zzzzzZZZZZZZZ
*plop*
Hum *gené* bon alors ..... *respire un grand coup*
VOILA MON PREMIER COURS !!!!
Tout d'abords une soirée reussi demande un peu de mise en ambiance ,
pour ce faire un peu déco, quelques jeux de mots, et quelques gateaux sans oublier de se faire beau
(enfin tout ce qui ryme en "o" a priori)
ensuite apres avoir passé les momments 'administratifs" vient l'instant tant attendu des jeux
voila quelques exemples de ce que vous pouvez proposer a vos invités (je remet pas les jeux proposé pas mecky et til pour pas faire de doublons )
----***LE "JEU DU KOIKABOUGER"***----* la suite du texte est : le premier qui trouve quel objet a bouger a gagner biensur ^^
----***LE "JEU DES MOZINTERDITS"***----enfin j'ai remarqué que l'on se trouve souvent en petit comité, donc ce jeu est une variante d'un jeu qu'avait proposé tilarion, mon grand maitre gourou tout puissant aux blagues aussi devastatrises qu'un cochon dragon elevé aux hormones de moskito.... bref
place a l'explication :
----***LE "JEU DU KIKEJSUIS"***----tout d'abors le maitre de jeu doit donner un theme par ex : Les monstres
Ensuite le mj fait sortir un joueur (par ex : Gigi) et dit aux autres ce qu'est le joueur sorti ...
puis il fait rentrer le joueur (gigi) et fait sortir un autre (Fifi) et ainsi de suite jusqu'a que tout les joueurs est une identité ,
biensur personne ne connais son identité mais tout le monde connais celle des autres (les personnes ayant des doutes sur leur memoire peuvent l'ecrire sur un papier ex : gigi=trool ; papapouf =mulou; kamy = blop griotte)
voila pour la preparation ;
ensuite tout le monde se reunir et chaqu'un son tour pose une seule question les autres ne peuvent repondre que par oui ou non .
le premier qui a trouvé qui il est a gagner
voila c'est tout pour aujourd'hui la prochaine fois je vous apprendrais a confectionner un oreillet en poils de sanglier .
zzzzzZZZZzz