La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu

+4
Setim
Simya
Dwador
Meckew
8 participants
AuteurMessage
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu Left_bar_bleue60/200le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu Empty
MessageSujet: le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu   le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:47

Oyé Oyé!!

J'ai une GRAAAAAAAAANDE nouvelle à vous annoncer!!!
Simy Jolie et M'sieur Dwadidamdamdidou se sont marier hier!!
j'vais vous raconter comment j'ai vecu cet évenement :

J'etais en train d'apprendre des nouveaux tour à Noss mon Chaffer débile (jongler avec ses tibias des trucs comme ça) quand Simy Jolie m'envoie un message télépathique :

"- Coucou toi, tu tombe bien
- Ah? pourquoi?
- Pour mon mariage Very Happy "

Pris de panique, j'savais pas quoi faire (Noss s'etant eclaté en dizaines de morceaux parce qu'il a pas compris qu'il fallait jongler avec un seul tibia à la fois). J'me suis dis "rohlolololo vais être en retard"

Apres avoir courru à travers champs et forêt et recupéré la plupart des parties de mon chaffer, j'suis arrivé à l'église d'Amakna, à 0h00 pile
Déjà les invités arrivaient. M'sieur Pizzapan et Tépagéné etaient là, Tata Tathale et M'sieur Balai aussi et M'sieur Greats.... Gritt... Crèt... un copain à M'sieur Pizzapan...

Tout le monde s'amassait devant l'église, et c'est là qu'elle est apparue, elle était rayonnante, éblousissante malgré sa maladie, Simya le jolie Enie etait là pour son mari.

Après les bisous et les présentations d'usage, tout le monde est rentré. Sauf Simy, Nini, Timounette et moi qui voulions immortaliser ce moment.

le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu 01

tout le monde a pris place dans le plus grand silence et la cérémonie à pu commencer

le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu 02

Le pretre à commencer sa messe, nous à parler des choux et des roses (j'espere qu'il voulait pas se moquer de ma tenue Suspect )
Que l'amour entre deux personnes c'est ce qui permet de rendre la vie meilleure etc etc... en fait il voulait pas s'arreter...

Simy Jolie et M'sieur Dwadidambadidou se sont enfin echanger leurs bagues et se sont uni par les liens sacrés du mariage :

le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu 03

tout le monde à crié, applaudit, certain ont écraser une larme de joie et d'autres on lancer des Fée d'artifices (ils ont même cramer un peu les poutres de l'église Shocked )

le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu 04

le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu 05

le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu 06

Et c'est là que M'sieur Dwadidashabadabadashabadabada à entamé son discours :

le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu 07

le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu 08

le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu 09

qu'il à conclu ainsi :

le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu 10

la plupart des invités se sont précipités dehors pour aller vider quelques chopines maisd'autres sont rester pour feliciter les mariés.

le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu 11

(vous remarquerez la présence de trois des Percos Rangers dans leur tenu respective)

Ensuite on s'est tous retrouvé dans la taverne pour vider quelques chopes... 'fin moi j'ai pris un lailai fraise... j'ai pô l'age pour la bière...

le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu 12

heureusement que Setim n'etait pas encore arrivé parce que vu ce qu'elle boit, elle aurait fait le Navion pendant plus d'un an...

on à ensuite pris un fô-tho de famille quand tout le monde a pu enfin se levé (entre Mido qu'on a du porter et Tata Courgette qu'on a du decrocher de son iop...)

le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu Foto-de-famille

Vala c'etait super, on s'est bien amusé et on a bien fait la fête.

Encore félicitation à Simy Jolie et M'sieur Dwadidashoubidouwaaaah, tous mes voeux de bonheur, que votre amour dure toujours et toujours et qu'il soit un exemple pour tout les couples. cheers cheers cheers

oh et juste pour finir, voila l'exemple que doit suivre tout le monde, que tous aient un mot comme ça pour leur conjoint et le monde s'en sentira mieux :

le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu Fin

A bon entendeur... ^^

Dernière édition par le Mar 20 Juin - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwador

Dwador

MessageSujet: Re: le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu   le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:52

Bravo^^
Tout est dit^^
Merci Mecadimecadadiloaliloulou^^
Faisons en sorte que Dofus soit un monde de paix et d'amour.

*Je vous laisse, vais rejoindre ma princesse amour^^* Very Happy
Simya

Simya

Féminin
Dieu : soigneuse

MessageSujet: Re: le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu   le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:09

*envoye un tofu voyageur a Meckew*
*Meckew lis la lettre à haute voix*
Coucou tout le monde
Merci tout le monde ce fut le plus beau jour de ma vie.
Je vous remercie de tout coeur et vous inviterai tres prochainement à une grande fete Smile.
Mecky accepterais tu de m'aider stp, j'aurais besoin de ton experience pour l organisation.
COrdialement
Simya
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu Left_bar_bleue141/200le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu   le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:12

Ohhh super ton résumé de la soirée copain ! et quel joli mariage !!!
Mais qu'est ce tu dis, j'bois jamais moi... j'ai pas l'âge, et d'abord c'est quoi un na-vion ? Un légume ? scratch

Chouette une fête ! cheers
Khoaul
Chef de Discipline (Khoaulonel)
Khoaul

Masculin
Dieu : Etudiant

Fiche de Personnage
Niveau:
le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu Left_bar_bleue72/200le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu Empty_bar_bleue  (72/200)
Nom du Familier: Gerard

MessageSujet: Re: le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu   le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:53

Felicitation a tous les deux
Stylus

Masculin
Localisation : * médite seul dans les profondeurs des ruines d'omega *
Dieu : Stylus

MessageSujet: Re: le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu   le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:00

Tout mes voeux de bonheurs
gardien-de-la-lune

Masculin
Dieu : etudiant
Alignement : pc

MessageSujet: Re: le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu   le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:37

Peut etre un peu tard les jeunes mais bravo ^^
Ayez beaucoup de bonheur a deux Smile faites nous vite un chtit bébé Smile un Garçon serait bien pour la f bounce Razz lol! orce :p
Mocrata

Mocrata

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu Left_bar_bleue97/200le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu Empty_bar_bleue  (97/200)
Nom du Familier: Bweurk

MessageSujet: Re: le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu   le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:43

Toutes mes félicitations,Vive les mariés !!!! cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu   le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu Icon_minitime

le Mariage de Simy Jolie et M'sieur Dwadiabadabadoooouuuu
Page 1 sur 1