La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Candidature] Eca-Sombre

4 participants
AuteurMessage
eca-sombre

Masculin

[Candidature] Eca-Sombre Empty
MessageSujet: [Candidature] Eca-Sombre   [Candidature] Eca-Sombre Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:27

*Un jeune eca entra dans la salle des candidatures et il expliqua au membre du conseil qu'il est*

Je me nomme eca-sombre, mes parents ont été tué dans un raid bontarien sur Brakmar ... la cité où j'ai grandit. Je suis içi devant vous dans l'espoir d'apprendre à mieux me controler. Je ne suis pas encore brakmarien a cause de "l'accident" qui est arrivé à mes parents ... mais je ne compte pas abandonner les idéaux de mes parents a cause de sa! Je compte devenir Brakmarien tout comme eux mais sans jamais agresser ! J'ai un frère sadida connu sous le nom de supersadi-- . Je cherchais une guilde avec une bonne entente et une bonne philosophie. Quand j'ai decouvert votre guilde j'ai su que c'était ce genre de guilde que je recherchais notamment par ses règles qui sont tout à fait en accord avec ma façon de penser.

*le jeune eca s'avança près du pillier des candidatures et accrocha la sienne dessus*

HRP:"Si j'ai oublié quelque chose dites le moi je le rajouterai Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
[Candidature] Eca-Sombre Left_bar_bleue60/200[Candidature] Eca-Sombre Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

MessageSujet: Re: [Candidature] Eca-Sombre   [Candidature] Eca-Sombre Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:37

*Meckew s'avance vers l'Ecaflip*

Salut M'sieur
Heureux que notre école t'interesse ^^

Je ne sais pas si tu le sais, mais pour le moment nous sommes encore en cours de création, d'organisation etc donc les recrutement des élèves ne sont pas vraiment ouverts...

Mais ne t'inquiet pas, on prend bonne note de ta candidature et on te recontactera dès que l'ecole ouvre ses portes (c'est à dire d'ici une à deux semaine... Wink)

Vala au plaisir de te revoir^^
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
[Candidature] Eca-Sombre Left_bar_bleue141/200[Candidature] Eca-Sombre Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: [Candidature] Eca-Sombre   [Candidature] Eca-Sombre Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:13

Si l'école n'a pas encore ouvert ses portes pour un recrutement massif, nous avons néanmoins décidé d'accueillir déjà deux élèves, afin de déjà pouvoir vérifier si tout va bien, et pouvoir mieux nous organiser.

Si tu es consentant pour nous aider ainsi, nous te ferons passer un entretien dès que tu es disponible et te recruterons de suite si tu le réussis. cheers
Esteryn
Conciliateur
Esteryn

MessageSujet: Re: [Candidature] Eca-Sombre   [Candidature] Eca-Sombre Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:49

On a beaucoup de mal à te contacter dans notre monde Eca Sombre, mais on t'oublie pas non plus !

A partir de la semaine prochaine, nous serons tous plus disponibles (là on a tous eu pas mal de choses à gérer IRL), et certains d'entre nous seront présents en journée. J'ai rédigé avec la meneuse des fiches d'entretien, donc meme en notre absence, d'autres membres du Conseil devrait pouvoir conduire ton entretien, si on arrive pas à trouver un horaire commun. Et puis on peut toujours communiquer ici. ^-^

A bientot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Eca-Sombre   [Candidature] Eca-Sombre Icon_minitime

[Candidature] Eca-Sombre
Page 1 sur 1