Bob Animateur
Fiche de Personnage Niveau: (70/200) Nom du Familier: Mimi
| Sujet: Mariage d'Etsito Dim 10 Déc - 22:44 | |
| Tarlalaboumboum! En ce 10 décembre, Etsito s'est marié avec la ravissante crâ ClemTBd! Ce fut une cérémonie plus qu'émouvante dont voici les Fô-Tôs! Après la célébration, les invités se sont empressés vers la taverne, poivrots qu'ils étaient Là, Set a remis à Etsi notre cadeau, une fourbacoiffe! Et après, ben je sais pas trop ce qui s'est passé vu que je suis parti ^^ Donc vous pouvez rajouter la suite | |
|
GreyDancer
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Dans son arbre... Date d'inscription : 09/06/2006
Fiche de Personnage Niveau: (64/200) Nom du Familier: Achille / Attila / Ska / Plume
| Sujet: Re: Mariage d'Etsito Lun 11 Déc - 14:42 | |
| *toujours en train de squatter de passage*
Iyooooo ! Félicitations !!!!! | |
|
Etsito Professeur Sociabilité
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Dans Un Autre Monde Dieu : Spéculation, bijouterie Alignement : Les kamaaas ! Date d'inscription : 09/10/2006
Fiche de Personnage Niveau: (112/200) Nom du Familier: Braise, Bulle, Bourbe
| Sujet: Re: Mariage d'Etsito Mar 12 Déc - 22:56 | |
| Aaaaah ! Merci Tilarion ! Je voulais prendre des fo-tos, mais j'avais oublié que les costumes de cérémonie n'avaient pas de poches, alors je m'y suis résigné ^^ (la vraie excuse c'est que j'ai éteint mon pc a l'arrache sans sauvegarder les images que j'avait mis dans paint ><)En passant, je remercie tous ceux qui sont venus, et même si des imprévus conséquents (IRL) ont entravé cette journée de joie, c'était sympatique, et je remercie tout le monde pour cette magnifique coiffe de la fourbasse ! Maintenant, je peux faire la fleur et le buisson en toute impunité conséquente, et sans aucun risque pour l'environnement, ni pour les ouginaks en voie de disparition due a la multiplication des scorbutes éthérés. Mais bref. Voila ! | |
|
Kitaum Elève
Fiche de Personnage Niveau: (64/200) Nom du Familier: minimau/timy/fotaum/kirby
| Sujet: Re: Mariage d'Etsito Mer 13 Déc - 14:26 | |
| | |
|
Mocrata
Fiche de Personnage Niveau: (97/200) Nom du Familier: Bweurk
| Sujet: Re: Mariage d'Etsito Jeu 14 Déc - 14:02 | |
| Félicitations ! : ) Et les enfants c'est pour quand ? XD | |
|
Contenu sponsorisé