La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

L'osamodas au tofu fugueur

4 participants
AuteurMessage
Bob
Animateur
Bob

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
L'osamodas au tofu fugueur Left_bar_bleue70/200L'osamodas au tofu fugueur Empty_bar_bleue  (70/200)
Nom du Familier: Mimi

L'osamodas au tofu fugueur Empty
MessageSujet: L'osamodas au tofu fugueur   L'osamodas au tofu fugueur Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:34

*Un bonhomme avec un tofu sur la tête entre, un plan à la main*

Bon alors là-bas c'est la salle de repos d'où je viens, à droite c'est la bibliothèque et ici je suis....heu quelque part.

Nom d'un prespic, je me suis encore perdu! Il est pas fiable ce plan!

*s'aperçoit qu'il tient le plan à l'envers*

Oups! Embarassed

*tourne le plan à l'endroit*

Ah en effet c'est plus clair dans ce sens.

Je suis donc arrivé! Ouf!

Messieurs, mesdames, mesdemoiselles, tofus, bouftous, craqueleurs, bworks et autres, bonjour!

Je me présente: je suis un humble osamodas nommé Tilarion. Avec mon tofu fugueur Toufou *il montre le tofu sur sa tête* je vis des aventures palpitantes comme celle où le boulanger m'avait balancé son rouleau à patisserie dans la tête car Toufou avait volé du pain *lance un regard noir à Toufou*

Heu bon bref je suis également zooooooornaliste et Sériane à mes moments perdus (c'est à dire pas mal de temps ^^)

Votre école m'interesse et j'aimerais devenir animateur. En effet, j'aime donner de la joie de vivre aux gens entre deux articles et deux courses poursuites avec des gens mécontents.

Voili voilou, vous savez tout!
Revenir en haut Aller en bas
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
L'osamodas au tofu fugueur Left_bar_bleue141/200L'osamodas au tofu fugueur Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: L'osamodas au tofu fugueur   L'osamodas au tofu fugueur Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:00

*arrive en courant, un tofu dans les mains*

Coucou m'sieur ! Ton tofu s'est échappé. Il aime bien picorer nos étagères.

*rend le tofu, qui retourne sur la tete de son maître*

Merci beaucoup de proposer ton aide ! Mon copain Meckew il est chargé de la filière animation, et il est tout seul pour l'instant encore, alors je pense qu'il sera très content d'avoir un ami animateur ! Je lui laisse la parole ! Smile

Vive les animateurs, qui redonnent la joie de vivre dans notre monde !
cheers

*lance des feux d'artifice sur Tilarion et Meckew

*leurs tofus, qui ont fait connaissance et sont déjà devenus potes profitent de la diversion pour s'échapper discrètement et aller picorer ensemble les divers meubles de l'école*

* prend la main de Ludibliss et l'entraine vers son ami *

Voilà, il est ici M'dame ! Mais toi tu voulais plus te diriger vers les humanitaires je crois, ils sont dans la salle juste à côté.
Ludibliss

Ludibliss

MessageSujet: Re: L'osamodas au tofu fugueur   L'osamodas au tofu fugueur Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:31

*fait un signe a Tilarion* tu es la toua! ^^

*regarde Setim*

ôh ok!! à coté donc! merci Smile

*va dans la piece a coté*
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
L'osamodas au tofu fugueur Left_bar_bleue60/200L'osamodas au tofu fugueur Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

MessageSujet: Re: L'osamodas au tofu fugueur   L'osamodas au tofu fugueur Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:33

Whoauhou, c'est génial Smile

*un Osa tout rouge entre dans la piece avec une tofue sur la tête*

B'jour tous, B'jour M'sieur Tirapaloin, je serais super content si on pouvait parler de notre future collaboration au détour d'un lailait fraise (j'bois pas d'alcool j'ai pas l'age...)

En plus z'etes Seriane et moi j'aime bien les serianes, mon voisin M'sieur Ken il est Sériane aussi et il.... je m'egare...

J'essaierias de ovus contacter avec Piwie *montre sa tofue* on pourra faire plus ample connaissance.

Sinon Dimanche soir, on fait une fete en l'honneur des Robinwoodeurs... donc si vous voulez venir avec Dame Libi... je vous tiendrias au courant de l'heure exacte^^

byebye^^

*part dans les champs pour entrainer sa tofue*
Bob
Animateur
Bob

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
L'osamodas au tofu fugueur Left_bar_bleue70/200L'osamodas au tofu fugueur Empty_bar_bleue  (70/200)
Nom du Familier: Mimi

MessageSujet: Re: L'osamodas au tofu fugueur   L'osamodas au tofu fugueur Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:33

Heu c'était quoi cette tornade rouge? Shocked

J'ai cru entendre le mot fête.....

Fête!!! Youpi! On fais la fête!

*commence à lancer des feux d'artifices dans toutes les directions en manquant d'enflammer les étagères*

Hein quoi? C'est dimanche la fête? Ah zut, je viens de gaspiller toute ma réserve de feux d'artifices là.....

Bon ben va falloir que je la reconstitue!

Je serais là pour la fête!!
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
L'osamodas au tofu fugueur Left_bar_bleue60/200L'osamodas au tofu fugueur Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

MessageSujet: Re: L'osamodas au tofu fugueur   L'osamodas au tofu fugueur Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:50

Plop!

M'sieur Tilarion j'ai l'honneur de vous annoncer que vous etes carrement bienvenue chez nous Very Happy

Le temps qu'on arrive a decider nos membres à aller poster leurs disponibilités pour la ceremonie d'accueil...

(et qu'on arrive a gerer nos soucis irl... demenagement et autre...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'osamodas au tofu fugueur   L'osamodas au tofu fugueur Icon_minitime

L'osamodas au tofu fugueur
Page 1 sur 1