| Péripéties des candidats dans le hall d'entrée | |
|
+12Mocrata Kitaum Lywa Esteryn Simya Meckew Bob Norini Pyrus Khoaul Setim muscisg 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muscisg Elève
Fiche de Personnage Niveau: (0/0) Nom du Familier: Pititi; pilipili
| Sujet: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Ven 30 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Ven 30 Juin - 11:38 | |
| Dam neud ! Coucou musg... musssc.... rahhhhhhhhhhh... muscisg ! YOUPI !!! ** y a vraiment des parents sadiques dans ce bas monde ** Et si on t'appellait mumu ? c'est mignon non ? | |
|
| |
Khoaul Chef de Discipline (Khoaulonel)
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Litneg (Enfin) Dieu : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (72/200) Nom du Familier: Gerard
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Ven 30 Juin - 11:44 | |
| Et ben on va s'amuser quand on fera l'appel, nous... | |
|
| |
Pyrus Chef de Section Humanitaire
Nombre de messages : 94 Dieu : Trop jeune Alignement : Dofus Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche de Personnage Niveau: (78/200) Nom du Familier:
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Ven 30 Juin - 13:01 | |
| Vous inquietez pas ... meme moi après des années d'entrainement j'y arrive toujours pas hein ...*reflechit* ... mon p'tit cousin preferé | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Ven 30 Juin - 13:43 | |
| ohh coucou Grey au fait ! Il parle !!!!! On m'a dit que tu dansais aussi... mais j'pourrai pas savoir vu que tu n'es pas venu à notre fête. * regard noir * | |
|
| |
muscisg Elève
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Ven 30 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
muscisg Elève
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Ven 30 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
Norini Assistant Professeur Self-Defense
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Dim 2 Juil - 22:08 | |
| Bonjour Miscusg. A bientot peut etre dans notre comunauté. | |
|
| |
Bob Animateur
Fiche de Personnage Niveau: (70/200) Nom du Familier: Mimi
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Lun 3 Juil - 16:05 | |
| Tarlatata, je suis encore en retard moi!
Salut à toi Muscisg (du premier coup héhé, suis pas osa pour rien!) et bonne chance pour ton entretien! | |
|
| |
Meckew Chef de Section Animation
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Dans la Tofu's Cave... Dieu : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 27/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (60/200) Nom du Familier: Gobbon
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Lun 3 Juil - 21:14 | |
| Bah dit donc ta candidature a fait des emules :p t'es le premier qui a autant de reponse ^^
On essaie de te recontacter assez vite Mus... Mus' ^^' (c'est bien comme surnom ça^^''') | |
|
| |
muscisg Elève
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Mar 4 Juil - 10:57 | |
| Pour etre franc tous mes amis m'apelle mus', s vous le souhaité vous pouvez m'apeller mus' plutot que mumu.
Je n'arrive pas toujours a prononcé mon prénom mais bon je suis un iop. | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Jeu 6 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
muscisg Elève
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Ven 7 Juil - 0:11 | |
| Pourrais-je savoir quand sera mon entretien qui me tarde deja ....
