La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tournée de glace pour tout le monde

+4
Pyrus
Ludibliss
Meckew
Alaska
8 participants
AuteurMessage
Alaska

Alaska

Tournée de glace pour tout le monde Empty
MessageSujet: Tournée de glace pour tout le monde   Tournée de glace pour tout le monde Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:03

* entre dans la salle commune avec un sac plein de glaces, qu'il commence à distribuer *

Bonjour, c'est moi Alaska, le Iop toujours frais. Je suis membre de la Ciccex Andsun, menée par le grand Blacksad, et je suis zooooooornaliste. Depuis peu, je m'occupe aussi de l'Etat Civil à la Mairie d'Amakna.

Un jour que je dorm... heu, méditais sous terre, baigné par les lueurs bleutées du manganese, j'ai eut la chance de rencontrer une mineuse chic et choc, la superbe Esteryn, un rayon de soleil dans ces lieux sombres où le partage et l'entraide ont presque disparu. sunny

Grâce à elle, j'ai appris l'existence de votre Guilde, et de ses projets aussi pacifiques que séduisants. cheers

Je vois que mes collègues I love you Ludibliss et Tilarion se sont déjà manifestés. Leur flair zooooooornalistique ne les a pas trompé: la naissance d'une véritable école est un évènement que le zooooooornal ne manquera pas de signaler à ses lecteurs.

C'est peut-être encore un peu tôt, car il me semble que le recrutement des élèves n'a pas encore commencé, mais dés que vous vous sentirez pret, et si vous ètes d'accord, le Zooooooornal viendra faire un reportage sur votre établissement, interviewer les professeurs, et faire connaître au Monde les ambitions qui sont les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska

MessageSujet: Re: Tournée de glace pour tout le monde   Tournée de glace pour tout le monde Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:35

Etant donné que cela fait plus d'un an maintenant que je parcours Amakna de long en large, je commence à connaître les lieux, et j'ai même fait diverses cartes:

Carte de l'île des Wabbits:
Tournée de glace pour tout le monde Carteiledewa7or6yh.th

Carte du village Brigandin:
Tournée de glace pour tout le monde Cartebrigandins1vc4br.th

Donc, si vous avez besoin d'un vacataire pour donner des cours de géographie, avec visite sur le terrain, je serais très honoré d'intervenir dans votre école (sans être professeur titulaire, vu que je ne souhaite pas changer de guilde, mais juste pour des interventions ponctuelles).
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
Tournée de glace pour tout le monde Left_bar_bleue60/200Tournée de glace pour tout le monde Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

MessageSujet: Re: Tournée de glace pour tout le monde   Tournée de glace pour tout le monde Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:54

Wouaaaaah !!! génial!!! on vrai cartographe!!!

B'jour Sieur Alaska, j'en parlerais aux autres fondateurs mais je pense que oui des cours de géographie amarniene seriaent pas mal^^

et si vous le permettez nous serions très honnorer de mettre vos precieuses carte dans notre bibliotheque ou au moisn de les recopiers^^''
Ludibliss

Ludibliss

MessageSujet: Re: Tournée de glace pour tout le monde   Tournée de glace pour tout le monde Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:19

*arrive guidé par l'odeur de glace*

Alaska \o/ !!!

*s'approche et fais son plus grand sourire espérant avoir une glace* Very Happy

*regarde les cartes*

woooo ! mais... c'est trop bien ! surtout que moi j'ai jamais vu certains endroit :s

*scrute minutieusement les cartes*
Pyrus
Chef de Section Humanitaire
Pyrus

Masculin
Dieu : Trop jeune
Alignement : Dofus

Fiche de Personnage
Niveau:
Tournée de glace pour tout le monde Left_bar_bleue78/200Tournée de glace pour tout le monde Empty_bar_bleue  (78/200)
Nom du Familier:

MessageSujet: Re: Tournée de glace pour tout le monde   Tournée de glace pour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:11

*marche dans le couloir et trouve un tofu de meckew couvert de glace, se demande*
Mais qu'est ce qui se passe içi ??

