| M-wolfen,postulant au poste de professeur au combat contre.. | |
|
|
qui suis je? | un berger feca qui sommeille dans le pré | | 30% | [ 3 ] | un sadida qui adore les fourrures | | 40% | [ 4 ] | un osamodas narcoleptique | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
m-wolfen
Fiche de Personnage Niveau: (39/200) Nom du Familier: Gérald
| Sujet: M-wolfen,postulant au poste de professeur au combat contre.. Mar 26 Sep - 17:28 | |
| ..les monstres.**bon j'aurais du prendre un papier plus grand**
j'écris cette lettre afin de pouvoir enseigner dans votre préstigieuse école:en éffet avant qu vous ne soyiez la je formais des apprentis au petit bonheur, prenant ceux qui me passaient sous la main(volontaires ou non^^).Je suis serianne mais je ne pense pas le devenir avant longtemps(comprenez par la que je suis neophite)de plus les contrats d'aggression ne m'ont jamais semblé intéréssants, je ne vois pas pourquoi je devrai les trouver plus intéréssants lorsque je serai serianne a part complete. Je suis un amateur de bouftou et je dors beaucoups(qui sui-je?). Merci d'avoir lu cette lettre un peu folle(je n'aurai pas du utiliser le slip de bwork archer pour faire le papier :/
| |
|
| |
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: M-wolfen,postulant au poste de professeur au combat contre.. Mar 26 Sep - 17:34 | |
| J'ai joué, j'ai joué, j'ai joué !! J'suis sûuuuuuuuuuuure que t'es sadida ! On en a chez nous, c'est Kitaum, et il dort touuuuuuuuuut le temps, et il a aimé les fourrures bouftous un long moment aussi ! En tous cas, bienvenue et merci pour ta candidature !! Maintenant, il te suffit de passer un entretien, au cours duquel on va juger de ta motivation et de tes valeurs morales, pour voir si elles correspondent aux notres. Alors n'hésite pas à bien lire nos règles avant, pour voir si ca te va ! Voici l'( cf ordre de passage ). Tu peux te détendre en attendant ton entretien en salle d'attente et y faire connaissance avec les autres postulants et membres. | |
|
| |
m-wolfen
| Sujet: Re: M-wolfen,postulant au poste de professeur au combat contre.. Jeu 28 Sep - 15:54 | |
| je ferme le sondage et je vous annonce qui je suis! *roulement de tambours!!!!*
Je suis un osa narcoleptique!!!en effet j'ai été piqué a ma naissance par un mosquito qui venait a peine de piquer un vieil Sadida mourrant,et par le plus grands des hasards j'ai ainsi aquéri la maladie héréditaire des Sadidas! Et c'est pour ca ZzZzZzZzZzZzZzZz
| |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: M-wolfen,postulant au poste de professeur au combat contre.. Jeu 28 Sep - 18:40 | |
| J'ai perdu ! oooooooooOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIINnnnnnnnnnnnnn, je m'en remettrai jamais, c'est la fin du monde, c'est le Ragnarok ! Mon marteau cassé revenu des morts pour nous hanter ! RAHHHHHHHHHHHH ! Je suis troooop triiiiiste snif bouhou, ouin, rien ne saurait me consoler ! * 5, 4, 3, 2, 1 * Ah, boaf bah, tant pis, on peut pas gagner a chaque fois ! Tiens toutes ces emotions m'ont données faim ! Floodeuse va,boulette!!! boulette!!! bwouette!!! | |
|
| |
m-wolfen
| Sujet: Re: M-wolfen,postulant au poste de professeur au combat contre.. Jeu 28 Sep - 18:56 | |
| sucette | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: M-wolfen,postulant au poste de professeur au combat contre.. Jeu 28 Sep - 19:18 | |
| Merci ! * donne une glace en échange et se régale * ( et se tait de honte parce qu'elle vient de réaliser qu'elle est en train de flooder ^^" khoaul, tu effaces si tu veux ^^ ) Edit par le grand mechant muloup: ca passe, faut juste plus en rajouter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M-wolfen,postulant au poste de professeur au combat contre.. | |
| |
|
| |
| M-wolfen,postulant au poste de professeur au combat contre.. | |
|