coucou les gens hier a eu lieu comme prevu la fête en l'honneur d'etsito , m-wolfen et lost-in-the-dark .
c'est donc a 20h30 que je me suis rendu a la taverne de sufokia pour installer les preparatifs etsito et tilarion etait deja là ils m'aident alors a faire la deco et nous voila fin pret à commencer:
Apres quelques devinettes assez hardues ma fois, je decida de tester le jeu proposé par mes soins dans la bibliotèque le kikej'suis .
Essayant tant bien que mal de gerer les venues et departs de chacuns le jeu se passa relativement bien quoique durant quand meme 1h30 .
(on peut voir au passage que certains intrus aidant la deco ne resta pas longtemps en etat)
Grande victorieuse de ce jeu setim fit eclater sa joie en courant partout, reversant les tabourés et bousculant le serveur qui eut alors la revelation de sa vie en disant je cite : "..GEUH!..."
Bref une soirée sympatique meme si je trouve dommage que lost et m-wolfen ne soient pas venus j'aurais au moins eu le privilege de voir Pyru le biblop, etsi le boo , setim le chafer, til l'arackne , oka le crabe, osha le wabbit et mumu le corbac .
Des gens sympatiques, une bonne ambiance, a boire, a manger si avec tout ca j'ai pas merité ma p'tite sieste de 21-22 h moi ^^.