| Péripéties des candidats dans le hall d'entrée | |
|
+12Mocrata Kitaum Lywa Esteryn Simya Meckew Bob Norini Pyrus Khoaul Setim muscisg 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meckew Chef de Section Animation
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Dans la Tofu's Cave... Dieu : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 27/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (60/200) Nom du Familier: Gobbon
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Lun 10 Juil - 0:05 | |
| *Meckew arrive, pas vraiment content...*
Hum... on s'absente quelques jours avec Setim et voilà que vous n'en faites qu'à votre tête...
Je vous rappelle que les fêtes ne sont célébrées qu'APRES l'acceptation du candidat... Si on fait une fête, qu'on donne envie au candidat de nous rejoindre, mais qu'il ne fait pas l'affaire à l'entretien, on lui dit quoi? "tu t'es bien amusé, mais nous on te prend pas, au revoir" ? Je suis désolé mais c'est pas correct...
Donc NON il n'y aura pas de fête pour le moment, c'est pas parce qu'on aime faire la fête qu'on la fait n'importe quand, n'importe comment...
Maintenant, si vous voulez faire une fête entre vous, vous pouvez, mais en aucun cas, ça veut dire que Muscisg fait partie d'Harmonie... il faut passer l'ENTRETIEN AVANT... | |
|
| |
Khoaul Chef de Discipline (Khoaulonel)
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Litneg (Enfin) Dieu : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (72/200) Nom du Familier: Gerard
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Lun 10 Juil - 4:33 | |
| C'est bien, Meckew.
Rejoins moi du cote obscure d'harmonie.
Si seulement tu connaissait le pouvoir de la disipline...
Viens avec moi, et je terminerai ta formation.
...
Oups, je divague, moi.
Ouais, on va faire ca, hein | |
|
| |
Simya
Nombre de messages : 169 Dieu : soigneuse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Lun 10 Juil - 9:02 | |
| il va de sois qu'une fête est faite uniquement si l'entretien est réussi . | |
|
| |
Bob Animateur
Fiche de Personnage Niveau: (70/200) Nom du Familier: Mimi
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Lun 10 Juil - 11:12 | |
| Ben oui c'est normal Je pensais faire la fête après, moi aussi! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Dans la Tofu's Cave... Dieu : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Lun 10 Juil - 15:04 | |
| mouais... c'est pas vraiment ce qui transparait dans vos messages... 'fin bon pas grave... Donc Mus' tu as compris ce qu'il te reste a faire pour avoir une fete en ton nom? soit bon à l'entretien et ça sera avec plaisir qu'on fera une fête pour toi | |
|
| |
muscisg Elève
Fiche de Personnage Niveau: (0/0) Nom du Familier: Pititi; pilipili
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Lun 10 Juil - 18:33 | |
| jamais demandé de fete en mon nom!!! Surtout pas meme . | |
|
| |
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Lun 10 Juil - 18:51 | |
| | |
|
| |
Esteryn Conciliateur
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Lun 10 Juil - 19:01 | |
| Mais quelle égoiste ! ** Elle me fait honte elle me fait honte elle me fait honte, reste calme reste calme ! ** Ne l'écoute pas muscisg, chaque recrue a droit a sa fête de bienvenue, donc tu l'auras aussi si tu choisis d'etre parmi les notres et que tu passes l'entretien. Bon revenons a nos bouftons, on va te contacter cette semaine pour l'entretien voila | |
|
| |
muscisg Elève
| |
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Salle d'Attente : arrivée de Lywa Mar 11 Juil - 14:23 | |
| * Simya a recu une lettre d'une nouvelle candidate et appelle Setim * * entend la voix de Simya qui l'appelle et déboule en courant du couloir * * CRASH ! Les deux amies se cognent de plein fouet. * * Elles rient deleur maladresse. * Oh le joli une feuille (candidature de Lywa que lui montre Simya) ! Tu l'as cuisiné toi meme ? Merci copine !! * mange la lettre * * fais une grimace involontaire * Hmm c'est super bon ! * se force à finir pour faire plaisir à son amie * Merci Simimi ! * sourire forcé * * arrive dans la salle et scotche sur la peluche Tofu * Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nounours !!! Ma peluche Tofu, que Meckew m'a donnée !! Bin qu'est ce que tu fais ici ? * se penche vers la peluche et lui parle * Alors comme ça tu veux venir étudier chez nous toi aussi ? bin je sais pas si on peut accepter les peluches, tu devrais retourner sagemment dans ma chambre hein, allez viens. * fais mine de récupérer 'sa' peluche tofu mais quelque chose résiste * Mais euh, tu m'aimes plus ? * tire plus fort *