Setim, tu ne connaitrais pas lareinedeseniripsa ? | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Ven 7 Juil - 1:24 | |
| (bin disons que ca depend grandement de si j'arrive à faire marcher la freebox dans mon nouvel appart et si j'arrive a emmenager vite ^-^' et si les autres membres sont moins pris par leurs exams etc)
Euh, on te tient au courant, tu es juste après Eca Sombre dans la liste d'attente, donc j'espere on pourra te voir la semaine prochaine en soirée. | |
|
| |
Bob Animateur
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Ven 7 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
Meckew Chef de Section Animation
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Dans la Tofu's Cave... Dieu : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 27/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (60/200) Nom du Familier: Gobbon
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Ven 7 Juil - 16:06 | |
| non non Til^^
Soirée veut dire : qui se passe le soir... Tu sais y a aube, matin, midi, apres-midi, soirée et nuit bah là c'est soirée ;p
non pour les fêtes c'est apres les recrutement pas les entretiens... si un eleve ou un prof ne fait aps l'affaire et qu'on ne peut pas l'accepter on va pas faire une fete pour lui s'il doit nous quitter... ça risquerait de le degouter encore plus :/
donc non non soirée c'est le soir^^ | |
|
| |
muscisg Elève
| |
| |
Simya
Nombre de messages : 169 Dieu : soigneuse Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
muscisg Elève
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Sam 8 Juil - 11:11 | |
| *sursaute au crie de Simya* Quoi qu'e...*se prend un coup de marteau* AIE
*Enleve vite sa panoplie de l'arakne et met sa panoplie champ champ*
Esperons qu'ils aime bien les champs champs ici | |
|
| |
Bob Animateur
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Sam 8 Juil - 19:37 | |
| Tututut! Moi les fêtes, j'aime bien les organiser! (C'est même mon boulot ) Alors si tu veux, je te l'organise quand tu voudra! | |
|
| |
muscisg Elève
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Sam 8 Juil - 20:52 | |
| Ok Tilarion, organise là cette fetes, mais une tres belle. | |
|
| |
Simya
Nombre de messages : 169 Dieu : soigneuse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Sam 8 Juil - 20:55 | |
| *a peine remise de ses emotions* grrrrrrrrr Un satane champignoon *le frappe avec le marteau* *remarque que le deguisement s'enleve* Je suis desolee . *cache son marteau* je crois que ....enfin..... *fias un bisou sur la joue de musimonique* WWIIIIIIIIIIIII UNE GRANDE FETE | |
|
| |
muscisg Elève
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Sam 8 Juil - 23:53 | |
| *reçoit un nouveau coups de marteau* Je coirait etre un cafards Une fete sans un(e) eni se n'est pas une fete, je suis le fils de lareinedeseniripsa, une belle eni rouge, mais je préfere ne pas parler d'une page sombre de son histoire ( pyrussia tu comprendras laquelle ) qui l'a poussé au suicide, elle était conseillere au équipements dans une guilde qui avez pour but d'aider les jeunes, ils avaient des équipes qui les repérer a tainéla et apres ils s'en occupé, de elle me reviens ma panoplie cham champ, ma panoplie arakne, mais ce quelle avait toujours cahé a sa famille elle est morte avec, un dora et 3x l'argent quelle devait a une personne, tous sa doit maintenant etre au large de moon maintenant. Elle qui a longtemps servit le plus faibles a aussi vo..vol..volé son plus proche parent, celuiquelle préférait... J'ai honte d'elle!!! Bon tous sa pour dire que une fetes sans eni se n'ai pas une fetes. Les eni ne sont pas des distributeur de pain sur pattes gratuit!! *Se met dans un coin et réfléchis* Je rembourserait ce que devait ma mere au plus proches parent du volé!! | |
|
| |
Pyrus Chef de Section Humanitaire
Nombre de messages : 94 Dieu : Trop jeune Alignement : Dofus Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche de Personnage Niveau: (78/200) Nom du Familier:
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Dim 9 Juil - 2:56 | |
| *se remémore rapidement l'épisode mettant en scène L'EMPRUNT pas entierement remboursé de Reine à Pyrus ...* *regrette que cette simple histoire ai poussé Reine au suicide* Ecoute Muscisg nous en avons deja parlé, ma famille ne vous en veux pas ! Vous avez remboursé votre dette et nous sommes sincèrement désolé que ta mere n'ai pas compris cela Vous ne nous devez plus rien vous avez deja payé votre dette et nous ne comptons pas revenir sur cette episode ! Nous vous avons pardonné alors s'il te plait ne revenons sur cette incident que pour pleurer Reine ! *pleure discretement en se rappelant les bon moment qu'ils avaient passé ensemble* | |
|
| |
muscisg Elève
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Dim 9 Juil - 11:28 | |
| *voit pyrussia triste* Ben grande cousine sa va pas ? tu image se qu vont penser les bworks si tu pleure devant eux ? *attrape un parchemin blanc* Tiens seche tes larmes avec ce parchemin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée | |
| |
|
| |
| Péripéties des candidats dans le hall d'entrée | |
|