| Sorti avec les anciens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mocrata
Fiche de Personnage Niveau: (97/200) Nom du Familier: Bweurk
| Sujet: Sorti avec les anciens Mer 28 Mar - 19:49 | |
| Bon voilà, j'ai penser qu'une sortie avec tous les anciens d'Harmonie, une sortie entre nous, pour savoir ce qu'on devient... Déja je demande a tous et toutes si il y a possibilité de le faire ? Donc voilà merci pour tous, éh j'éspére vous que vous allez tous bien Bizou a tous Mocrata | |
|
| |
Meckew Chef de Section Animation
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Dans la Tofu's Cave... Dieu : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 27/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (60/200) Nom du Familier: Gobbon
| Sujet: Re: Sorti avec les anciens Jeu 29 Mar - 7:52 | |
| wayp j'suis pour aussi maintenant faurait savoir ou on va^^ un pt'it donjon du style scara ou canidé ou un autre qu'on a pas deja fait ça pourrait etre sympa comme on a tous progressé^^
parcontre comme je suis encore en plein reamenagement ici je pense que je laisserais ma place a dhynn ^^ | |
|
| |
Bob Animateur
Fiche de Personnage Niveau: (70/200) Nom du Familier: Mimi
| Sujet: Re: Sorti avec les anciens Jeu 29 Mar - 20:48 | |
| Ca me botte aussi! Hum, où aller? Arf, les vieux problèmes ne changent jamais | |
|
| |
Etsito Professeur Sociabilité
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Dans Un Autre Monde Dieu : Spéculation, bijouterie Alignement : Les kamaaas ! Date d'inscription : 09/10/2006
Fiche de Personnage Niveau: (112/200) Nom du Familier: Braise, Bulle, Bourbe
| Sujet: Re: Sorti avec les anciens Ven 30 Mar - 1:13 | |
| Moi aussi je veux bien venir ^_^ Ce serait une joie de vous revoir, vous qui êtes dans cette autre dimension si lointaine et pourtant si proche. Bon, par contre, faudra pas trop forcer sur le niveau des sorties, parceque je me sens un peu faiblard ces temps ci. Revenir du monde des morts, ca demande quand même vachement d'énergie :p I'm ready for the great meeting ! Etsi | |
|
| |
muscisg Elève
Fiche de Personnage Niveau: (0/0) Nom du Familier: Pititi; pilipili
| Sujet: Re: Sorti avec les anciens Dim 1 Avr - 20:52 | |
| Une sortie sans un boulet tel que moi ne peut etre une bonne sorties, je serais pres pour vous revoir !!! | |
|
| |
Mocrata
Fiche de Personnage Niveau: (97/200) Nom du Familier: Bweurk
| Sujet: Re: Sorti avec les anciens Lun 2 Avr - 7:54 | |
| Ok, cool ! Bon si on est plus que 8 on essayera de faire 2 groupes si on fait un donjon ou au pire on peut allez faire un tit tour a Moon, a la Foire, voir pexe mais bon sa va pas trop le faire, ou squatage a la Taverne !!! Bon maintenant faut voir combien sont SUR !! de venir !! et il faut une date, et un lieu :p donc je laisse la parole a celui qui veut !! ^^ Bizouze all | |
|
| |
Meckew Chef de Section Animation
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Dans la Tofu's Cave... Dieu : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 27/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (60/200) Nom du Familier: Gobbon
| Sujet: Re: Sorti avec les anciens Lun 2 Avr - 16:32 | |
| perso je propose un des nouveau donjon genre abra , canidé ou autre rat peut etre
un truc qui soit assez dur mais pas trop pour qu'on meurt pas
sinon bah pour la date perso je prefere le w-e parce qu'avec mes horaires... 'fin wala | |
|
| |
Bob Animateur
Fiche de Personnage Niveau: (70/200) Nom du Familier: Mimi
| Sujet: Re: Sorti avec les anciens Mar 3 Avr - 17:15 | |
| Suis d'accord pour un week-end et pour le donjon. Et heu... je sais pas quoi rajouter | |
|
| |
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: Sorti avec les anciens Lun 16 Avr - 12:47 | |
| ok j'suis partante, si vous avez de la place pour une petite xelorette pour votre dongeon ^-^ Z'aime bien le dongeon tofu, ils sont trop marrant les nouveaux tofus, pis ca fait longtemps que j'ai pas vu le ventripotent, pis il fait des bruits trop chous quand on le tape ! Mais sinon les autres dongeons me vont aussi. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorti avec les anciens | |
| |
|
| |
| Sorti avec les anciens | |
|