| [HRP] Message aux Harmoniens, Amis et Postulants | |
|
+5-Elva- Pyrus Khoaul Meckew Setim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: [HRP] Message aux Harmoniens, Amis et Postulants Jeu 21 Sep - 11:52 | |
| Je vous présente mes excuses, car suite à quelques soucis IRL, mes performances en tant que meneuse seront moins efficaces pendant un petit temps.
Je vous demande de faire preuve de patience et de compréhension, si les entretiens sont un peu retardés, ou si Setim ou sa famille ne sont pas aussi présents et enjoués que d'habitude...
Je ne tiendrai rigueur à personne s'ils souhaitent partir ou postuler ailleurs suite à cette baisse de régime de ma part.
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 13:31, édité 2 fois | |
|
| |
Meckew Chef de Section Animation
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Dans la Tofu's Cave... Dieu : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 27/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (60/200) Nom du Familier: Gobbon
| Sujet: Re: [HRP] Message aux Harmoniens, Amis et Postulants Jeu 21 Sep - 12:30 | |
| Si tu peux etre au top je le serais a ta place, t'en fais pas... On est une equipe et pas l'une des plus nulle gros bisous Set, tu peux compter sur moi | |
|
| |
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: [HRP] Message aux Harmoniens, Amis et Postulants Jeu 21 Sep - 12:44 | |
| | |
|
| |
Khoaul Chef de Discipline (Khoaulonel)
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Litneg (Enfin) Dieu : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (72/200) Nom du Familier: Gerard
| |
| |
Pyrus Chef de Section Humanitaire
Nombre de messages : 94 Dieu : Trop jeune Alignement : Dofus Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche de Personnage Niveau: (78/200) Nom du Familier:
| Sujet: Re: [HRP] Message aux Harmoniens, Amis et Postulants Jeu 21 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
-Elva- Assistant Professeur Chasse aux Monstres
Nombre de messages : 40 Age : 32 Dieu : Briseuse de crane Alignement : Tapper Tapper et...Tapper x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [HRP] Message aux Harmoniens, Amis et Postulants Jeu 21 Sep - 17:56 | |
| Je te comprend,j'ai la meme chose chez moi(2tonnes de devoirs pour le lendemain,lecons a la en veux tu en voilà,etc...) On est dans le meme cas | |
|
| |
Lywa Assistant Professeur Sociabilité
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Partout ou on a besoin d'elle Date d'inscription : 11/07/2006
Fiche de Personnage Niveau: (55/200) Nom du Familier: Archimède
| Sujet: Re: [HRP] Message aux Harmoniens, Amis et Postulants Jeu 21 Sep - 19:36 | |
| IRL quand tu nous tiens C'est inadmissible moi j'annonce que je quitte la guilde dès maintenant !!! . .. ... Quoi ? Vous y avez cru ? Vraiment ? c'était bien trop gros pour être vrai ! Setim je te fais plein de bisous pour te souhaiter bon courage dans la vie IRL et je te soutiens à 200%. - Elva a écrit:
- (2tonnes de devoirs pour le lendemain,lecons a la en veux tu en voilà,etc...)
(Huhu il m'arrive la même chose) Sinon on espère te revoir au top de ta forme miss ! Et qu'importe le temps que cette petite baisse durera on t'aimera toujours autant ( edit setim : merci merci a tous !! ) | |
|
| |
Bob Animateur
Fiche de Personnage Niveau: (70/200) Nom du Familier: Mimi
| Sujet: Re: [HRP] Message aux Harmoniens, Amis et Postulants Jeu 21 Sep - 20:50 | |
| Et bien....pareil! L'une de nos devises est "Solidarité, ça pue pas des pieds!" non? Non? Ah bon.... Bref! On est tous avec toi et moi aussi! QUITTER HARMONIE?! Quitter ma seconde raison de vivre? (Après le Zooooooornal) Jamais! Donc ne t'en fais pas! On sera toujours là pour soutenir la guilde! | |
|
| |
Eole-Hyene Elève
Fiche de Personnage Niveau: (36/200) Nom du Familier: Euh...
| Sujet: Re: [HRP] Message aux Harmoniens, Amis et Postulants Jeu 21 Sep - 21:07 | |
| Prends ton temps, je pense qu'on soit tous ultras pressés ^^ | |
|
| |
Lost-in-the-Dark Elève
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Sous un arbre, une fleur entre les dents Dieu : Paysan-Boulanger-Aventurier Alignement : Lire, Boire, Jouer à la baballe avec Antarius, son chienchien Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche de Personnage Niveau: (100/200) Nom du Familier:
| Sujet: Re: [HRP] Message aux Harmoniens, Amis et Postulants Jeu 21 Sep - 21:28 | |
| Chacun ses petites affaires. Je te fais confiance ^^ On t'aime Setim!! ( edit set : merciiiiiiii a tous ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Message aux Harmoniens, Amis et Postulants | |
| |
|
| |
| [HRP] Message aux Harmoniens, Amis et Postulants | |
|