La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature pour un poste de professeur de combat de monstre

AuteurMessage
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Candidature pour un poste de professeur de combat de monstre Left_bar_bleue141/200Candidature pour un poste de professeur de combat de monstre Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

Candidature pour un poste de professeur de combat de monstre Empty
MessageSujet: Candidature pour un poste de professeur de combat de monstre   Candidature pour un poste de professeur de combat de monstre Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:49

*Une ‘tite Xelorette entre en scène, fait trois pas chassés, un triple saut périlleux, enchaîne sur un coup de pied volant, et atterrit … sur les fesses. Une feuille de papier tombe doucement sur sa tête, suivie d’un To-hlo *

Aie euh ! Ouinnnn, j’ai raté mon entrée ! Crying or Very sad
Voulais faire comme Piwie ! faut dire il triche Meckew d’envoyer ses tofus acrobates ! Bon, au moins, j’ai toute votre attention maintenant. Very Happy

*s’incline cérémonieusement*

D’abord, je me présente : Setim, ou Setimounette pour les intimes, Set Set pour ma famille !

*voit ses amis dans la salle, agite frénétiquement la main et leur envoie des bisous*

coucouuuuuuuu ! cheers cheers

*vois la fraise posée par Okaheri*

Oh merciiiiiii, tu diras merci à m’sieur fraise, hein ? Very Happy

*prend la fraise et se goinfre*

*voit le public, se reprend*

oups… ^^’’’’ y a beaucoup d’adultes ici, pis ils sont tous grands… Embarassed

*posée, joue nerveusement avec ses doigts, récite d’un bloc*

Je suis ici pour postuler comme professeur de combat contre les monstres ! Comme j'ai déjà beaucoup de responsabilités au sein de l'école, et que je ne suis pas surpuissante, je me propose comme assistante et non comme maître. Issue d’une famille nombreuse, je connais bien les manières de combattre de plusieurs peuples : mon frère est eni, mes sœurs iops et fecates, et ma mamie enutrof. Sans compter leurs maris, et tous nos amis. J’ai donc une certaine connaissance des différentes techniques de notre monde.

*commence à devenir bleue, voit Meckew qui lui fait signe de respirer, reprend son souffle *

Je pense pouvoir remplir cette fonction, car j’ai travaillé très dur, pour devenir plus forte, au sein mon ancienne école, afin de pouvoir protéger les autres, contre les créatures sauvages de nos terres. Mais j'aime pas taper les gens, du tout du tout du tout !!!

*toute excitée à nouveau, enthousiaste, court partout et gesticule en parlant*

Par contre, c’est trooop bien les combats en équipe contre les monstres, on s’entraide quel que soit notre peuple, et pis c’est super passionnant ! On apprend les uns les autres, y a du danger, de l’action, mais surtout on rigole bien, même quand on perd. Et on protège les amis mal en point, et surtout les eniripsas, car ils nous soignent et sont souvent la cible des monstres, parce qu’ils sont si mignons que les monstres, et bin, ils sont jaloux !

Et j’ai déjà été professeur, dans mon ancienne école, après mon diplôme, et c’était génial ! J’essayais au mieux d’aider les élèves à progresser, tout en nous amusant, et en leur faisant découvrir de nouvelles créatures. Et ils étaient tous si adorables, que je pense plus à rien d’autre qu’enseigner à nouveau, car c’est mieux que tout ! Même mieux que les bonbons et la foire du trooll et même mieux que les marteaux ! Very Happy Very Happy Very Happy

*regarde son toh lo *

Désolée ‘toh‘nounet, c’est vrai, mais je t’aime beaucoup quand même.

*se retourne vers le public*

Et c’est pour ça que j’ai voulu fonder cette école, pour que les élèves aient un endroit où prendre soin d’eux, ça soit plus important que tout ! Et que je veux continuer à enseigner, si vous le voulez bien, si vous m’en estimez digne.

Sinon je vous présente mes trois partenaires de combat :
Skeulétor

*invoque un squelette débile qui commence à taper dans le vide avant de rater une marche et se fracasser en un tas d’os*

Il est super hein ? Very Happy

*toute fière*

et Toh’lonounet, qui a sauvé bien des vies en assommant bien des monstres méchants

*brandit son marteau à bout de bras*

hihi !
et surtout mes bébés, Phénix, Thathale, et Minimimi !

*montre ses bwaks qui sautillent à côté et son mino qui dort sous sa capuche*

*se calme, regarde le public, balbutie *

Merci à tous de m’avoir écoutée ! Embarassed

*rougit, colle sa candidature au mur avec ses doigts pleins de fraise, et part en courant*
Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour un poste de professeur de combat de monstre
Page 1 sur 1