La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un Tofu apporte un message...

AuteurMessage
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
Un Tofu apporte un message... Left_bar_bleue60/200Un Tofu apporte un message... Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

Un Tofu apporte un message... Empty
MessageSujet: Un Tofu apporte un message...   Un Tofu apporte un message... Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:41

*Un Tofu s'approche du tableau d'affichage avec un bout de papier dans le bec. Pour ceux qui la connaissent, vous avez reconnue Piwie, la Tofue préférée de Meckew. Après avoir cloué le papier d'un cou de bec dans une pirouette impréssionnante, la petite Tofue se faufile dans l'entrebaillement de la porte d'entrée pour disparaitre dans les hautes herbes.
Sur le message vous pouvez lire ça :*

B'jour tout l'monde,
En prévision de Dimanche, et donc des test pour devenir prof, je propose ma candidature au poste de... Mono (je sais ça n'existepas je viens de l'inventé... mais je m'explique)

J'pense qu'il faut quelqu'un pour organiser toutes les activités de Guilde, animer un peu l'Ecole et tout, organiser les fêtes etc. J'sais pas suis j'suis très bon pédagogue mais en tout cas j'sais une chose, c'est qu'on peu pas bien travailler si on peu pas s'amuser après.

Donc voila, sans être vraiment tuteur, j'aiderais les élèves dans leurs taches quotidiennes, je les motiverais et j's'rais parfois même leur pote, je pourrias faire l'intermédiaire entre eux et l'equipe pédagogique et quand il le faudra je pourrais aussi les avertir s'il dépassent les limites.

D'un autre coté je pourrais leur rendre la vie plus joyeuse en organisant des parties de cache cache, des chasses au trésor, des jeux de piste etc

J'pense que je suis fait pour ce poste, vala à vous de décidé dimanche.

Signé Mecky

(ce poste est un peu entre plusieur en fait, je ne serais pas réellement prof mais je pourrais avoir une vue d'ensemble sur les élèves, les surveiller comme les motiver.
Sans être réellement professeur je pourrais juger de leur RP, de leur sens de l'altruisme et de leur sens du pacifisme et en référer aux différents professeurs en vue des differents test.
Je pourrais aussi comme dit plus haut, avec l'aide du prof de rp organiser des events ou des activités de guilde
vala vala ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Un Tofu apporte un message...
Page 1 sur 1