La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Péripéties des candidats dans le hall d'entrée

+12
Mocrata
Kitaum
Lywa
Esteryn
Simya
Meckew
Bob
Norini
Pyrus
Khoaul
Setim
muscisg
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
muscisg
Elève
muscisg

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Left_bar_bleue0/0Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom du Familier: Pititi; pilipili

Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:24

Setim a écrit:
Bonjour muc... musi... musgi... muscig !! YES ! Very Happy cheers

Merci pour ta candidature, nous allons te proposer de passer un entretien la semaine prochaine dès que tu es libre ! Smile

presque : muscisg
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.frenchboard.com
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Left_bar_bleue141/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:38

Dam neud ! Rolling Eyes

Coucou musg... musssc.... rahhhhhhhhhhh... muscisg ! YOUPI !!! cheers

** y a vraiment des parents sadiques dans ce bas monde **

Et si on t'appellait mumu ? c'est mignon non ? Razz
Khoaul
Chef de Discipline (Khoaulonel)
Khoaul

Masculin
Dieu : Etudiant

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Left_bar_bleue72/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Empty_bar_bleue  (72/200)
Nom du Familier: Gerard

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:44

Et ben on va s'amuser quand on fera l'appel, nous...
Pyrus
Chef de Section Humanitaire
Pyrus

Masculin
Dieu : Trop jeune
Alignement : Dofus

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Left_bar_bleue78/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Empty_bar_bleue  (78/200)
Nom du Familier:

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:01

Vous inquietez pas ... meme moi après des années d'entrainement j'y arrive toujours pas Very Happy hein ...*reflechit* ... mon p'tit cousin preferé Razz
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Left_bar_bleue141/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Empty_bar_bleue  (141/200)

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:43

ohh coucou Grey au fait ! cheers
Il parle !!!!! Razz Razz

On m'a dit que tu dansais aussi... mais j'pourrai pas savoir vu que tu n'es pas venu à notre fête. * regard noir * Mad
muscisg
Elève
muscisg

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Left_bar_bleue0/0Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:03

Setim a écrit:
Dam neud ! Rolling Eyes

Coucou musg... musssc.... rahhhhhhhhhhh... muscisg ! YOUPI !!! cheers

** y a vraiment des parents sadiques dans ce bas monde **

Et si on t'appellait mumu ? c'est mignon non ? Razz
Ok pour mumu , mon pere était un osa...
muscisg
Elève
muscisg

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:30

Setim a écrit:
Bonjour muc... musi... musgi... muscig !! YES ! Very Happy cheers

Merci pour ta candidature, nous allons te proposer de passer un entretien la semaine prochaine dès que tu es libre ! Smile

Je suis libre toute la semaine sauf mercredi mais jmais de 12h45 a 13h45
Norini
Assistant Professeur Self-Defense
Norini

Masculin

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:08

Bonjour Miscusg.
A bientot peut etre dans notre comunauté.
Bob
Animateur
Bob

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Left_bar_bleue70/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Empty_bar_bleue  (70/200)
Nom du Familier: Mimi

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:05

Tarlatata, je suis encore en retard moi!

Salut à toi Muscisg (du premier coup héhé, suis pas osa pour rien!) et bonne chance pour ton entretien!
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Left_bar_bleue60/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:14

Bah dit donc ta candidature a fait des emules :p
t'es le premier qui a autant de reponse ^^

On essaie de te recontacter assez vite Mus... Mus' ^^' (c'est bien comme surnom ça^^''')
muscisg
Elève
muscisg

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:57

Pour etre franc tous mes amis m'apelle mus', s vous le souhaité vous pouvez m'apeller mus' plutot que mumu.

Je n'arrive pas toujours a prononcé mon prénom mais bon je suis un iop.
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:46

Very Happy
On t'oublie pas mumu ! On est juste tous complétement surmenés en ce moment (IRL aussi). Ca devrait aller mieux la semaine prochaine. On te tient au courant ! bounce bounce
muscisg
Elève
muscisg

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:11

Pourrais-je savoir quand sera mon entretien qui me tarde deja ....

Setim, tu ne connaitrais pas lareinedeseniripsa ?
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeVen 7 Juil - 1:24

(bin disons que ca depend grandement de si j'arrive à faire marcher la freebox dans mon nouvel appart et si j'arrive a emmenager vite ^-^' et si les autres membres sont moins pris par leurs exams etc)

Euh, on te tient au courant, tu es juste après Eca Sombre dans la liste d'attente, donc j'espere on pourra te voir la semaine prochaine en soirée.
Bob
Animateur
Bob

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Left_bar_bleue70/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Empty_bar_bleue  (70/200)

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:51

Soirée? Ca veut dire fête???