*passe la tete par l'embrasure de la porte et decouvre des montagne de glace et un iop qu'elle ne connait pas*

Bonjouuuur tout le monde ... vous faites une soirée glace sans m'inviter !!

*decouvre la carte de l'ile des wabbit et crit a black-vyrus qui passait par la*

Heeeeeeyyy black regarde cette carte elle ressemble a celle que tu m'as montré de ton île natale !!!

*Black-vyrus dit un petit peu honteux d'etre amis avec une feca aux connaissances géographique aussi faible*

Oui et crois moi si tu la regardait dans l'autre sens sa serait encore plus flagrant Neutral

*retourne la carte et decouvre avec horreur*

Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack !!!!! ils ont fais une copie de ton île !!!!!

*alors que black-vyrus desesperé lui glissait gentillement*

Et si je te disais que c'est une carte de mon île ...

*Reflechit*

-Tu veux dire que c'est ton île ??

-Oui c'est mon île !

-la ou tu as été elevé ??

-Oui

-t'es sur ?

-oui ....

- ah bon

*conclut*

En tout cas cette carte ressemble enormement a la tienne !
Black-Vyrus
Assistant Professeur Chasse aux Monstres
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Tournée de glace pour tout le monde Left_bar_bleue110/200Tournée de glace pour tout le monde Empty_bar_bleue  (110/200)
Nom du Familier: Arrete de manger mes chaussure !!! ( il n'a retenu que cette frase la et la prends pour son nom X} )

MessageSujet: Re: Tournée de glace pour tout le monde   Tournée de glace pour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:04

*regarde son amie avec pitiée*

pyrussia, il faut que je t'avoue...
Je connaissait fort bien ta chere mere....

nous avons toujour essayé de te le caché mais je pense qu'aujourd'hui le moment est venu pour que tu sache la véritée...

*prends un grande inspiration et dégluti...*

sa te feras peut etre un choc mais....
ta mere était iop...., toutes mes condoléances

*pyrussia me regarde avec un regard de fanatique*

HRP: et sort le pid de biche Twisted Evil , mais bon, ne nous égarons pas ^^

RP: *reprenant avec peur, je continuait*

Voila sans doute pourquoi tu est si bê.... euh.... si simlple d'esprit * prie pour que pyrussai ne comprenne aps ces mots*
tien au passage; file moi ta glace
*prends la glace que pyrussia avait dasn la main*

-mais.... mais... black, ma glace

- c'est mauvais pour les semi iops, la glace est mortel pour eux...
TIEN!!! Mais qui vois-je? Seraice alaska? mais oui Very Happy!!
*prends le sac de glace que alaska a entre les mains*

Tien c'est tres mauvais pour les iops aussi ^^
bon je vous laisse, il faut que j'aille organiser une petite fete * dit t'il en plongeant la main dans le sac de glace et en se dirigeant vers le placart a balais*

Black!!! * s'écria Pyrussia * c'est le placard a balais ici!!!

- je sais mais c'est le mielleur endroit pour s'empif... euh... se goinfr...euh... manger des gla.... euh preparer une fête voila Very Happy
Bob
Animateur
Bob

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Tournée de glace pour tout le monde Left_bar_bleue70/200Tournée de glace pour tout le monde Empty_bar_bleue  (70/200)
Nom du Familier: Mimi

MessageSujet: Re: Tournée de glace pour tout le monde   Tournée de glace pour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:09

Ouéééé Alaska!

T'as vu Toufou, c'est Alaska! Va lui dire bonjour!

*Le petit tofu court vers Alaska......*

C'est beau de voir combien il t'aime!

