Oyé Oyé!!
J'ai une GRAAAAAAAAANDE nouvelle à vous annoncer!!!
Simy Jolie et M'sieur Dwadidamdamdidou se sont marier hier!!
j'vais vous raconter comment j'ai vecu cet évenement :
J'etais en train d'apprendre des nouveaux tour à Noss mon Chaffer débile (jongler avec ses tibias des trucs comme ça) quand Simy Jolie m'envoie un message télépathique :
"- Coucou toi, tu tombe bien
- Ah? pourquoi?
- Pour mon mariage
"
Pris de panique, j'savais pas quoi faire (Noss s'etant eclaté en dizaines de morceaux parce qu'il a pas compris qu'il fallait jongler avec un seul tibia à la fois). J'me suis dis "rohlolololo vais être en retard"
Apres avoir courru à travers champs et forêt et recupéré la plupart des parties de mon chaffer, j'suis arrivé à l'église d'Amakna, à 0h00 pile
Déjà les invités arrivaient. M'sieur Pizzapan et Tépagéné etaient là, Tata Tathale et M'sieur Balai aussi et M'sieur Greats.... Gritt... Crèt... un copain à M'sieur Pizzapan...
Tout le monde s'amassait devant l'église, et c'est là qu'elle est apparue, elle était rayonnante, éblousissante malgré sa maladie, Simya le jolie Enie etait là pour son mari.
Après les bisous et les présentations d'usage, tout le monde est rentré. Sauf Simy, Nini, Timounette et moi qui voulions immortaliser ce moment.
tout le monde a pris place dans le plus grand silence et la cérémonie à pu commencer
Le pretre à commencer sa messe, nous à parler des choux et des roses (j'espere qu'il voulait pas se moquer de ma tenue
)
Que l'amour entre deux personnes c'est ce qui permet de rendre la vie meilleure etc etc... en fait il voulait pas s'arreter...
Simy Jolie et M'sieur Dwadidambadidou se sont enfin echanger leurs bagues et se sont uni par les liens sacrés du mariage :
tout le monde à crié, applaudit, certain ont écraser une larme de joie et d'autres on lancer des Fée d'artifices (ils ont même cramer un peu les poutres de l'église
)
Et c'est là que M'sieur Dwadidashabadabadashabadabada à entamé son discours :
qu'il à conclu ainsi :
la plupart des invités se sont précipités dehors pour aller vider quelques chopines maisd'autres sont rester pour feliciter les mariés.
(vous remarquerez la présence de trois des Percos Rangers dans leur tenu respective)
Ensuite on s'est tous retrouvé dans la taverne pour vider quelques chopes... 'fin moi j'ai pris un lailai fraise... j'ai pô l'age pour la bière...
heureusement que Setim n'etait pas encore arrivé parce que vu ce qu'elle boit, elle aurait fait le Navion pendant plus d'un an...
on à ensuite pris un fô-tho de famille quand tout le monde a pu enfin se levé (entre Mido qu'on a du porter et Tata Courgette qu'on a du decrocher de son iop...)
Vala c'etait super, on s'est bien amusé et on a bien fait la fête.
Encore félicitation à Simy Jolie et M'sieur Dwadidashoubidouwaaaah, tous mes voeux de bonheur, que votre amour dure toujours et toujours et qu'il soit un exemple pour tout les couples.
oh et juste pour finir, voila l'exemple que doit suivre tout le monde, que tous aient un mot comme ça pour leur conjoint et le monde s'en sentira mieux :
A bon entendeur... ^^