Bonsoir a tous,
Tout d'abord, merci de lire les cours présent ici dans la bibiliothéque....
Alors j'ai quelques petites chose a dire.
Pour les cours théorique (sur papier) :Je tiens a signaler quelques petites choses :
- Ces cours ne sont peut-étre pas a 100% exact, car chaque personne a sa façon de percevoir sa classe.
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me contacter moi (/w Setsumi) ou bien celui qui a été interoger, en restant bien entendu polie, courtois, et patient.
- Il se peut qu'il y ai quelques fautes d'orthographe, si vous en trouvez, n'hésitez pas a me contacter (MP ou IG), en m'indiquant le cours, ainsi que la ligne (ou le paragraphe) si possible.
- Je tiens a signaler que ces cours ne sont pas la pour former des élites, mais simplement la pour renseigner.
Pour les cours de pratique (IG) :Actuellement partie, si quelqu'un veut faire un cours pratique, qu'il le note ici
Avant toute chose, voici des regles a respecter.
- Arriver a l'heure, je laisserais 5 minutes aux retardataires.
- Lors de la partie théorique, rester silencieux, si vous avez des questions, levez la main, et on vous interogera.
- Pour les alignés (bonta/brak/seriane) je ne veux pas voir d'ailes sortie.
- Si je vois une agression, l'aggresseur se verra
EXCLU du cours
- Les défis ne sont pas la pour durer, seulement pour montrer une strategie. Ainsi quand un proffesseur demandera d'arreter le défi, il faudra arreter.
Je veux bien que pendant le cours, l'ambiance soit détendue, et amicale, que l'on plaisante un peu, mais je ne veux pas que cela soit la foire du trool, aussi, si des mesures sont a prendre (exclusion, punition écrite, banissement) elle seront prise.! A noter que ceci est valable pour les eleves de la guilde Harmonie, mais aussi pour les autres aventuriers !HRP : fin d'abo, et bac a la fin d'l'année, je continue a faire les cours théorique, mais j'peux pas faire les cours pratique