*.....et saute sur une de ses glaces, la prend dans son bec et s'enfuit*

Erps.... Bon je peux en avoir une aussi?
Esteryn
Conciliateur
Esteryn

MessageSujet: Re: Tournée de glace pour tout le monde   Tournée de glace pour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:22

Oh merci Alaska ! Embarassed

Ahem, nous apprécions beaucoup ton aide ! Merci pour ces superbes cartes !

Et euh... Shocked dis donc Black Vyrus, tu as quoi exactement contre les iops ?

*Alaska et Esteryn se rapprochent du petit feca, coincé dans le placard*
*Khoaul se relève dans sa cage et le foudroie du regard*

Rend les glaces que tu as volé !! Mad Rolling Eyes
Black-Vyrus
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Tournée de glace pour tout le monde Left_bar_bleue110/200Tournée de glace pour tout le monde Empty_bar_bleue  (110/200)
Nom du Familier: Arrete de manger mes chaussure !!! ( il n'a retenu que cette frase la et la prends pour son nom X} )

MessageSujet: Re: Tournée de glace pour tout le monde   Tournée de glace pour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:25

moi? mais eu.... c'est a dire que....
j'en ai pas particulierement apres les iops, plutot avec leur légendaire intéligence comparable a celle des tofus * regarde toufu, meckew, et les autres osamodas et se fait tout petit*

en fait j'adore tout le monde mais j'adore aussi les glaces alors ...

Voila quoi en fait ^^

ne m'en veuillez pas plz, on me les as déja coupés...hum... les oreilles ^^ Rolling Eyes

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 15:58, édité 1 fois
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Tournée de glace pour tout le monde Left_bar_bleue141/200Tournée de glace pour tout le monde Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: Tournée de glace pour tout le monde   Tournée de glace pour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:36

Coucou Alaska hihi Smile Smile
Ohhh des glaces c'est trooooooop gentil !

* bave devant le sac *

Ohhhh c'est pas bien de voler Black Vyrus !

* lui chuchote *

Tu sais les tofus sont plus intelligents en fait. Wink

*réfléchit*

Nan Vivi, c'est mieux ! bon allez, hop Vivi, je reprend ça !

* prend le sac de glace, princière, en rend une à Pyrussia, et part tranquillement avec le sac plein *
Black-Vyrus
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Tournée de glace pour tout le monde   Tournée de glace pour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:39

*regarde sétim s'eloigner et se met a pleurer* bouhouhou... snif Sad

*fait ses yeux de biches* s'il te plait sétim, rends moi les glaces, garde le sac si tu veux mais rends moi les glaces Crying or Very sad

* setim ne l'entends pas , black se jette alors dans le couloir a la poursuite de sétim , se jette a ses pieds et l'implore en larmoyant....*
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Tournée de glace pour tout le monde Left_bar_bleue141/200Tournée de glace pour tout le monde Empty_bar_bleue  (141/200)

MessageSujet: Re: Tournée de glace pour tout le monde   Tournée de glace pour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:50

* regarde Black Vyrus en train d'inonder le sol de ses larmes *
* se sent vaguement émue *

** Zut, il a failli m'avoir! Il est aussi fort que moi à ce jeu là ! Aurai-je trouvé un challenger à ma taille ? On va voir... **

Ouinnnnnnnnnn, pleure pas Viviiiiiiii !!!!! Sad Sad Sad

* Sors le grand jeu : larmes abondantes, oeil brillant etc, et l'observe du coin de l'oeil pour voir si le poisson mord. On dirait bien, ou du moins, il a l'air confus *

Oh, regarde, un no-moon à trois têtes derrière toi !

* profite de la diversion pour s'enfuir à toutes jambes avec le sac, mais laisse, magnagnime, un magma Brackmarien aux pieds de Black Vyrus *
Pyrus
Chef de Section Humanitaire
Pyrus

Masculin
Dieu : Trop jeune
Alignement : Dofus

Fiche de Personnage
Niveau:
Tournée de glace pour tout le monde Left_bar_bleue78/200Tournée de glace pour tout le monde Empty_bar_bleue  (78/200)
Nom du Familier:

MessageSujet: Re: Tournée de glace pour tout le monde   Tournée de glace pour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:30

*Pyrussia qui observait la scène...tout en mangeant sa glace... commençait a se demander si Vyrus et Setim ne sont pas de la meme famille*

Que vois-je de mes yeux de semi iop blo-hôn-deuh ... Black entrain de pleurait Razz !!! *tendis qu'elle secouais bien sa glace sous le nez de vyrus alors que celui ci suivais le mouvement de la glace comme hypnotisé*
Black tu me deçois ... toi la terreur des wabbit toi le feca qui a fait 10 km a la nage au lieu de 2 !

HRP : toi qui ressemble a un sadida IRL

Rp: vraiment vyrus resaisit toi j'ai une reputation a tenir !! allez regarde comme je suis gentille je vois bien que de me voir avec une glace alors que tu n'en a pas te rend fou ! *mange le reste de la glace en un coup devant le regard implorant de Vyrus*

*Part rejoindre setim afin de l'aider a finir les glaces ... laissant vyrus seul avec le tofu couvert de glace de meckew .....*
Black-Vyrus
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Tournée de glace pour tout le monde   Tournée de glace pour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:38

*se remettant a pleurer devant cet acte ingrat de pyrussia, black s'écria fou de rage*

JE T'AURAIS UN JOUR, ET TU NE VIENDRAS PAS ME SUPLIER QUAND J'AURAIS PLEIN DE GLACES ET PAS TOI !!!

*sur ce , vivi retourne dans la salle ou se trouve alaslka et vas pleurer a une table *

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 18:44, édité 1 fois
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Tournée de glace pour tout le monde   Tournée de glace pour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:42

* S'apprête à croquer dans une nouvelle glace quand elle entend les pleurs de Black Vyrus, qui cette fois semblent sinceres. Son estomac se noue et elle a plus faim. *

** Roh le pauvre Vivi ... **

* Revient dans la salle et repose les glaces, à moitié fondues et pleines de traces de ses doigts pleins de chocolat, devant tout le monde *

Elles ont meilleur goût quand on les partage. Smile Wink
Black-Vyrus
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Tournée de glace pour tout le monde   Tournée de glace pour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:47

*s'arretant de pleurer black s'écrit*

MERCI titim, aller, on partage tout, on vas se régaler Smile

VIVE LES GLACES ET VIVE LE PARTAGE cheers cheers cheers
Esteryn
Conciliateur
Esteryn

MessageSujet: Re: Tournée de glace pour tout le monde   Tournée de glace pour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:01

* Esteryn arrive dans le dos de Setim et dit d'une voix dangereusement calme et caressante *

En effet, vive le partage... n'est ce pas Set Set ?

* Setim planque la glace qu'elle tenait dans sa chemisette *

- Euh vi, vi tout à fait.
- Dis moi, tu ne pourrais pas possiblement avoir oublié que tu es ... encore ... privé de dessert, encore et toujours, à cause de tes bêtises
- Nan chpa du chtout * avale précipitamment le bout de glace qu'elle mâchait * gulp
- Je suppose que tu as juste emmené les glaces un moment, pour donner une leçon à Black Vyrus...
- Euh vi, tout à fait !

* Esteryn observe d'un oeil narquois les traces de chocolat que Setim a sur la figure et sur les mains. Puis le sac à moitié vide. *

- Je vois...

* Du chocolat et de la fraise fondues commence à couler de ses vêtements et forment une flaque autour d'elle. Esteryn la prend, la retourne et la secoue. Pleins de glaces qu'elle a piquée tombent partout. *

- Voilà qui est mieux.

* Remet les glaces dans le sac et retourne parler à Alaska de minerais et de mets fins que son amie ecate cuisine *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée de glace pour tout le monde   Tournée de glace pour tout le monde Icon_minitime

Tournée de glace pour tout le monde
Page 1 sur 1