Coucou
Je viens vous raconter notre soirée en l'honneur de notre bienfaitrice Simya, la plus jolie des enis, juste après ma maman. Notre charmante trésorière, dont la générosité est sans limite, a décidé de prêter sa maison ainsi que son coffre à notre guilde.
Un grand hip hip hip hourra pour elle !
Alors pour la remercier, nous avons organisé une petite soirée en son honneur. D'abord nous avons fait une pendaison de crémaillère chez elle, où nous lui avont offert des petits cadeaux. Ce n'est rien comparé à la grandeur de son geste, mais nous tenions à la remercier de notre mieux. Et d'ailleurs : encore merci Simimi !
Ensuite nous sommes allés sur la plage de Moon pour nous amuser, avec tous nos amis. Les adultes ont bu des bières, les pieds dans l'eau, bercés par le bruit des vagues. Mais comme moi je suis une petite fille sage, je n'ai pas eu le droit d'en boire.
J'ai vu deux pères nowel sur la plage, qui se reposaient !! Mais ils donnaient pas deux fois plus de cadeaux, au contraire ... ils m'ont dit qu'ils étaient le père Fouettard ... et qu'ils donnaient que des coups de fouet. C'est nul, moi je préfère le père Nowel !
On a rencontré la maman super stylée de Simimi, ainsi que pleins d'autres gens, et on a bien rigolé.
J'ai pris quelques photos en souvenir. Par contre, j'suis désolée, j'en ai perdu la plupart au développement, dont la meilleure sur laquelle tout le monde disait en choeur : "merci Simya !"
Merci à tous ceux qui étaient présents ! Voici quelques clichés souvenir :