La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

En ce qui concerne les cours

AuteurMessage
Setsumi
Consultant Externe
Setsumi

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
En ce qui concerne les cours Left_bar_bleue61/200En ce qui concerne les cours Empty_bar_bleue  (61/200)
Nom du Familier:

En ce qui concerne les cours Empty
MessageSujet: En ce qui concerne les cours   En ce qui concerne les cours Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:35

Bonsoir a tous,
Tout d'abord, merci de lire les cours présent ici dans la bibiliothéque....
Alors j'ai quelques petites chose a dire.

Pour les cours théorique (sur papier) :
Je tiens a signaler quelques petites choses :
- Ces cours ne sont peut-étre pas a 100% exact, car chaque personne a sa façon de percevoir sa classe.
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me contacter moi (/w Setsumi) ou bien celui qui a été interoger, en restant bien entendu polie, courtois, et patient.
- Il se peut qu'il y ai quelques fautes d'orthographe, si vous en trouvez, n'hésitez pas a me contacter (MP ou IG), en m'indiquant le cours, ainsi que la ligne (ou le paragraphe) si possible.
- Je tiens a signaler que ces cours ne sont pas la pour former des élites, mais simplement la pour renseigner.

Pour les cours de pratique (IG) :

Actuellement partie, si quelqu'un veut faire un cours pratique, qu'il le note ici

Avant toute chose, voici des regles a respecter.

- Arriver a l'heure, je laisserais 5 minutes aux retardataires.
- Lors de la partie théorique, rester silencieux, si vous avez des questions, levez la main, et on vous interogera.
- Pour les alignés (bonta/brak/seriane) je ne veux pas voir d'ailes sortie.
- Si je vois une agression, l'aggresseur se verra EXCLU du cours
- Les défis ne sont pas la pour durer, seulement pour montrer une strategie. Ainsi quand un proffesseur demandera d'arreter le défi, il faudra arreter.

Je veux bien que pendant le cours, l'ambiance soit détendue, et amicale, que l'on plaisante un peu, mais je ne veux pas que cela soit la foire du trool, aussi, si des mesures sont a prendre (exclusion, punition écrite, banissement) elle seront prise.

! A noter que ceci est valable pour les eleves de la guilde Harmonie, mais aussi pour les autres aventuriers !

HRP : fin d'abo, et bac a la fin d'l'année, je continue a faire les cours théorique, mais j'peux pas faire les cours pratique Wink

Dernière édition par le Sam 2 Déc - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi
Consultant Externe
Setsumi

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
En ce qui concerne les cours Left_bar_bleue61/200En ce qui concerne les cours Empty_bar_bleue  (61/200)
Nom du Familier:

En ce qui concerne les cours Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les cours   En ce qui concerne les cours Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:28

Bilans

Voila, ici seront tenue les bilans concernant les cours aussi bien théorique que pratique.

Cours théorique :

Etudes des Sadidas :
1ere phase : OK
2nd phase : -

Etudes des Osamodas :

Etudes des Enutrofs :

Etudes des Srams :

Etudes des Xelors :

Etudes des Ecaflips :
2nd Phase : -

Etudes des Eniripsa :

Etudes des Iop :

Etudes des Cras :
2nd Phase : -

Etudes des Feca :

Etudes des Sacrieurs :
2nd phase : OK

Etudes des Pandawa

Alors, j'explique avant de continuer... Comme vous pouvez le voir, il y a marquer 1ere phase et 2nd phase...C'est simple, la 1ére phases c'est ce que vous avez, ou ce qui va arriver pour les classes qui n'ont pas encore été faites. Ce sont des explications de "base", le plus simple possible.
La 2nd phase arrivera une fois toute les classe ayant été au stade 1ere phase atteind. En quoi va consister cette 2nd phase me direz vous ?
C'est simple, je vais pousser le cours encore plus loin, et chercher le plus d'informations possible, corriger les erreurs etc...

Cours pratique :

Le samedi 20 Novamaire
Theme : Les sacrieurs
Lieu et horaires : Mairie (4/2) a 16h00
De la guilde Harmonie : Meckew
Exterieur a la guilde : Another jack et Setsumi

N'a pas été présent :
Another-Jack

Remarques : Il semblerais que le cours ai été aprecié. Il s'est bien déroulée. Des personnes sont arriver surtout pour la partie pratique. La pratique s'est déroulée sans encombre, l'ambiance était sympathique, et je n'ai rien a reprocher aux eleves/aventuriers présents. Pour toute remarque, ma boite aux lettres est a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne les cours
Page 1 sur 1