppe que lui tend Esteryn en bougonnant*
Mais pourquoi les femmes doivent-elles toujours avoir raison C'est agaçant à la fin, vous savez?
*avale une gorgée*
Rooh et puis on s'en tappe. A boire pour tous!
*colle un baiser sur la joue d'Esteryn* | |
|
| |
GreyDancer
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Dans son arbre... Date d'inscription : 09/06/2006
Fiche de Personnage Niveau: (64/200) Nom du Familier: Achille / Attila / Ska / Plume
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Lun 18 Sep - 16:16 | |
| *a du mal a suivre tout ce qui se passe dans la salle* *a quand même bien remarqué la hache de Khoaul*
'lu Esteryn ! Merci pour la bière ! Bye a tous !
*file par la fenetre, la bière a la main* | |
|
| |
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Lun 18 Sep - 18:39 | |
| *a entendu "lailait fraise" par télépathie et rapplique en courant * * chope Grey par le bras * Reviennnnnnnns ! Veux voir ta danse ta danse !! Ca fait des sièèèèècles que tu as promis de nous faire la danse de Grey ! Sinon, voila, un résumé pour les nouveaux arrivants ! * se concentre, se rappelle de tout ce qui s'est passé, essaie de trouver les mots pour organiser tout ca clairement ... abandonne * euh ... c'est assez indescriptible, je crois qu'il faut le vivre au moment présent ! | |
|
| |
Ki-is-the-Key
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Québec Dieu : Voix de L'Ordre Alignement : Absoudre le Péché Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 19 Sep - 8:08 | |
| Vivre au moment présent, en s'appliquant afin que les temps futurs soient moins durs. *se perd en pensées digressées du but premier de son exposé* | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 19 Sep - 11:49 | |
| Kiiiiiiiiii, c'est joli ce que tu dis ! * grimpe sur l'épaule de Ki et pose sa tête contre celle du iop perdu dans ses pensées * Dis, mon papa est parti dans un monde parallèle ( autre serveur ), j'peux dormir sur ton épaule ? * s'endort, contente * ( ça va vous faire des vacances ça que la p'tite dorme hein si elle t'embete, tu la reposes hein, y a des fauteuils dans la piece ) | |
|
| |
Kitaum Elève
Fiche de Personnage Niveau: (64/200) Nom du Familier: minimau/timy/fotaum/kirby
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 19 Sep - 13:07 | |
| *prend un chope de biere qui trainait par la* Gloup Gloup Gloup huuum ché bon cha ... hic | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Litneg (Enfin) Dieu : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 19 Sep - 13:36 | |
| *Apercoit le jeune sadi qui vient de se boire sa bierre*
KITAUM ! L'ALCOOL EST INTERDIT POUR LES MINEURS (Non, pas toi, shoosoka, les mineur en age, pas les mineurs qui minent. Comment ca t'avais compris ?)
JE SUIS SCANDALE !
Pour la peine, 1 heure de bonnet d'ane. Qui prend effet imediatement.
Viens ici que je te le mette. | |
|
| |
Ki-is-the-Key
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 19 Sep - 14:09 | |
| *un peu étonné qu'elle se soit endormie avant même d'avoir reçu réponse a sa question, se lève infiniment doucement et va s'adosser dans un coin non-trop-éloigné mais plus tranquille de la pièce pour la laisser dormir* *fini par s'assoupir aussi...* | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 19 Sep - 15:23 | |
| * entend Khoaul mais rate des mots et enregistre "ALCOOL ... POUR LES MINEURS et se réveille en sursaut * ** Mmmrpfh ? alcool pour les mineurs ? ** Oh bin j'me suis endormie, j'étais si fatiguée ! Désolée m'sieur Ki, j'espere je t'ai pas dérangé ! * voit qu'il dort aussi * Ohhh ! * fais un bisou sur la joue du iop endormi * * subite soif d'alcool incompréhensible * Tiens, je me prendrai bien une bière moi !
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Fée des Cawottes Apprenti Humanitaire
Nombre de messages : 65 Age : 122 Localisation : Sous la protection de Tok, dieu tout puissant Dieu : Tok Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 19/08/2006
Fiche de Personnage Niveau: (117/200) Nom du Familier: Azrenar
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 19 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 19 Sep - 18:25 | |
| Chef un ptit verre on a soif! Chef un ptit verre on a soif! Hip Hip Hip! Hip Hip Hip! Hip Hip Hip! Vive la bierre A la cawotte Comme a la cerise Vive la bierre! | |
|
| |
Kitaum Elève
Fiche de Personnage Niveau: (64/200) Nom du Familier: minimau/timy/fotaum/kirby
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 19 Sep - 21:16 | |
| *boude* s'pas juchte titim elle boiche dla biere ...hic...et perchonne lui dit rieng rien alors qué moi on memet le bonneche d'anne gnanana zzzzZZZZ *sendort dans un coin avec son bonnet d'anne sur la tete* | |
|
| |
Eole-Hyene Elève
Fiche de Personnage Niveau: (36/200) Nom du Familier: Euh...
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mar 19 Sep - 23:37 | |
| Eole se réveille et ramasse sa peluche tofuWaaaaaah, un Iop tout brillant ! se frotte les yeux de fatigue toujours sa peluche sous le bras et surtout pour savoir si ca existe vraiment un Iop tout brillantC'est joli... un peu ébahieRegarde Kitaum avec un bonnet sur la tete et s'approche de luiDis donc ca a l'air rigolo ton truc, comment t'as eu ca ? C'est la nouvelle mode de Cara ? Ca te vas bien en tout cas :] | |
|
| |
Ki-is-the-Key
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mer 20 Sep - 0:03 | |
| *se réveille, entendant quelqu'un mentionner le nom du Pur (le Dieu Iop), tourne délicatement la tête, se rend compte que l'Étincelle s'est levée de son perchoir semblant être un de ses préféré, se dresse de toute sa hauteur et époussette sa tunique*
*a tout juste eu le temps de voir la petite Eole lui sourire avec de grand yeux brillants et lui adresse un sourire qui l'est tout autant*
*condense son Essence et la disperse dans la pièce pour faire plaisir aux tout-petits --Guide de Bravoure-- tout le monde y comprit les grands sont envahi par une énergie intense mais paisible*
*tire une révérence, avec un sourire en coin, fier d'avoir amusé une des rares fois les jeunes croisant sa Voie*
*baille un petit coup et se rasseoit, satisfait d'avoir augmenté la résistance à l'alcool des tout-petits sans que personne ne s'en rende compte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités Mer 20 Sep - 6:22 | |
| Mais mais mais...
Mais vous ne pouvez pas boire de bierre, les jeunes ! (Je sais jamais qui est mineur et qui ne l'est pas dans cette guilde, snif, je deviens gateux)
Setim, c'est encore toi, hein ?
Tu vas voir quand ta soeur va l'apprendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon pour les Candidats et Invités | |
| |
|
| |
| Salon pour les Candidats et Invités | |
|