*Une fille plus styllée que toutes les autres presentes dans la salle fait une entrée plutot discrete, pose son magnifique couvre-chef et degraffe sa cape legerement pousiereuse qui montre que Norini a fait un long voyage.La fecate prend tout de suite la parole, elle n'est Absolument pas impresionée mais respecte les personnes presentes. Elle s'incline au plus bas et commence son discours*
"J'ai voyagé jusqu'ici afin d'obtenir l'autorisation d'enseigner a vos eleves la defense contre les agressions injustes et non Honorables. J'ai quelques notions en la matiere, etant une habitante de la Cité Noire. J'offrerais egalement a vos eleves et a vous meme, de part ma vie s'il le faut, une protection contre les dechus et autre raclures qui pourraient s'en prendre a Votre Comunauté, mais egalement en dehors s'il le faut. J'espere plus que tout pouvoir integrer votre guilde Pacifiste et vous remercie grandement de m'avoir ecouté."
*Norini S'incline a nouveau au plus bas possible, s'avance un peu vers le mur des autres candidatures, sort un parchemin et l'attache en prenant bien soin de ne pas recouvrir celui d'un autre Candidat. Puis elle se retourne, recupere Son haut de forme et sa cape de voyage et repart a l'entrainement aussi discretement qu'a son arrivée.*