La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pendaison de crémaillère : fête en l'honneur de Simya

2 participants
AuteurMessage
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Pendaison de crémaillère : fête en l'honneur de Simya Left_bar_bleue141/200Pendaison de crémaillère : fête en l'honneur de Simya Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

Pendaison de crémaillère : fête en l'honneur de Simya Empty
MessageSujet: Pendaison de crémaillère : fête en l'honneur de Simya   Pendaison de crémaillère : fête en l'honneur de Simya Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:59

Coucou Smile Smile Smile

Je viens vous raconter notre soirée en l'honneur de notre bienfaitrice Simya, la plus jolie des enis, juste après ma maman. Notre charmante trésorière, dont la générosité est sans limite, a décidé de prêter sa maison ainsi que son coffre à notre guilde.

Un grand hip hip hip hourra pour elle !
cheers cheers cheers

Alors pour la remercier, nous avons organisé une petite soirée en son honneur. D'abord nous avons fait une pendaison de crémaillère chez elle, où nous lui avont offert des petits cadeaux. Ce n'est rien comparé à la grandeur de son geste, mais nous tenions à la remercier de notre mieux. Et d'ailleurs : encore merci Simimi !

Ensuite nous sommes allés sur la plage de Moon pour nous amuser, avec tous nos amis. Les adultes ont bu des bières, les pieds dans l'eau, bercés par le bruit des vagues. Mais comme moi je suis une petite fille sage, je n'ai pas eu le droit d'en boire.

J'ai vu deux pères nowel sur la plage, qui se reposaient !! Mais ils donnaient pas deux fois plus de cadeaux, au contraire ... ils m'ont dit qu'ils étaient le père Fouettard ... et qu'ils donnaient que des coups de fouet. C'est nul, moi je préfère le père Nowel !

On a rencontré la maman super stylée de Simimi, ainsi que pleins d'autres gens, et on a bien rigolé.

J'ai pris quelques photos en souvenir. Par contre, j'suis désolée, j'en ai perdu la plupart au développement, dont la meilleure sur laquelle tout le monde disait en choeur : "merci Simya !" Embarassed

Merci à tous ceux qui étaient présents ! Voici quelques clichés souvenir :

Pendaison de crémaillère : fête en l'honneur de Simya Cremaillere01
Pendaison de crémaillère : fête en l'honneur de Simya Cremaillere02
Pendaison de crémaillère : fête en l'honneur de Simya Cremaillere03

Dernière édition par le Sam 3 Juin - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simya

Simya

Féminin
Dieu : soigneuse

Pendaison de crémaillère : fête en l'honneur de Simya Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère : fête en l'honneur de Simya   Pendaison de crémaillère : fête en l'honneur de Simya Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:05

Y avais aussi mon papounet Smile.
Je confirme ma titim ne dois jamais Very Happy.
Je vous remercie pour tout vous m'avez gâter pas seulement pour les cadeaux, mais par le plus important à mes yeux....
Votre gentillesse, votre présence et votre personnalité ne changer surtout pas je vous adores comme ca Smile.
Pour la maison et les ressources ce n'est rien Smile.
C'est normal.
ALORS LONGUE VIE A HARMONIE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Pendaison de crémaillère : fête en l'honneur de Simya
Page 1 sur 1