Comment bien se faire éclater la figure par un monstre ou comment éviter les combats trop risqués
I] comment éviter les combats trop risqués.
*avance le visage en sang, un bras maintenu par des feuilles de bambouto sacré et un oeil fermé tellement il est enflé et violet*
*Murmure*
Bonjour a tous, vous voulez savoir comment cela m’est arrivé, tout simplement en me lançant contre des créatures trop fortes pour moi…Je vais vous expliquer aujourd’hui comment éviter de vous retrouver dans cet état….
Tout d’abord, si vous rencontrez des créatures que vous ne connaissez pas… évitez les… Ou bien allez y quand celles ci sont seules… pas la peine de vous lancer contre un groupe de 8 araknes majeurs si vous ne connaissez pas ce qu’elles font… *pense a ses erreurs*
Déjà quand celles ci sont seules, essayez de juger vos chances en comparaisons de cercle et/ou renseignez vous ou faites vous accompagner par des personnes expérimentés (conseil que j’ai trop souvent négligé et je doit maintenant connaître parfaitement les chemins des phénix) Ensuite, observez la situation que vous soyez sur les pissenlits ou bien que vous broutiez ceux ci par la racine…. Et tirez en des leçons… (Au passage si vous faire un cours… c’est ok ^^)
II] Comment aborder des combats sérieusement compliqués.
DEMANDER DE L’AIDE.
- vous êtes fait agressé par un monstre plus fort que vous et vous en êtes certains car vous vous êtes fait déjà explosé par son frangin
- Vous vous trouvez en combat et vous avez oublié votre arme au coffre ou vous l’avez prêté (il faut vraiment être bête)
- Vous êtes contre un monstre et vous avez vôtre constitution au plus bas
- Etc.…Etc.…
SE DEBROUILLER SEUL AVEC STRATEGIE.
-Vous vous trouvez dans une zone dégarnie d’aventurier mais vous pensez que vous pouvez gagner avec de la chance…
-Personne ne veut vous aider…
SE MONTRER BRAVE DEVANT LA MORT.
Vous êtes tout seul et vous n’avez aucune chance…
- Dans ce cas, une seule chose a faire… Ne vous suicidez surtout pas de suite…Il y as tout jour une seule chose a se dire…. J’irais au cimetière, mais je n’irais pas tout seul !!!
HRP : n’oubliez pas, on gagne quand même de l’expérience en tuant des monstre, même si vous mourrez au cours du combat.III] Comment bien se faire exploser la figure…
- Ne suivez aucune de ses règles….
Maintenant, si vous permettez, je vais me faire soigner au revoir * incline légèrement la tête car il a une ou deux cervicales broyés *
A la prochaine
Black-Vyrus
[/b]