| Une alliance avec Union Pourpre | |
|
+5Dwador Setim Pyrus Black-Vyrus GuideTV 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GuideTV
| Sujet: Une alliance avec Union Pourpre Ven 23 Juin - 23:37 | |
| Bonsoir à tous ! Nous avons eu le plaisir d'acceuillir il y a quelques temps un des membres de votre guilde, qui avant de vous rejoindre a émis l'idée d'une alliance entre ma guilde et la votre. C'est pourquoi je propose que nous nous rencontrions pour en discuter Avec toute mon amitié, GuideTV - Meneuse d'Union Pourpre. | |
|
| |
Black-Vyrus Assistant Professeur Chasse aux Monstres
Fiche de Personnage Niveau: (110/200) Nom du Familier: Arrete de manger mes chaussure !!! ( il n'a retenu que cette frase la et la prends pour son nom X} )
| Sujet: Re: Une alliance avec Union Pourpre Ven 23 Juin - 23:45 | |
| je dirait même plusieurs membres ,bien que je ne soit pas encore dans harmonie ^^' mais vous trouvant tres simpas, je ne voit pas pourquoi on se tapperais dessus, surtout en tant que guilde pacifique moi, je n'y voit pas d'inconvénients mais c'est aux autres de juger | |
|
| |
Pyrus Chef de Section Humanitaire
Nombre de messages : 94 Dieu : Trop jeune Alignement : Dofus Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche de Personnage Niveau: (78/200) Nom du Familier:
| Sujet: Re: Une alliance avec Union Pourpre Ven 23 Juin - 23:48 | |
| *rentre en courant dans la salle* Guiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ... ça faisait longtemps !!! contente de te voir içi ! *s'assoit et prend un ton neutre et officiel* Hum ... je suis pour l'amitié de nos deux guilde ... *chuchote* et surtout la fete qui va avec ! *s'adresse au harmoniens* la guilde de l'Union Poupre est une guilde amical et convivial et surtout toujours près a faire la fete !! Je pense qu'une alliance serais profitable a nos deux guilde ^^ | |
|
| |
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: Une alliance avec Union Pourpre Sam 24 Juin - 1:48 | |
| | |
|
| |
Dwador
| Sujet: Re: Une alliance avec Union Pourpre Sam 24 Juin - 2:19 | |
| Bravo belle Setim,
Ton magnifique projet est en train de prendre forme^^ Toutes mes pensées et mon affection t'accompagnent^^ | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Une alliance avec Union Pourpre Sam 24 Juin - 2:29 | |
| | |
|
| |
Khoaul Chef de Discipline (Khoaulonel)
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Litneg (Enfin) Dieu : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (72/200) Nom du Familier: Gerard
| Sujet: Re: Une alliance avec Union Pourpre Sam 24 Juin - 9:11 | |
| J'ai rien contre mais...
Pour ceux qui ne vous connaissent pas (comme moi, par exemple), vous pourriez vous presenter un petit peu ?
Merci bien | |
|
| |
GuideTV
| Sujet: Re: Une alliance avec Union Pourpre Mer 28 Juin - 10:21 | |
| Bonjour ! Et tout d'abord je vous prie d'excuser le retard de ma réponse... Les temps sont actuellement un peu durs pour moi ^^' Effectivement une petite présentation d'Union Pourpre s'impose. Nous sommes une guilde calme et conviviale. Nous recrutons doucement, afin de pouvoir tester chaque nouveau membre et de conserver notre ambiance chaleureuse. Notre guilde est essentiellement une guilde d'entraide. Nous privilégions les personnes actives et sur lesquelles nous pouvons compter. Voilà je pense que cela nous caractérise assez bien | |
|
| |
Pyrus Chef de Section Humanitaire
Nombre de messages : 94 Dieu : Trop jeune Alignement : Dofus Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche de Personnage Niveau: (78/200) Nom du Familier:
| Sujet: Re: Une alliance avec Union Pourpre Mer 28 Juin - 14:05 | |
| Oui c'est vrai que ca vous caractérise très bien ^^ | |
|
| |
Khoaul Chef de Discipline (Khoaulonel)
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Litneg (Enfin) Dieu : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (72/200) Nom du Familier: Gerard
| Sujet: Re: Une alliance avec Union Pourpre Jeu 29 Juin - 5:10 | |
| Merci pour cette reponse. Depuis ma cage (impossibilite de se connecter), c'est difficile de se faire une idee, et la chef est pas la. Mais rassures toi, on te donnera une reponse des que l'on pourra. | |
|
| |
HeusneD Elève
| Sujet: Re: Une alliance avec Union Pourpre Ven 30 Juin - 15:47 | |
| Moi je suis pour cette alliance car j'ai rencontré certains de leurs membres qui m'ont aidé (avec un autre compte) et ils sont tres gentils ^^ voila | |
|
| |
Esteryn Conciliateur
| Sujet: Re: Une alliance avec Union Pourpre Ven 30 Juin - 16:21 | |
| En effet, votre guilde me parait bien sympathique ! Nous serons enchantés de vous inviter autour d'une chopine, pour discuter de votre proposition, dès que possible (dans 1-2 semaines maxi). Merci beaucoup et que la paix accompagne vos pas ! * salue respectueusement Guide TV, l'ambassadrice d'Union Pourpre * | |
|
| |
GuideTV
| Sujet: Re: Une alliance avec Union Pourpre Dim 2 Juil - 23:16 | |
| Bonsoir ! Eh bien merci pour vos réponses, j'attends impatiemment notre rencontre, et je vous propose de me contacter "in game" dès que vous aurez un peu de temps Je vous salue bien bas (même si je n'ai toujours pas l'emote hihi :p ) GuideTV PS pour HeusneD sous quel pseudo avons-nous eu le plaisir de te connaître ? | |
|
| |
Simya
Nombre de messages : 169 Dieu : soigneuse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Une alliance avec Union Pourpre Mer 5 Juil - 19:05 | |
| vi je suis aussi pour Vu tout le bien qu on me dit d'eux | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Une alliance avec Union Pourpre Jeu 14 Sep - 14:29 | |
| Merci beaucoup pour votre proposition d'alliance Nous avons signé le papier que vous nous avez envoyé au Conseil, nous viendrons vous l'apporter en main propre mardi soir comme convenu alors ! - Citation :
- ce traité d'alliance entre union poupre et harmonie prouve qu'ils s'aideront aux combats si besoin est, et qu'ils feront des échanges équitables
~~~~~~~~~~
Signe Simya Guidetv Setim Khoaul Meckew
On a hate de vous rencontrer et rerencontrer pour certains ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une alliance avec Union Pourpre | |
| |
|
| |
| Une alliance avec Union Pourpre | |
|