Lost-in-the-Dark Elève
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Sous un arbre, une fleur entre les dents Dieu : Paysan-Boulanger-Aventurier Alignement : Lire, Boire, Jouer à la baballe avec Antarius, son chienchien Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche de Personnage Niveau: (100/200) Nom du Familier:
| Sujet: [Candidature] Lost-in-the-Dark Jeu 31 Aoû - 12:29 | |
| La porte s'ouvre en grinçant. Un homme s'avance, inquiétant, trempé par la pluie battante. L'orage retentit lorsque la porte se ferme d'elle même. Il ôte sa cape frappée de l'emblème du tofu et relève son clint, chapeau officiel du clan Sériane-Kerm. Il s'avance...
Pffff, quel temps de chienchien! Hum excusez moi de déranger... Bon voilà, je me présente...
Je me nomme Lost-in-the-Dark. Je suis un disciple sacrieur. Je suis également membre du clan Sériane-Kerm, comme vous pouvez le constater. C'est en effet entre autre à cause de cela que je suis ici. Depuis que je me suis lancé à l'aventure, à la mort de mon père... *marque une pause* ...je n'ai connu que des guildes belliqueuses et pour la plupart, ne s'exprimant qu'en bwork (vous savez, ce language SMS (Sériane Messager Stupide)).
Avant tout, j'ai connu les gladiateurs des vents. Leur nom les décrit bien... Bref. Je les ai quitté à mon entrée dans le clan Sériane où j'ai appris beaucoup de valeurs importantes dans notre monde. Mais quitter des gladiateurs pour des mercenaires ne me fît pas beaucoup dépaysement... Heureusement, leurs propos étants exprimés en Amaknien correct et pleins de sens (Herpay, quoi...) je m'y suis fait une petite place.
Il y a quelques jours, j'ai trouvé un article sur vous dans le Zooooooornal. Aujourd'hui, c'est las des combats et de la violence entre les peuples que je me présente à vous. Dans le but d'avancer dans la voie de la non-violence et de l'harmonie entre les peuples.
Voilà. Vous savez tout. J'espère que mes motivations vous sembleront suffisantes pour entrer dans votre école... | |
|
Khoaul Chef de Discipline (Khoaulonel)
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Litneg (Enfin) Dieu : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (72/200) Nom du Familier: Gerard
| Sujet: Re: [Candidature] Lost-in-the-Dark Jeu 31 Aoû - 13:54 | |
| *Du fond de sa cage, le bucheron prefere de tous les arbres de Litneg (ou pas) regarde le nouvelle arrivant* Bonjour. Desole, l'ecole est pas vraiment active en ce moment. il n'y a que moi, et je ne peux pas vraiment faire grand chose depuis ici (je suis incapable de me connecter au net en dehors du bureau, pour cause de pays lointain disposant d'un reseau internet chaotique) Cependant, je te conseille de lire les regles de la guilde qui sont ici, ici et la. Ainsi que notre histoire qui se trouve iciIl te faut savoir que tu seras, des que nous le pourront, convoque par les dirigeant de la guilde pour un entretient qui sera destine a savoir si tu seras accepte ou non chez nous. Nous verrifieront alors si tu as lu les regles et si tu es en accord avec elles. En attendant, je te propose de faire connaissance avec les divers membres de la guilde, ainsi qu'avec les differents postulants dans la salle d'attente. Tu peux aussi voir l'odre de passage, pour savoir combien de personne doivent passer avant toi. | |
|
Lost-in-the-Dark Elève
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Sous un arbre, une fleur entre les dents Dieu : Paysan-Boulanger-Aventurier Alignement : Lire, Boire, Jouer à la baballe avec Antarius, son chienchien Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche de Personnage Niveau: (100/200) Nom du Familier:
| Sujet: Re: [Candidature] Lost-in-the-Dark Jeu 31 Aoû - 14:51 | |
| Bien, merci. J'ai déjà été mis au courant de l'absence des hauts dirigeants de la guilde donc je ne m'attendais même pas à une réponse... Les règles sont lues et retenues dans les grandes lignes. J'ai le temps pour approfondir maintenant. Merci pour les parchemins de règles. *va se terrer au fond d'une salle d'une bibliothèque de l'école avec ses précieux papiers* | |
|
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: [Candidature] Lost-in-the-Dark Dim 3 Sep - 1:37 | |
| * apporte une glace a la vanille au candidat * Merci Khoaul d'avoir pris le relais en notre absence ! Merci pour ta candidature, Lost, je t'ai mis sur la liste d'attente pour les entretiens, et je te préviendrais par tofu privé quand ce sera ton tour de passer ! N'hésite pas à aller en salle d'attente, pour faire connaissance avec les autres. | |
|
Meckew Chef de Section Animation
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Dans la Tofu's Cave... Dieu : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 27/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (60/200) Nom du Familier: Gobbon
| Sujet: Re: [Candidature] Lost-in-the-Dark Dim 3 Sep - 1:56 | |
| euh... bah j'ai rien d'autre a ajouter alors ^^''
tout a été dis, n'hésite pas a nous contacter si tu as des questions que ce soit pa tofu express ou directement en pleine cambrousse (en gros ici et IG ;p)
On se fera un plaisir de te repondre^^ sur ce bah... la salle d'attente t'es ouverte et la bibliotheque aussi^^
a plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Lost-in-the-Dark | |
| |
|