La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Des cours, des recrutements, des fetes !

5 participants
AuteurMessage
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Des cours, des recrutements, des fetes ! Left_bar_bleue141/200Des cours, des recrutements, des fetes ! Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

Des cours, des recrutements, des fetes ! Empty
MessageSujet: Des cours, des recrutements, des fetes !   Des cours, des recrutements, des fetes ! Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:27

Je propose que l'on se retrouve ce week end pour tenter de nous faire cours les uns aux autres deja.

On a des eleves motivés qui ne demandent que a rentrer, alors faut se bouger et voir si on est prets pour en prendre deja quelques uns. Wink

Samedi : Cours
Dimanche : Entretiens des eleves Midorie et HeusneD ?
Fete entre nous deja pour celebrer la guilde

Pour la fete generale Robinwoodeurs etc ca sera trop tot dimanche la non a organiser ? J'pensais ptet faire ca bien en annoncant la date a l'avance et est ce qu on fait une fete Gryffons et Robinwoodeurs mélangés ou deux fetes séparées ?
Revenir en haut Aller en bas
Simya

Simya

Féminin
Dieu : soigneuse

MessageSujet: Re: Des cours, des recrutements, des fetes !   Des cours, des recrutements, des fetes ! Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:29

1 seule fete pour les 2 ca risque de faire beaucoup non?
Ou alors il faudrais que l'on ai deja des élèves justement.
Je dirais une fête séparée ^^.
SInon pas de prob pour moi ce week Very Happy.
P.S. titim si il faut depasser mon post pour le mettra ailleur pas de soucis Very Happy.
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
Des cours, des recrutements, des fetes ! Left_bar_bleue60/200Des cours, des recrutements, des fetes ! Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

MessageSujet: Re: Des cours, des recrutements, des fetes !   Des cours, des recrutements, des fetes ! Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:48

moi aussi je poste tien :p

je vais tenter d'organiser la fete pour ce w-e mais ça va etre tendu... boissons et bonbon je pense ça sera bien, apres euh... y aura pas vriament d'animation je pense pas avoir torp le temps de reflechir à quelque chose...
On peut organiser un Cara Hockey (une sorte de concours de musique ou on marque des buts sur la glase :p)

vala vala

*note sur sa liste*
- prevoir 50 bieres de chaque et quelque bieres de pandala...
- acheter des bonbons à la foire du trool
-voir si le prix de la viande et du poisson n'es tpas trop cher pour les amuse gueule...
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Des cours, des recrutements, des fetes ! Left_bar_bleue141/200Des cours, des recrutements, des fetes ! Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: Des cours, des recrutements, des fetes !   Des cours, des recrutements, des fetes ! Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:51

En fait tout dépend de combien de personnes viennent ! Bon je me tais et je laisse Meckew gérer, c'est son boulot ! Very Happy

EDIT : des qu'on parle du loup Razz

des bonbons et des ballons aussi ! Very Happy
Vivement que y ai des chocolats a panda aussi !

Sinon les boulangers peuvent faire des brioches ou c'est trop dur a faire ?

Vois avec les recolteurs pour financer, Meckew. Ester va te passer du bois et des minerais à revendre si tu veux pour les fonds de la fete. Sinon vous pouvez ptet vendre du pain toi et oka ? Moi je vais tenter de faire des potions de soins ce soir aussi alors !

On devrait faire ca en avance, faire des fonds pour la guilde, et donner un budget aux profs, un aux humanitaires et un a l'animateur non ? Diviser en trois parts les fonds qu'on accumule ?
Madame la trésoriere, votre avis ? Razz
Norini
Assistant Professeur Self-Defense
Norini

Masculin

MessageSujet: Re: Des cours, des recrutements, des fetes !   Des cours, des recrutements, des fetes ! Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:34

Heu juste pour vous dire que je ne serais pas trop la ce week end donc sachez que si vous organisez quelque chose, meme de tres important, il y a de grandes chances que je ne sois pas presente Neutral
Khoaul
Chef de Discipline (Khoaulonel)
Khoaul

Masculin
Dieu : Etudiant

Fiche de Personnage
Niveau:
Des cours, des recrutements, des fetes ! Left_bar_bleue72/200Des cours, des recrutements, des fetes ! Empty_bar_bleue  (72/200)
Nom du Familier: Gerard

MessageSujet: Re: Des cours, des recrutements, des fetes !   Des cours, des recrutements, des fetes ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:36

Setim a écrit:

Sinon les boulangers peuvent faire des brioches ou c'est trop dur a faire ?

Tout depend de la quantite d'oeuf de tofu que vous pouvez trouver. C'est l'element limitant pour les brioches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des cours, des recrutements, des fetes !   Des cours, des recrutements, des fetes ! Icon_minitime

Des cours, des recrutements, des fetes !
Page 1 sur 1