La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

LE TOFU!!!

AuteurMessage
Black-Vyrus
Assistant Professeur Chasse aux Monstres
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
LE TOFU!!! Left_bar_bleue110/200LE TOFU!!! Empty_bar_bleue  (110/200)
Nom du Familier: Arrete de manger mes chaussure !!! ( il n'a retenu que cette frase la et la prends pour son nom X} )

LE TOFU!!! Empty
MessageSujet: LE TOFU!!!   LE TOFU!!! Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:25

LE TOFU
{special mecky Wink}

Vous vous demandez pourquoi je fais un cours sur ce piaf débile ? Moi aussi! enfaite, apres réflection car tout simplement parce que tout le monde ne connaît pas tout sur le Tofu (aussi parce que je suis flemmard et je n’ai pas envie de faire un long cours aujourd’hui bien que j’ai l’impression que ce cours soit long:/ … mais bon…passons)

- Origine et diversité des Tofu

Encore de nos jours personne ne sait d’ou vient le tofu. Je vais vous expliquer : Ce petit oiseau, a la base très intelligent et courageux était élevé par les crâs. Il l’adorait car il pouvait se déplacer très rapidement et aller attaquer alors les adversaires des crâs. Mais cet animal intelligent et courageux n’avait pas une grande résistance ni une grande constitution. Les crâs se rendirent vite compte de cela et les rendirent couards et bêtes afin de mieux les contrôler.
Mais les crâs n’avaient pas prévu que en partant pourchasser les ennemis ceux-ci se perdraient. Personne ne s’en doute aux premiers regards mais les tofus sont des animaux très solidaires. Un autre tofu parti donc a la recherche du premier mais celui-ci se perdit en cours de route aussi et ainsi de suite …. Jusqu'à ce que les crâs n’aient plus aucun tofu. Ils se cachèrent dans les forêts plusieurs années ou ils se reproduisirent.
Plusieurs années plus tard ils réapparurent mais ils avaient oubliés d’ou ils venaient (forcément dans cette petite tête on peux pas mettre grand chose) ni pourquoi ils étaient la, il se souvenant juste qu’il devaient se battre. Ils ne refusent alors aucun combat mais sont toujours aussi lâche, ils viennent vous frapper puis repartent. Et sont toujours aussi bête, la il n’y as pas de doute. Les crâs les ayant élevés savent tous, inconsciemment, comment les battre. Seul le Minotoror à réussit a les apprivoiser et les rendre beaucoup plus puissant et résistants

-les différents types de tofus :

-Tout d’abord, il y a le tofu classique c'est celui que vous connaissez tous,petit, bête et jaune

LE TOFU!!! Tofubasique

-Ensuite vient le tofu malade.
C'est une dégénérescence du tofu classique dûe de consanginité. On le reconnaît à sa couleur plus pale

LE TOFU!!! Tofumalade

-Il y a eu à un moment, un Tofu NOIR !!! Croisement entre un tofu et un dragon noir, mais gardant toutes les caractéristiques du tofu. Il fut si prisé par ses plumes et ses plumes si demandés par les aigles de tainéla afin de pouvoir commencer l’entraînement donné par les maîtres des temples. Ce tofu assez rare fût très vite en danger et peu de temps après il disparut exterminé par les aventuriers. Les maîtres décidèrent donc d’abandonner les entraînements. Malheureusement à cette époque l’appareil à Fô-Tô n’existait pas encore. Vous n’aurez donc pas de Fô-Tô.

Vient maintenant le tofu maléfique :

LE TOFU!!! Tofumalfique

Corrompu par les boulangers, le tofu maléfique a troqué son bec contre des dents… pas forcément moins puissantes…. Ce qui lui permet de rapporter le pain .C’est un ancien tofu qui as fui et s’est perdu dans les landes de sidimotes. Les crâ ont aussi laissés tombés car il est devenu encore plus coriace, plus méchant et plus bête (tofu un jour, tofu toujours) qu’avant, quand il n’était qu’un tofu jaune comparez les deux Fô-Tô et vous verrez a quel point la vie a sidimote sa vous change un tofu}

-Enfin le Tofu royal.

LE TOFU!!! TofuRoyal

Les crâ l’apprivoisèrent mais devant son excessive puissance et ses caractéristiques inimaginables, ils prirent peur qu’il se rendit compte un jour qu’il puisse tous les exterminer. C’est ce qui arriva… une centaine de crâs de force moyenne furent tué alors qu’ils retenaient le Tofu Royal pendant que la population s’exilait. Apres son œuvre effectuée le Tofu Royal erre dans le vaste monde et est toujours près a attaquer les aventurier pour se venger de n’avoir pas pu sauver ses enfants lui même.
Les compétences des différents tofus :

Le tofu basique :

De cercle 2 à 6 il est constitution faible, à une grande capacité de mouvement (5 à 7 pas de plus que les aventuriers) et a moins de capacité d’action que les aventuriers. Il ne résiste à aucun type d’attaques. Il est aussi quasiment impossible de bloquer un tofu

Les attaques :

-Béco du tofu : ce sort vous inflige de faible dégâts air. Il a une efficacité au corps a corps ou bien à un pas.

Le tofu malade :

Le tofu malade a les même caractéristiques que le tofu basique, seul changement ces résistances. Il a une légère faiblesse à touts les types d’attaques.

Les attaques :

-Béco du tofu cette attaque est identique a celle du tofu basique, léger changement, elle est un tout petit peu plus faible.

Le tofu Noir :

Comme il est maintenant disparu de nos contrés j’ai oublié ses caractéristiques. Je me souviens par contre qu’il est Noir. Razz

Le tofu maléfique :

De cercle 2 à 3 il a une constitution 2 fois plus importante que le tofu normal, se déplace beaucoup plus vite que les aventuriers (5 à 9 pas de plus) et il a un peu plus de capacité d’action qu’un aventurier. Il n’oppose aucune résistance à aucun type d’attaque. Parlons en de ses attaques d’ailleurs :

Les attaques :

-Béco du tofu : comme tous les tofus, il n’échappe pas a la règles {tofu un jour, tofu toujours…Comment sa je me répète ? La maladie du bouftou fou me guette ? Je ne vous permets pas… Je vais aller consulter mon Alchimiste, vous commencez a me faire peur la}
    C’est une attaque à une case ou bien au corps a corps de type air. Elle est un tout petit peu plus puissante que celle du tofu basique.

Le Tofu Royal :

De constitution extraordinaire, de puissance exercice, avec un déplacement hors du commun et deux fois plus de capacité d’action qu’un aventurier, ce monstre est bien sur de cercle 100. (Normalement je ne révèle pas les caractéristiques exactes mais la c’est tellement énorme que… voilà quoi : 4000 de constitution, 30 de capacité de mouvement et 12 de capacité d’action) Alors un conseil, ne vous en approchez pas à moins d’être très très fort et en équipe.
Il as aussi de grandes résistances : Il réduira de moitié vos dommages air, il as un bonne résistance au neutre et une résistance correcte a la terre, feu et eau.

Les attaques :

Ne connaissant pas assez bien ces attaques ( et ne m’en souvenant plus non plus ) je ne vous donnerait aucun détail pour ne pas donner de fausses infos, je rajouterait les attaques en temps venu. Merci de vôtre compréhension

Merci d’avoir suivi ce cours, A bientôt

Black-Vyrus

HRP: le tofu n'est pas un monstre a entrainement et le tofu royal est un boss, ce nen est donc pas un non plus
Revenir en haut Aller en bas

LE TOFU!!!
Page 1 sur 1