*23 janvier, il est tard et il fait une nuit d'encre. Soudain, un bruit se fait entendre. Un homme vêtu de noir descend d’un porkasse et frappe à une porte sur la quelle était écrite « membre de l’harmonie » .
Il n’attend pas de réponse et entre dans le bâtiment. A ce moment la, tous les membres de l’assemblée se taisent et regardent l’étrange homme. Celui ci sent les regards posés sur lui et retire son manteau dévoilent ainsi la classe a laquelle il appartient. C’est un iop. Il salut l’assemblé et retire un rouleau de papier de sa poche. De l’autre main, il attrape un petit poignard et découpe la ficelle qui enroulé le parchemin. Il le déplie lentement, s’éclaircit la gorge et commence à lire ce qui l’y a écrit dessus*
-« excusé moi de vous dérangé, je viens ici par cette nuit obscure pour pouvoir intégrer votre école, car je suis pour le pacifisme. mes parents étaient iop, comme moi et j’ai étais élevé dans la violence mais je souhaite renoncer à tous sa et repartir dans une autre voie j’espère y arriver grâce à vous. Sur ce je vous laisse prendre votre décision.
Mes plus sincères salutations »
*se retire en remettant son manteau et disparaît dans l’obscurité de la nuit.*