La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Péripéties des candidats dans le hall d'entrée

+12
Mocrata
Kitaum
Lywa
Esteryn
Simya
Meckew
Bob
Norini
Pyrus
Khoaul
Setim
muscisg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Black-Vyrus
Assistant Professeur Chasse aux Monstres
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 4 Left_bar_bleue110/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Nom du Familier: Arrete de manger mes chaussure !!! ( il n'a retenu que cette frase la et la prends pour son nom X} )

Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:47

*se met a courir pour leur faire plaisir*

*parle a khoaul en même temps *

tu voit, si j'ai cette pacience c'est parceque je n'ai pas le droit de les mêttre dans le coffre ni de les frapper , d'ailleur je me l'iterdit .

Au fait, j'ai fait ce que tu m'avait demandé, voila pour toi * tends une poupée renprésentant titim et une maquette de coffre un peu plus grande que la poupée *

Voila, c'est une poupée vodoo, quand set set n'est pas sage, tu met la poupée dans le coffre et Hop, la voila téléporté dans le vrai coffre Wink par cntreily as un enchantement pour eveiter tout autres chosescomme la torture... la noyade... ect...

Voila

*s'arrete reprends son souffre et devant les insistances de lywa et symimi repart en courant le plus vite possible*
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Chef de Discipline (Khoaulonel)
Khoaul

Masculin
Dieu : Etudiant

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 4 Left_bar_bleue72/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/200)
Nom du Familier: Gerard

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:04

*regarde la poupee*
*Ouvre ses greand yeux de iops*

C'est quoi ce truc ?

C'est quoi cette histoire

Je comprend paaaaaaaas !!!

*iop inside*
Kitaum
Elève
Kitaum

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 4 Left_bar_bleue64/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (64/200)
Nom du Familier: minimau/timy/fotaum/kirby

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:34

*regarde la poupée dans a main de khoaul *

Wouahh elle est super ta poupée ! c'est toi qu'il l'as fait ? Surprised
moi aussi j'en fait regarde :

Ca c'est papapouf j'ai mis tout pleins de laine de bouftout dedans comme ca elle craint pas les coups ca fait un super oreillet en plus ! bounce

elle c'est kami elle fonctionne pas très bien j'arrette pas de la casser *POUFF* *kami tombe en morceaux* rah tu voit Mad !

et ca c'est ... Hééééé ! FIFI REVIEEEEENT! *se met a courrir derriere la poupée *
(le tout dit très vite ne laissant pas la temps a khoaul d'en placer une)
Black-Vyrus
Assistant Professeur Chasse aux Monstres
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 4 Left_bar_bleue110/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Nom du Familier: Arrete de manger mes chaussure !!! ( il n'a retenu que cette frase la et la prends pour son nom X} )

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:50

c'est pas toi qui m'a dit que setim devrait être puni plus simplement ? non ? a pardon j'ai cru Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 4 Mini_007

je doit rever , je suis une crâ :/ mamamiya, je suis jeanne d'arc ><
-nilia-

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:55

*rentre dans la salle d attante *

Bonjour

*voit la fille avec les poupées*

Ouuaaah elles sont belles tes poupées !

Je peux jouer avec toi j en ai aussi une ...

*sors quelque chose de gris de sa poche *

Regarde il s'appelle babar elephant .

-nilia- , la ptite fleur flower
Eole-Hyene
Elève
Eole-Hyene

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 4 Left_bar_bleue36/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/200)
Nom du Familier: Euh...

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:49

arrive dans la salle d'attente son tofu en peluche sous le bras
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! fais un bizou a Setim et a Lywa et regarde Khoaul d'un air méfiant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 4 Icon_minitime

Péripéties des candidats dans le hall d'entrée
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4