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 4:20, édité 3 fois | |
|
| |
Bob Animateur
Fiche de Personnage Niveau: (70/200) Nom du Familier: Mimi
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Mar 11 Juil - 14:40 | |
| *arrive ensommeillé* C'est quoi ce vacarme? On peut même plus faire la sieste tranquille.... *voit Lywa* Tiens une nouvelle postulante! Alors c'est toi Lywa? Eowyn m'a parlé de toi et m'a dit que tu voulais nous rejoindre! Moi c'est Tilarion, zooooooornaliste et animateur de cette charmante guilde dont la meneuse est ici. *montre Setim et s'aperçoit qu'elle parle à une peluche* *a honte* Heu hum, pardonne-la mais quand il s'agit de peluches et de glaces elle est toujours comme ça! Bon ben sinon je te souhaite de réussir l'entretien! *un tofu arrive et commence à jouer avec la peluche* Ah heu oui et lui c'est Toufou..... *se tourne vers le petit tofu qui fait un calin à la peluche* Toufou arrête! C'est pas un vrai tofu, c'est une peluche! Olalalalala..... | |
|
| |
Lywa Assistant Professeur Sociabilité
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Partout ou on a besoin d'elle Date d'inscription : 11/07/2006
Fiche de Personnage Niveau: (55/200) Nom du Familier: Archimède
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Mar 11 Juil - 15:38 | |
| *Voit un tofu qui approche de sa peluche tofu* BOUDOUUUUUU ! *Chasse le tofu à coup de mot de frayeur* *Se retourne* Dites elle est ou la lettre de maman étrange ! | |
|
| |
muscisg Elève
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Mar 11 Juil - 17:30 | |
| *muscisg passa pres des locaux de l'école et entendit un vacarme*
Ben, alors vous faites quoi, vous déénagez vote école ?
*Il vis un tofu jouait avec une peluche*
Dites vous n'avez pas dis que vous entreniez les tofu a raporté des objet ^^. | |
|
| |
Simya
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Mar 11 Juil - 17:53 | |
| *reviens vers lywa* Oh lyly . je peux t'apelée comme ca ? et bien on va dire que titim la classée hihi . En attendant l'entretien tu veux jouer avec moi aux peluches? | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Partout ou on a besoin d'elle Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Mar 11 Juil - 18:01 | |
| *Fait un grand sourire à Symia* Oooh oui copine symi ! Je peux t'appeller comme ça ? Tu as des peluches ??? Elles s'appellent comment ? mon doubou il ne mange que des graines de tournesol, d'ailleurs moi j'adore les tournesols ! *Tend son boudou à copine symi pour qu'elle le regarde de plus près* | |
|
| |
Simya
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Mar 11 Juil - 18:21 | |
| *lui fait un grand sourrire* Viiiiiiiiiiiiiii tu peux m'appelée comme ca . *fait vibrer ses petites ailes en signe de bonnes intentions* *regarde boudou* oh tres mignon *depose un tas de peluches en tout genre* alors il y a mon doudou *montre la cape de vivi* ma peluche tofu qui s'appelle Toudoudou ma peluche bouftou qui s'apelle M. Toudou ma peluche kanigrou qui s'appelle M. gratouille . et une poupée mais qu'est ce qu'elle fait la . bizarre.... tant pis hihi . *hurle* Titim tu veux venir zouer avec nous aux peluches ? . *chuchote* par contre mefie toi des grands iop ils veulent nous transformer en momie en nous mettant des bandages par le sceptres et nous envoyer en negypte pour nous mettre de profil ils sont pas net *en plein délire* hihi en attendant ton entretien copine lyly on joue aux peluches? | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Mar 11 Juil - 18:29 | |
| * est sidérée * ** Deux Simimi ! ** ** Deux Toufoudoudou ** ** Lequels sont les vraies ? ** * jauche le tout d'un oeil scrutateur et méfiant * ** C'est encore un effet de la malédiction des Iops de Traverse ** * reconnait la voix de Simya * Copine ! Tu t'es dédoublée ?? * réfléchit * T'es sram en fait !! Et et mon toufoudoudou c'est lequel le vrai ? Veux mon toufoudoudou, pas un clone ! Faut que je le ramene dans ma chambre, il s'est perdu... Mais il m'aime plus il veut pas venir | |
|
| |
Kitaum Elève
Fiche de Personnage Niveau: (64/200) Nom du Familier: minimau/timy/fotaum/kirby
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Mar 11 Juil - 18:49 | |
| *se reveil en sursaut* Fifi !! hé mais c'est ma poupée ça ! rends la moi ... *la poupée se met a courir partout dans la pièce* fifiiiiii revieeent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Mar 11 Juil - 18:57 | |
