La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

l'école harmonie

2 participants
AuteurMessage
diablo
Invité

l'école harmonie Empty
MessageSujet: l'école harmonie   l'école harmonie Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:48

*23 janvier, il est tard et il fait une nuit d'encre. Soudain, un bruit se fait entendre. Un homme vêtu de noir descend d’un porkasse et frappe à une porte sur la quelle était écrite « membre de l’harmonie » .
Il n’attend pas de réponse et entre dans le bâtiment. A ce moment la, tous les membres de l’assemblée se taisent et regardent l’étrange homme. Celui ci sent les regards posés sur lui et retire son manteau dévoilent ainsi la classe a laquelle il appartient. C’est un iop. Il salut l’assemblé et retire un rouleau de papier de sa poche. De l’autre main, il attrape un petit poignard et découpe la ficelle qui enroulé le parchemin. Il le déplie lentement, s’éclaircit la gorge et commence à lire ce qui l’y a écrit dessus*
-« excusé moi de vous dérangé, je viens ici par cette nuit obscure pour pouvoir intégrer votre école, car je suis pour le pacifisme. mes parents étaient iop, comme moi et j’ai étais élevé dans la violence mais je souhaite renoncer à tous sa et repartir dans une autre voie j’espère y arriver grâce à vous. Sur ce je vous laisse prendre votre décision.
Mes plus sincères salutations »

*se retire en remettant son manteau et disparaît dans l’obscurité de la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
l'école harmonie Left_bar_bleue60/200l'école harmonie Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

l'école harmonie Empty
MessageSujet: Re: l'école harmonie   l'école harmonie Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:52

Salut Diablo Smile

ça serait avec plaisir qu'on te voit en entretien
Donc je te conseille avant tout chose de venir t'inscrire sur le registre des visiteurs de l'ecole (en gros t'enregistrer sur le forum ;p) comme ça ce sera plus facile de te contacter^^

Ensuite eh bien pour passer l'entretien il faut connaitre les regles de l'ecole car des questions te seront posée dessus tu pourras voir lire ces regles ici

*te montre une grande plaque en ébene verni avec des lettres argentée*

Une fois que tu aura lu et assimilé tout ceci je pense que tu sera fin pret pur l'entretien^^

On te previendra dès que nous auront une date pour ton entretien, tu pourra voir la liste d'attente pour les entretien ici

*te montre un tableau avec un parchemin et des noms*

En attendant, lorsque tu auras rempli le formulaire d'incription des visiteurs tu pourra rencontrer les membres de la Guilde etles postulants dans la salle d'attente qui se trouve par là

*te montre un endroit approximatif d'ou te vient un boucan inernal et une curieuse odeur de brulé...*
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
l'école harmonie Left_bar_bleue141/200l'école harmonie Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

l'école harmonie Empty
MessageSujet: Re: l'école harmonie   l'école harmonie Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:19

Coucou et bienvenue ! SmileSmileSmile

Merci pour ta candidature, on te contacte dès que c'est ton tour de passer l'entretien ! cheers
Contenu sponsorisé

l'école harmonie Empty
MessageSujet: Re: l'école harmonie   l'école harmonie Icon_minitime

l'école harmonie
Page 1 sur 1