Very Happy Very Happy Very Happy
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Left_bar_bleue60/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:06

non non Til^^

Soirée veut dire : qui se passe le soir...
Tu sais y a aube, matin, midi, apres-midi, soirée et nuit bah là c'est soirée ;p

non pour les fêtes c'est apres les recrutement pas les entretiens... si un eleve ou un prof ne fait aps l'affaire et qu'on ne peut pas l'accepter on va pas faire une fete pour lui s'il doit nous quitter... ça risquerait de le degouter encore plus :/

donc non non soirée c'est le soir^^
muscisg
Elève
muscisg

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:41

Tilarion a écrit:
Soirée? Ca veut dire fête???

Very Happy Very Happy Very Happy

Ben si fete , j'amenerais a boire pour les examinateurs, et surtou je serais déguisé, soit en arakne soit en champ champ , comme vous voulez avec un fantomes qui me suivra.

Non sérieux tilarion je veux bien organisé une fete quand tu veux.
Simya

Simya

Féminin
Dieu : soigneuse

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:58

*passe par la*
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid affraid affraid affraid affraid
Une arakne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*frappe avec son marteau dessus*
Crying or Very sad Crying or Very sad va t en vilaine bete..............
muscisg
Elève
muscisg

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:11

*sursaute au crie de Simya*
Quoi qu'e...*se prend un coup de marteau* AIE

*Enleve vite sa panoplie de l'arakne et met sa panoplie champ champ*

Esperons qu'ils aime bien les champs champs ici
Bob
Animateur
Bob

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:37

Tututut!

Moi les fêtes, j'aime bien les organiser! (C'est même mon boulot Razz )

Alors si tu veux, je te l'organise quand tu voudra! Very Happy
muscisg
Elève
muscisg

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:52

Ok Tilarion, organise là cette fetes, mais une tres belle.
Simya

Simya

Féminin
Dieu : soigneuse

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:55

*a peine remise de ses emotions*
affraid affraid affraid
grrrrrrrrr Mad Mad Mad
Un satane champignoon *le frappe avec le marteau*
*remarque que le deguisement s'enleve*
pale pale pale
Je suis desolee Surprised.
*cache son marteau* je crois que Surprised....enfin.....
*fias un bisou sur la joue de musimonique*
WWIIIIIIIIIIIII UNE GRANDE FETE
jocolor jocolor
muscisg
Elève
muscisg

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:53

*reçoit un nouveau coups de marteau*

Je coirait etre un cafards Smile
Une fete sans un(e) eni se n'est pas une fete, je suis le fils de lareinedeseniripsa, une belle eni rouge, mais je préfere ne pas parler d'une page sombre de son histoire ( pyrussia tu comprendras laquelle ) qui l'a poussé au suicide, elle était conseillere au équipements dans une guilde qui avez pour but d'aider les jeunes, ils avaient des équipes qui les repérer a tainéla et apres ils s'en occupé, de elle me reviens ma panoplie cham champ, ma panoplie arakne, mais ce quelle avait toujours cahé a sa famille elle est morte avec, un dora et 3x l'argent quelle devait a une personne, tous sa doit maintenant etre au large de moon maintenant.

Elle qui a longtemps servit le plus faibles a aussi vo..vol..volé Crying or Very sad Crying or Very sad son plus proche parent, celuiquelle préférait... Crying or Very sad

J'ai honte d'elle!!!
Bon tous sa pour dire que une fetes sans eni se n'ai pas une fetes.
Les eni ne sont pas des distributeur de pain sur pattes gratuit!!

*Se met dans un coin et réfléchis*
Je rembourserait ce que devait ma mere au plus proches parent du volé!!
Pyrus
Chef de Section Humanitaire
Pyrus

Masculin
Dieu : Trop jeune
Alignement : Dofus

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Left_bar_bleue78/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Empty_bar_bleue  (78/200)
Nom du Familier:

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:56

*se remémore rapidement l'épisode mettant en scène L'EMPRUNT pas entierement remboursé de Reine à Pyrus ...*

*regrette que cette simple histoire ai poussé Reine au suicide*

Ecoute Muscisg nous en avons deja parlé, ma famille ne vous en veux pas ! Vous avez remboursé votre dette et nous sommes sincèrement désolé que ta mere n'ai pas compris cela Crying or Very sad Vous ne nous devez plus rien vous avez deja payé votre dette et nous ne comptons pas revenir sur cette episode ! Nous vous avons pardonné alors s'il te plait ne revenons sur cette incident que pour pleurer Reine !

*pleure discretement en se rappelant les bon moment qu'ils avaient passé ensemble*
muscisg
Elève
muscisg

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:28

*voit pyrussia triste*
Ben grande cousine sa va pas ?
tu image se qu vont penser les bworks si tu pleure devant eux ?
*attrape un parchemin blanc*
Tiens seche tes larmes avec ce parchemin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée Icon_minitime

Péripéties des candidats dans le hall d'entrée
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant