La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Péripéties des candidats dans le hall d'entrée

+12
Mocrata
Kitaum
Lywa
Esteryn
Simya
Meckew
Bob
Norini
Pyrus
Khoaul
Setim
muscisg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Left_bar_bleue141/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:09

* pique la sucette de Khoaul en passant parce que toutes facons il peut pas la manger vu que sa cage est trop loin * Razz

* freine et regarde Lywa *

Ohhh merci ! t'es une vraie Simimi aussi ! Vive les Simimis ! cheers

T'inquiète pas pour l'entretien, on a encore mangé personne. Razz Et on est toujours amis avec tous, même avec ceux qui nous ont pas rejoint au final.

Enfin pour l'instant, te prend pas la tete et viens courir avec nous. cheers Very Happy

* regarde Kitaum avec admiration *

Wow, il est trop fort au chacha et la souris, vite faut qu'on l'attrappe !

* chope une eni dans chaque main et sprinte *
Revenir en haut Aller en bas
Simya

Simya

Féminin
Dieu : soigneuse

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:39

*cours avec titim et lyly*
hihhihihihi Very Happy Very Happy Very Happy
on va le rattraper Smile.
*fait vibrer ses petites ailes pour essayer de donner de la vitesse*
T'inquiète pas lyly, pour l'instant il faut s'occuper de rattraper le tofu hihi Very Happy.
*a Kitaum en visée*
hihi il n 'est plus qu a quelques metres Very Happy.
.......
Kitaum
Elève
Kitaum

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Left_bar_bleue64/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/200)
Nom du Familier: minimau/timy/fotaum/kirby

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:46

Wouaaaaaaaaaaaa
Elles sont trop rapiiiiiiiiiiiides
*sent ses jambes le lacher*
*se transforme en arbre*
Mocrata

Mocrata

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Left_bar_bleue97/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/200)
Nom du Familier: Bweurk

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:03

Humm, aprés le boulot que je viens de finir je peux enfin avoir du repos... Smile Smile Smile

*s'apprête a faire la siéste...quand tous a cous j'entendis des petits bruits étranges venir du couloir...*

Rhao ^^"", au moment ou j'aller me reposé voilà qu'on me dérange Sad

*invoque Suicide-Man*

Suicide-Man va voir ce que c'est s'il te plait !

*Suicide-Man ouvre brusquement la porte tourne la tête a gauche, puis a droite, il ne voyait personne, soudain il regardé vers le bas et vis un Tofu traversé tous le couloir a toute vitesse...*

Quoi un tofu tu me dit ? scratch

Sa doit etre encore Mecky qui joue avec ses tofu Neutral , Tu peux me ramené un peu d'eau s'il te plait...

*Suicide-Man sort et se dirige vers la cuisine*

Ralala c'est tofu alors... quoi encore !!! quesqui se passe, c'est quoi se vacarme !! Shocked Shocked

*se leve du lit,remet sa cape sur ses os,ouvre la porte tous doucement et prés a attaquer*

OUaaahhhhhh que vois-je !!!! affraid affraid

*frotte ses yeux*

Quoi deux Simimi c'est pas normal sa ??? scratch scratch

Setim tu fait quoi avec deux Simimi ???

*vois Setim ne pas s'arrété laissant dérriére toute la poussiére du couloir...*

Ok merci, on verra sa plus tard... Crying or Very sad Crying or Very sad

Et lui il est parti cherché ou de l'eau Mad

Suicide-Man, Suicide-Man !!!

T'es ou !!! ??
Bob
Animateur
Bob

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Left_bar_bleue70/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/200)
Nom du Familier: Mimi

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:16

*a regardé toute la scène avec stupéfaction*

Heu hum c'est pas que je veuille vous déranger les filles mais avec toutes ces peluches, j'aimerais quand même savoir où est passé Toufou....
Lywa
Assistant Professeur Sociabilité
Lywa

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Left_bar_bleue55/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/200)
Nom du Familier: Archimède

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:08

*Court après Kitaum avec symia et setim*
*Essaye d'aller plus vite*
*Se cogne contre un arbre*
*Ne comprend pas ce qui se passe scratch *

Oh j'oubliais, je laisse une ptite photo de moi pour les archives... *Pose ça sur une table en espèrant qu'on la rangera*

Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Photo8lj

*Tourne la tête*
Y'a plein de bestiaux ici affraid
*Apercevant Suicide man avec le Tofu de Tilarion*

Euh... ils font quoi les deux la ?
*Retourne jouer avec Symi et Setim*
muscisg
Elève
muscisg

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Left_bar_bleue0/0Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom du Familier: Pititi; pilipili

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:19

*Vois setim et deux eniripsa passé devant lui*

Attention, Symia déborde Setim par la droite , au la secopnde eni se prend un arbre, alalala elle ne gagnera pas cette fois si...... ( oups je m'emporte un peu là ^^)

*remarque qu'un sram ramene de l'eau*
**tiens il vole de l'eau lui bizarre, il ne doit pas avoir assez pour allez a la taverne**
*vois une Fô-Tô d'une eni apparament celle qui c'est pris un arbre*
Tiens elle est mignonne sur la Fô-Tô, plus que quand elle se prend un arbre Laughing
https://harmonie.frenchboard.com
Bob
Animateur
Bob

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Left_bar_bleue70/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/200)
Nom du Familier: Mimi

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:24

*déambule et trouve Toufou*

Ah te voila enfin! Qu'est-ce que tu faisais encore?

*aperçoit Suicide-Man*

affraid affraid affraid

C'est quoi ce truc??? Je t'ai déjà dit de surveiller tes fréquentations!

*s'en va, son tofu sur la tête*
Black-Vyrus
Assistant Professeur Chasse aux Monstres
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Left_bar_bleue110/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Nom du Familier: Arrete de manger mes chaussure !!! ( il n'a retenu que cette frase la et la prends pour son nom X} )

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:00

*arrive dans la salle avec les cheveux completement hébourrifés*

Ho, c'est pas bientoto finit tout ce boucan ?
on peux même plus dormir

*a ce moment la, Vivi appersoi symimi et titim, regarde sa tenue vestimentaire et apperçoit avec regret qu'il as encore sa cappe en plumes de pioouix et en poils de gligli des plaines, le truc super doux, vous voyez ce que je veux dire *

euuuuuuu.... bienvenu a toi...euuuuuuuuu.... lywa ^^"

* se plaque contre un poteau pour cacher sa cape *

* pense * encore une folle de peluche de plus, faux vraiment que je me trouve des vetements différents pour me balader dans la maison moi ....

j'espere que tu vas bien t'amuser ici ^^ * marmone* et laisser ma cape tranquille

Pour inforation, je ne suis pas une peluche * montre sa cape* ni un bonbon a la fraise * montre sa coiffe gelée *

* a ce moment la , titim, symimi , et les fans de bonbon et peluche se retourne vers Vivi*
* faignant l'innocence Vivi se retourne aussi mais n'appercoit personne ....

BONBONNNNNNNNN, PELUCHHHHHHEEEEEEEEEEE * crient titim et symimi *

AU SECOURRSSSSSSSSSSSS !!!!! *criait Vivi, en courant hors de la piece *

* lance une lettre a la petite lywa avec sa présentation car il avait prévu de rencontrer les folles de peluches et bonbon... on est jamais trop prudent *

Citation :
Black-Vyrus, feca-stout skibouge, appelé plus comunémment VIVI .

animateur dans la guilde, et aussi enciclopédie amaknéenne des prix et des monstres et du reste ( je ne sais aps tout quand même )
aime faire la fête et est aussi proffesseur de danse Wink * d'ailleur, je délegue mes pouvoir a meckew pour apprendre a ceux qui veulent la " AMAKNEA "
Cercle 76 , marrié puis divorcé ( snif, elle trouvait que je n'était plus co assez souvent, a cause de mon cousin -_- )

couleur de cheveux : noir
couleur de vetement :rouges et noir

la classe quoi... Wink
bon bas c'est tout ce que tu doit savoir sur moi pour le moment Smile
Lywa
Lywa

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Left_bar_bleue55/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/200)

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:35

[Hrp] Je plussoye juste pour annoncer que je ne serai pas disponible avant lundi matin. Merci encore à tous de l'accueil chalereux auquel j'ai eu droit et à la prochaine ^^ surtout bon week end à tous et toutes [/Hrp]

*Envoie des bisous et des fleurs à tout le monde*
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Left_bar_bleue141/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:09

Oh des fleurs et des bisous chouette, c'est ce qu'il y a de mieux après les bonbons ça ! cheers cheers

Merciiiiiiii !

* donne une edelweiss et une fleur de blop à Lywa *

(pas de soucis bon week end ^^)
Black-Vyrus
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Left_bar_bleue110/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Nom du Familier: Arrete de manger mes chaussure !!! ( il n'a retenu que cette frase la et la prends pour son nom X} )

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:00

* passe la tête par l'entrée*

-euuuuuu... excusez moi de déranger la scéance de bisoux... je vient en faire un a lywa....
*apperçoit titim et symimi , Vivi entamme alors la conversation *

eu titim, symimi... je peux passer ? sans risque de me faire manger ou caliner de trop ?
Simya

Simya

Féminin

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:48

hihihi faut voir vivi Very Happy *petit sourrire sadique*
*se tourne fais un bisou a lyly et lui donne une de ses peluches*
On a hate de te voir Smile.
Dis nous quand tu veux Very Happy.
*regarde vivi dans les yeux comme un duel au far west*
hihi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Khoaul
Chef de Discipline (Khoaulonel)
Khoaul

Masculin
Dieu : Etudiant

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Left_bar_bleue72/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/200)
Nom du Familier: Gerard

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 5:22

Bon, alors je serai intraitable sur ce sujet (et sur d'autre)

PAS DE MALTRAITANCE A HARMONIE !

Black Virus n'a pas vocation a etre votre soufre douleur, jeunes filles.

Et faites gaffes, toutes les deux, je vous ai a l'oeuil.

*marmone*
Quand je pense qu'en general, c'est les garcons qui sont insupportable, dans les ecoles... pfff, de mon temps...
*/marmone*
Black-Vyrus
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:32

*regarde symimi dans les yeux aussi, fronce les sourcils, porte lamain a son baton et donne un GRAND COUP ...*

-YAHHHHAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
-NANNNNNNN VIVI NE ME FRAPPE PAS !!!
-Zak, Zchak, zaouila!!!! paf, pouf, pif !!!!

*toute l'assemblé se retourne et voit Vivi , se déchaianant sur un ballot de paille et d'herbe sèches *

-Excusez moi, sa faisait trop Cania West ^^"

bon, on en étions nous symimi? a oui... prète ?
-PRETE !!!!

*en une fraction de seconde, symimi et Vivi brandissent leurs armes vers leur bouche *

*parlent la bouche pleine *

-alor chymimi... slurrp ... le but de la competichion est de finir cha chuchette le premier.
chelui qui la finit en premch' gagne le droit de prendre toutes les chuchettes de chetim Wink
ok?
-ok cha roule, tu m'envoudra pas copine ch'espere ? chu comprends ? ch'est plus fort que moi ^^" * symimi rougit et fait un grand sourrir a titim, la bouche pleine de sucette a la fraise *

-PREUMMMMM'S , s'écria Vivi.
tout a coup, vivi devient livide et passe du bleu au blanc en passant par le vert et le violet, il fait même plein de grimaces , un peu comme sa vous voyez ? Suspect No confused pale

Vivi s'éffondre d'un coup et fait un gros bruit en tombant...

PS: mon nom s'écrit Black-Vyrus et non Black-Virus... pour faireplus simple apelle moi Vivi khoaul ^^

puis s'éffondre car il s'est éttofé sur le
Nyr
Apprenti Humanitaire
Nyr

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:09

* Arrive dans la pièce d'une démarche longtemps étudiée et superbement "cool" *

Salut les potes, salut les nouveaux, les normaux comme les trop grands !

* observe Vivi en train de virer au vert *

C'est sa couleur normale ca ?

* Setim, livide, fait signe que non de la tête * pale pale pale

Setim : SAUVE LE !!!! bounce bounce bounce

* secoue Nyr comme un kokoko *

Euh vi, ok, mais lâche-moi, tu vas me décoiffer ! Rolling Eyes

* prend son temps, étudie une jolie pose stylée pour lancer mot soignant et guérit Vyrus *

Et voila, tout comme neuf.

* Vyrus crache des tonnes de sucettes par terre *

Hmm, trop pas stylé toi comme mec !

* pique les sucettes d'une Setim dégoutée en chemin et sort *

Tout travail mérite salaire, après tout, tu m'as demandé de le sauver. Razz Razz
Black-Vyrus
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:19

Keuf- Keuf,... * Vivi prends une nouvelles sucette a la fraise et nargue symimi et timtim* merci nyr, tu est trop stylé, normal, tu est le diciple de Norini Wink et en plus tu est un bijoutier exeptionel Wink

Symimi, titim ? vous vous demandez comment je fait pour avoir tous ces bonbons a la fraise ? secret Razz... *dit alors Vivi en regardant avec un air innocent sa coiffe en gelée fraise *

*Vivi prends une pose trop stylé, et part avec une démarche trop stylé, mais manque de pô, se prends la porte dans la figure et sa gauffre par terre*

Aoutch, faut vraiment que je prennent des cours aupres de Norini moi ...
Simya

Simya

Féminin

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:08

hihi en parlant de ca, Nyr on peut parler de ma cousine? Twisted Evil Twisted Evil .
*grimpe sur la tete di vivi*
hihi dada Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D:D
Black-Vyrus
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:58

*sent un poids sur sa tête, léger mais tout de même un poids *

Symimi, Quesque tu fait la ? tu n'essairait tout de même pas de me voler de la gelée fraise pour des bonbons ?

hein, et s'il te plait demande avant Wink je t'en donnerait suis pas comme sa moi^^ quoi que .... Rolling Eyes Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil

mais non je rigole Wink allez, voila pour toi Wink

*tends un bout de sa coife a symimi et comme par enchantement la coiffe se reconstitue d'elle même en entier *

et voila le travail Wink pratique la coiffe non ? je devrai peut être ouvrir une confiserie moi Smile d'ailleur, mes potions, je pourrait peut etre les faires a la fraise Wink
Lywa
Lywa

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:39

*Arrive par la*
Bouzou je suis de retour !

*Voit tous les regards se tourner vers elle*
*Se sent rougir bêtement*

Dites on est bien dans le hall d'entrée ici ? C'est chouette comme tout ! Regardez j'ai ramené un tas de peluches de mon week end !

cat monkey pig sunny albino elephant flower I love you

Ils sont mimis pas vrai ? Oh j'allais oublier celle ci rendeer .

*Fait un tas avec toutes les peluches et s'étale dedans*
Oh ce qu'on est bien !
*invite les autres du regard à la rejoindre*

Dites j'aimerais bien en savoir plus sur vous. D'ou venez vous ? Avez vous des origines communes ? Moi, je suis née le jour de l'anniversaire de la guilde Ciccex Andsun. Jusque la mes aventures se résument à peu de choses, à part dormir Sleep , écouter ma maman me raconter des histoires, grimper dans les arbres, cueillir des fleurs...