| (vous êtes vraiment un bande de sacrées malades les filles!!! XD) *Meckew entre dans la piece, où il appreçoit un immense tas de peluche et les trois filles en trian de jouer avec* Wouah mais c'est pas croyable!! on fait garderie mainteant bon bah ok... Titim tu veux ton Toufou doudou? il est dans tachambre je peux aller te le chercher si tu veux... oh et tiens *tend une peluche de Doppeul Xelor* c'est Anrthar, la peluche tu m'as donner je te la prete si tu veux... *part chercher le peluche tofu de Setim* | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Mar 11 Juil - 19:02 | |
| TOUFOUDOUDOUUUUUUUUUU est resté la haut ??!!!! Il va bien ! Et tu me le ramenes ? Ohh merci copain !! Mais Simimi, pourquoi tu fais pleins de doubles partout ? Pourquoi tu veux jouer avec un clone ? * pousse doucement Lywa du doigt * Ouah, on dirait vraiment une vraie comme toi ! T'es trop forte Simimi ! * regarde les peluches tofu de près, les tâte, les renifle * Pareil, on dirait vraiment le mien, mon unique et sublime Toufoudoudou de Meckew ! * regarde Kitaum qui court après la poupée qui court partout et trouve ca rigolo * Hihihihiiiiiii, j'peux jouer aussi ? * court après eux * | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Litneg (Enfin) Dieu : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Mer 12 Juil - 4:50 | |
| *Du fond de sa cage,Khoaul , qui avait passe une mauvaise nuit, se reveil avec tout le bruit que font la petite bande et leur peluche-poupee.* Mais c'est pas un peu fini, oui ? Tiens, une nouvelle. Bonjour, tu t'appelles comment ? "Lywa, monsieur" *repondit la petite eniripsa* Appels moi khoaul. Bon, Lywa, contrairement au apparence, les deux jeunes personnes que tu voies ici ne sont pas des eleves, mais des profs, hein. Oui, je sais, c'est dur a croire. Setim est meme notre directrice *marmone* enfin officiellement, en fait, c'erst ca grande soeur qui dirige tout */marmone* Mais rassures toi, tout les profs ne sont pas comme ca, ici *marmone*Heureusement, sinon, je ne saurais plus ou donner de la tete.*/marmone* Sinon, je vois que tu es eniripsa. Donc FAIS TRES ATTENTION AU LAPINOU ! CE SONT DES SALES BETES DANGEREUSES ET FOURBE, QUI NOUS VEULENT DU MAL ! Je m'emporte... Sinon, les dirigeant vont te faire passer un petit entretient, quand ils auront le temps, pour savoir si tu es accepte dans la guilde. Ne t'inquietes pas ce n'est pas tres dur, il faut avant tout bien connaitre les regles qui sont expose ici *khoaul indique du doigt une feuille collee au mur*Voila, je te souhaite bonne chance. Et si vous pouviez crier un peu moins fort, j'ai mal a ma tete, la. | |
|
| |
Kitaum Elève
Fiche de Personnage Niveau: (64/200) Nom du Familier: minimau/timy/fotaum/kirby
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Mer 12 Juil - 11:25 | |
| *regarde derrière lui * *voit setim* *se rappelle que la dernière fois ça avait fini avec esteryn voulant le couper en petits morceaux* *sprint* *dépasse fifi* HAAAAAAAAAAA ! pas encooooore | |
|
| |
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Mer 12 Juil - 11:38 | |
| Et encore, tu n'as rien vu.
Attends que je sorte, et tu verra ce que c'est qu'un bucheron
Wood-Spirit POWAAAAA !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Mer 12 Juil - 11:46 | |
| *revient avec la peluche tofu* z'etes vraiment tous malades ici... c'est même plus une ecole ou une garderie c'est un Ah-Zil va falloir que j'aille chercher les Trools Blancs pour qu'ils vous donnent petites pilulles bleues et roses ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Mer 12 Juil - 11:59 | |
| *Voit plein de monde se presser autour d'elle* *Ne s'en occupe pas et regarde toutes les peluches posées par terre avec émerveillement* Ch'est croooo mimi :') !!! *Sent une légère pression sur son bras* - Citation :
- * pousse doucement Lywa du doigt *
Ouah, on dirait vraiment une vraie comme toi ! T'es trop forte Simimi ! Héééééé une nouvelle copine ? *lui tend une peluche* tu joues avec nous ? *Entend soudain des marmonnements* Bonzour toi, tu veux jouer à la peluche avec moi ? *Entend d'autres grognements plus prononcés* :/ Un entretien tu dis ? Oh je suis prête à le passer, mais je ne te cache pas que je stresse un peu ! *Tend une sucette à Khoal parce qu'elle le trouve gentil et part courrir après le tofu de Tilarion en entraînant Symia avec elle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée | |
| |
|
| |
| Péripéties des candidats dans le hall d'entrée | |
|