La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Oshaberi

4 participants
AuteurMessage
Oshaberi
Elève
Oshaberi

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
Oshaberi Left_bar_bleue28/200Oshaberi Empty_bar_bleue  (28/200)
Nom du Familier: Kwayette

Oshaberi Empty
MessageSujet: Oshaberi   Oshaberi Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:03

Une jeune Osamodas arrrive, le pas lent et pas très assuré. Le trac surement. Elle a le visage rouge, ce qui est vraiment visible par rapporta ses vetements gris.

-"Je... Heu... Bonjours a tous, je m'apelle Oshaberi et... Je suis une Osamodas..."

Ouf, le premier pas est déjà tracé. Maintenant qu'elle est lancée, elle doit continuer d'une traite.

-"Mon père etait un Iop chasseur et ma mère une Féca boulangere. Afin de l'aider a produire beaucoup de pains, je me suis consacrée au metier de paysan. Fille unique, je vivais paisiblement avec mes parents dans une petite ferme en Amakna. Un soir où mon père avait bu legerement trop de bière, une dispute éclata entre mes parents du fait qu'il etait rentré trop tard du travail et qu'elle trouvait le metier de chasseur horrible. Au final, le debat se termina sur la chopine fendue sur la nuque de ma mère. Je m'enfuis de mon logis, avec ma faux pour les cereals a la main.
Depuis, j'ai rejoint les Bontariens malgrès mon bas niveau, mais je n'agresse pas les Brakmariens pour gagner des points d'honneur; ça non ! Je cherche aussi a aider les autres avec ma faux pour donner du blé aux boulangers, mon marteau pour les combats aux niveaux inégals."

Oshabéri etait tout de même contente de son petit discours. ELle esperais desormais avoir bien fait et qu'on l'accepte élève.
Revenir en haut Aller en bas
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
Oshaberi Left_bar_bleue60/200Oshaberi Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

Oshaberi Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi   Oshaberi Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:07

Wouahou mais on va pouvoir monter une vrai ferme ici!!!

*Mecky content*

Salut Osha Smile

Moi c'est Meckew, Chef de la section Animation et l'un des Fondateurs de l'ecole. Je me permet donc de noter ta candidature, et de te montrer la salle d'attente dans laquelle tu pourra faire connaissance avec un peu tout le monde^^

Oh juste un truc, on te recontactera pour passer un entretien, mais il faudra imperativement que tu aies lu les regles

*montre une grande plaque de marbre avec des inscriptions d'or*

et il faudrait aussi que tu choisisses à quelle section tu te destine, conciliation (eviter les conflits et retablir la paix en amakna), humanitaire (aider les plus faible et retablir l'entraide en amakna) ou encore animation (amuser les aures et retablir la bonne ambiance en amakna)

voila voila, tu peux aussi te rendre à la bibliotheque *t'indique d'un geste vague le fond du couloir a droite* pour regarder un peu les cours qu'on y a déjà inscrit et euh... bah c'est tout^^'

*t'amene devant la porte de la salle d'attente ou il y a dejà un grand brouhaha qui en sort...*
Oshaberi
Elève
Oshaberi

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:

Oshaberi Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi   Oshaberi Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:19

Merci pour l'acceuil ^^ Je les ai lu les règles (si,si) même plusieurs fois d'ailleurs, et je suis plutot pour la section humanitaire ^^

Merci beaucoup ^^ *très contente*

(edit: AH tiens au fait, je voulais juste dire que c'est -Kawaii- (des Robinwoodeurs) qui m'a conseiller a vous ^^ Donc vous pourrez toujorus lui dire merci de faire de la pub (en quelque sorte)... voilà, c'est tout)
Khoaul
Chef de Discipline (Khoaulonel)
Khoaul

Masculin
Dieu : Etudiant

Fiche de Personnage
Niveau:
Oshaberi Left_bar_bleue72/200Oshaberi Empty_bar_bleue  (72/200)
Nom du Familier: Gerard

Oshaberi Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi   Oshaberi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:50

Par contre, je dois t'informer qu'on a une petite baisse de regime en ce moment, du au fait que bon nombre des dirigeants de la guilde sont en vacance.

Par consequent, la guilde n'est pas au maximum de son dynamisme. J'espere que tu ne nous en tiendras pas rigueur.

Sinon, outre la salle d'attente, tu peux toujours discuter avec ceux d'entre nous qui sont disponible de part Amakna (c'est a dire pas moi, je suis au fraise)
Oshaberi
Elève
Oshaberi

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:

Oshaberi Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi   Oshaberi Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:13

Mais dites, je voudrais avoir quelques nouvelles pour le recrutement... Parce que j'attends un petit moment, et je pensais qu'on m'aurais donné un petit delais... je sais que beaucoups de membres sont en vacances, mais moi, je voulais tout de même passer l'entretien assez vite, parce que moi je evux rvaiment faire partie de la guilde *noeils tristounets* enfin je vais attendre le temps qu'il faudra, de toute façon je n'ai pas le choix...
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Oshaberi Left_bar_bleue141/200Oshaberi Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

Oshaberi Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi   Oshaberi Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:28

Bin tu es sur la liste d'attente, que l'on tient à jour.

On envoie un message a la personne une semaine a l'avance, quand c'est son tour. On peut pas prévoir au delà, au cas ou la personne prévue avant se désiste ou autre

Et on a la salle d'attente pour faire connaissance en attendant. Si tu t'ennuies, tu peux toujours nous contacter dans notre monde, aussi et on viendra te tenir compagnie voila Smile
Contenu sponsorisé

Oshaberi Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi   Oshaberi Icon_minitime

Oshaberi
Page 1 sur 1