La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

Candidature de professeur assistant de combat contre les per

5 participants
AuteurMessage
Wizz

Wizz

Masculin

Candidature de professeur assistant de combat contre les per Empty
MessageSujet: Candidature de professeur assistant de combat contre les per   Candidature de professeur assistant de combat contre les per Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:07

fais son entrée dans la salle! Voila je me présente je me nomme wizz je suis a la tete de trois persoos ( wizz-of-evil: iop lvl 18, chinom: sram lvl 53, mary-of-evil: eni lvl 50) et malheureusement ex possesseur de mon iop lvl 67 perdu au cours d'une longue bataille plus moral que physique ...
Enfin bref ayant déja quelques heures de jeu sur dofus je me permets de postuler pour le poste de "Professeur assisant de combat pvp (personnage contre personnage)" au coté de ma confrere Norini Exclamation
J'espere que je serai me montrer a la hauteur de vos attentes en tant que professeur adjoint Exclamation
Cordialement Wizz,
Revenir en haut Aller en bas
Simya

Simya

Féminin
Dieu : soigneuse

MessageSujet: Re: Candidature de professeur assistant de combat contre les per   Candidature de professeur assistant de combat contre les per Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:34

ta candidature a bien été prise en compte, nous te contacterons quand nous testerons des assistants... sur ce BONNE JOURNEE Very Happy.
Khoaul
Chef de Discipline (Khoaulonel)
Khoaul

Masculin
Dieu : Etudiant

Fiche de Personnage
Niveau:
Candidature de professeur assistant de combat contre les per Left_bar_bleue72/200Candidature de professeur assistant de combat contre les per Empty_bar_bleue  (72/200)
Nom du Familier: Gerard

MessageSujet: Re: Candidature de professeur assistant de combat contre les per   Candidature de professeur assistant de combat contre les per Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:31

(Par contre, pour les professeurs (ou les assistantss), une candidature un peu plus RP est demandee. Merci de ta comprehension)
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
Candidature de professeur assistant de combat contre les per Left_bar_bleue60/200Candidature de professeur assistant de combat contre les per Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

MessageSujet: Re: Candidature de professeur assistant de combat contre les per   Candidature de professeur assistant de combat contre les per Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:25

(T'inquiet' M'sieur Khoaulonel on veille au grain^^ Set et moi lui avons déjà demandé^^)
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Candidature de professeur assistant de combat contre les per Left_bar_bleue141/200Candidature de professeur assistant de combat contre les per Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: Candidature de professeur assistant de combat contre les per   Candidature de professeur assistant de combat contre les per Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:33

Khoaul a raison, on fera notre feedback ici plutot que dans notre monde dorénavant. Sinon en effet, nous avons dit à Wizz que nous attendons qu'il refasse une candidature réfléchie et travaillée, pour la prendre en considération. Quand ca sera fait, on éliminera ce sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de professeur assistant de combat contre les per   Candidature de professeur assistant de combat contre les per Icon_minitime

Candidature de professeur assistant de combat contre les per
Page 1 sur 1