Tout dabord je considere que chacun d'entre nous doit avoir un minimum de jugeotte lorcequ'il fait face a une personne qui peut s'averer agressive.
Contrairement a des idees recues, je pense qu'une personne alignée ayant ses ailes sorties n'est pas forcement agressive, c'est a dire que cette personne ne cherchera pas toujours (je dit bien toujours) a agresser des personnes moins puissantes ou destabilisées (equipement mal approprié pour faire face a une agression, etc...). Cependant il est vrai que de nombreux alignés agressent sans se mettre daccord avec l'adversaire visé, en sachant par avance que cet adversaire sera plus faible (de par son equipement, son nom, sa guilde, ses ailes etc...).
Pour eviter ce genre de personnes, je vous conseille d'eviter en premier lieu les zones a risque elevé:
-Le village d'amakna, pour commencer, en fait partie. Eviter de stagner perpetuellement en -1 0 avec vos ailes sorties si vous ne souhaitez pas vous battre.
-Meme en faisant partie d'une communauté pacifiste et en considerant (si vous etes Habitant de la cité Blanche) que tous les Habitants de la cité noire sont vos amis, il n'en est pas automatiquement de meme pour TOUS les habitants de cette cité. Vous y aventurer les ailes sorties constiturait un facteur a risque HAUTEMENT elevé.
-Pour finir je pense que la cité d'astrub fait regulierement office de champ de bataille. Il est donc preferable de ne pas rester trop longtemps sur des zones tres peuplées.
Pour cette premiere Lecon je tenais surtout a ce que vous compreniez ma facon de vous faire etudier, ainsi que vous montrer la structure des cours que je vous donnerais.
J'aborderais un thème different a chaque lecon, mais je peux egalement revenir sur une lecon passée sur votre simple demande.
J'espere avoir ete aussi clair que possible et avoir ete utilie pour cette premiere lecon.
Vous pouvez disposer
Ps: Le prochain theme abordé concernera le comportement a adopter dans le cadre d'une agression non desirée, ainsi que les meilleurs facon de vous en sortir indemne.