C'était bien jusqu'au jour où maman voulut que je m'inchstruisse
*se reprend pour prononcer le mot difficile*
1.2.3 : que je m'instruise.
*Se réjouit intérieurement d'avoir pu prononcer un mot difficile comme ça*
Bref, n'importe comment j'ai atterri ici (pas en sautant d'un arbre je vous rassure !). Oh et puis je dois certainement vous ennuyer avec toutes mes histoires :'( !
Simya

Simya

Féminin

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:08

*arrive vers lyly*
Coucou hihi Smile.
Et bien tu nous embête pas avec tes histoires Smile.
,Alors moi mon papounet s'appelle Eitherval Smile et ma super maman s'appelle Eifircas.
... oh et j'ai une cousine, je te la présenterai Smile
Oh comment elle s'appelle et bien elle s'appelle Xinedia Smile.
Shocked Shocked Shocked Shocked
Woah toute ces peluches *se reprend*
Je suis la trésorière de l'école Smile.

Shocked Shocked Shocked Shocked
woah presente moi tes peluches Smile
Black-Vyrus
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:31

*soupire un grand coup *

HAAAAAAAAhhhhhhhh, enfin libre de bouger ma tête librement Smile

et au fait symimi, demande la prochaine fois^^ ou fait le moins brusquement

Dernière édition par le Mar 18 Juil - 11:24, édité 1 fois
Simya

Simya

Féminin

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:08

*regarde vivi*
hihi M. peluche qui as envie que je joue avec lui Smile.
*en plein délire*
*lui cours dessus* yyyyyyyyyyoooooooouuuuuuuuuuuuuppppppppppiiiiiiiieeee
Lywa
Lywa

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:29

Youhou Smile !

Mes peluches, il faut toutes les présenter Surprised ??? Bon alors allons-y !
cat Mon chacha en peluche, il s'appelle Kitty et il aime bien qu'on lui raconte des histoire ! C'est mon papa qui me l'a donné. Au fait je vous ai pas dit que mon papa il s'appelle Etane !
monkey Lui il est pas très important, je l'appelle simplet. Je l'ai trouvé par terre un jour. Dans mes jeux, c'est toujours lui le méchant *rire*
pig Voici Baybay, il est trop mignon on en mangerait pas vrai ? C'est ma tante qui me l'a donné. En plus ma tante elle s'appelle Loozy c'est vrai !
sunny Héhé cette peluche est spéciale, elle brille dans le noir ! Je l'appelle Ciccexa parce que c'est Ciccexa Andmoon, la femme de Ciccex Andsun qui me l'a donné Very Happy !
albino Lui c'est koko, mon wabbit albino. C'est tonton Red-Squirrel qui me l'a offert. Il est un peu cinglé lui (je parle du lapin pas de Red hein)
elephant Celui la c'est Djumbo, un souvenir que maman a ramené de moon scratch
flower Voici lucy, ma fleur préférée, elle sent bon en plus sisi voyez vous même *Tend la peluche aux curieux*
I love you Lui c'est momo, je l'ai volé dans le sac à maman. Si ça se trouve elle voulait l'offrir à papa confused
rendeer Et voila enfin Tidus, il est tout rafistolé de partout, c'est normal, c'était la peluche préférée de maman :mrgreen:

*Lywa s'essuye le front avec la concentration d'un vendeur ayant déballé tout son stock. Elle espère que ça a plu à tout le monde et regarde autour d'elle*

Oh tiens un nouveau jouet ?!
*Grimpe sur Black-Vyrus avec Simya*
OUaaaaaaaais on joue à la dragodinnnnnnnnde ?
Khoaul
Chef de Discipline (Khoaulonel)
Khoaul

Masculin
Dieu : Etudiant

Fiche de Personnage
Niveau:
Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Left_bar_bleue72/200Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/200)
Nom du Familier: Gerard

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:34

Black-Vyrus, comment fais tu ?

Tu es d'une patience...

*pense*

Au fait, la brouteuse aussi, c'est tout doux... Je vais peut etre rester en pano abra, moi, finalement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Péripéties des candidats dans le hall d'entrée   Péripéties des candidats dans le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitime

Péripéties des candidats dans le hall d'entrée
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant