En ce jour du 6 janvian 637, une joyeuse équipe constitué
d'inconscients de valeureux aventuriers s'est aventuré dans la forêt maléfique du Labyrinthe avec l'espoir
utopique et vain rationnel et justifié d'aller dérober le dofus du terrible, du diabolique, du cruel, du iopesque, du tristement célèbre Dark Vlad! *trompettes et tambours*
Cette troupe était constitué de Muscisg, de Oshaberi, de Kitaum et de moi-même (Ben ouais, un dofus ça se revent cher quoi!
)
Voici une photo de notre groupe confiant:
Suivant les indications du plan de mon défunt cousin Thur-Kan (Qui a succombé dans ce même Labyrinthe à l'âge et au cercle prématuré de 34 ans face à des noeuls et à des chafers...) nous nous sommes enfoncés parmi les arbres. A peine avions-nous fait quelques pas qu'un groupe de chafers à l'air louche surgirent devant nous et nous réclamèrent nos bourses.
Nous continuâmes notre route après les avoir transformé en jeu d'osselets. Soudain, Oshaberi buta contre une pierre et s'écrasa par terre. Elle tenta de se relever mais malheureusement, elle venait de se tordre la cheville et ne put continuer (HRP: En fait elle est allé manger
Tilarion, ou comment faire du rp ^^") Muscisg, en bon futur mari, choisit de rester à ses côtés tandis que moi et Kitaum partions en éclaireur.
Il ne restait donc plus que Kitaum et moi pour chercher le Dark Vlad. Nous en profitâmes pour étudier la faune et la flore.
Nous fûmes cependant assailli par d'autres chafers et même par des bworks. Mais nous sommes fortiches et nous nous en débarassâmes facilement
Finalement, Mumu et Osha finirent par nous rejoindre, bien que boitant légèrement. Et nous sûmes télépathiquement par Setim (Qui possédait le corps de Meckew) que le Dark Vlad était parti en vacances sur Moon et que nous faisions tout ça pour rien -_-"
C'est ainsi que notre odyssée s'acheva, sur cette fô-tô.