La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[candidature] -nilia- dite la ptite fleure

+2
Meckew
-nilia-
6 participants
AuteurMessage
-nilia-

[candidature] -nilia- dite la ptite fleure Empty
MessageSujet: [candidature] -nilia- dite la ptite fleure   [candidature] -nilia- dite la ptite fleure Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:16

Bonjour , Je m appelle -nilia- , on me surnomme la ptite fleure car je ne sort jamais sans ma pano champetre.

Je suis une toute petite ( vraiment tres petite ) enie.

Je suis totalement daccord avec vos idéaux .

Je trouve que le vol n est pas quelque chose de bien mais quand ca vient d un gentil dada ><.

Et les pas gentil qui agresse sans rien dire et bam tu comprend pas ce qui se passent.

Et je trouve vos cours geniaux ^^ (enfin de ce que j en ai vu ^^ )

Je suis de 14 eme cercle de puissance ^^

( Et pour tous les zoli garcon je suis célib et j aimerais que ca change Twisted Evil )

cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
[candidature] -nilia- dite la ptite fleure Left_bar_bleue60/200[candidature] -nilia- dite la ptite fleure Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

MessageSujet: Re: [candidature] -nilia- dite la ptite fleure   [candidature] -nilia- dite la ptite fleure Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:48

B'jour M'dame la fleur

Heureux de te rencontré
on a bien noté ton nom et tout et tu es désormais noté sur la liste d'attente d'entretien

alors bien que tu connaisses deja les regles je te reindique le chemin pour les consulter

en attendant bah tu peux aller t'amuser avec tout le monde dans la salle d'attente, tu rencontreras tout les membres de la guilde ainsi que les postulants^^

Wala

par contre pour ce qui est des zolis garçons... euh... a part moi ils sont pas beaucoup... :] et moi j'suis déjà pris^^'
-nilia-

MessageSujet: Re: [candidature] -nilia- dite la ptite fleure   [candidature] -nilia- dite la ptite fleure Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:48

Marchi .
Et tant que j y suis je voudrait remerciez ti ... tir... euh le gentil osa que j ai rencontré a la taverne ( hrp : chuis le prophete nico )
Fée des Cawottes
Apprenti Humanitaire
Fée des Cawottes

Féminin
Dieu : Tok
Alignement : Brakmarien

Fiche de Personnage
Niveau:
[candidature] -nilia- dite la ptite fleure Left_bar_bleue117/200[candidature] -nilia- dite la ptite fleure Empty_bar_bleue  (117/200)
Nom du Familier: Azrenar

MessageSujet: Re: [candidature] -nilia- dite la ptite fleure   [candidature] -nilia- dite la ptite fleure Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:09

En osa commençant par Ti.... y a bien Tilarion, mais c'est un gros méchant osa! Evil or Very Mad Il se donne des airs de gentil garçon pour attirer les petites filles dans des guet-apens...
pale

C'est bon c'est bon, je sors.... []
-nilia-

MessageSujet: Re: [candidature] -nilia- dite la ptite fleure   [candidature] -nilia- dite la ptite fleure Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:12

Effectivement c ' est lui ^^

-nilia- ; qui aime mettre ca signe a droite
muscisg
Elève
muscisg

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
[candidature] -nilia- dite la ptite fleure Left_bar_bleue0/0[candidature] -nilia- dite la ptite fleure Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom du Familier: Pititi; pilipili

MessageSujet: Re: [candidature] -nilia- dite la ptite fleure   [candidature] -nilia- dite la ptite fleure Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:53

Et moi suis un zoli garçon oussi et je suis en fase de divorce (mais mon coeur est pris par .....)
https://harmonie.frenchboard.com
Bob
Animateur
Bob

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
[candidature] -nilia- dite la ptite fleure Left_bar_bleue70/200[candidature] -nilia- dite la ptite fleure Empty_bar_bleue  (70/200)
Nom du Familier: Mimi

MessageSujet: Re: [candidature] -nilia- dite la ptite fleure   [candidature] -nilia- dite la ptite fleure Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:31

Comment ça je suis un gros méchant osa?! affraid

Mais heuuuu c'est pas vrai!

Sinon ben salut -nilia- et bonne chance pour l'entretien Razz
Khoaul
Chef de Discipline (Khoaulonel)
Khoaul

Masculin
Dieu : Etudiant

Fiche de Personnage
Niveau:
[candidature] -nilia- dite la ptite fleure Left_bar_bleue72/200[candidature] -nilia- dite la ptite fleure Empty_bar_bleue  (72/200)
Nom du Familier: Gerard

MessageSujet: Re: [candidature] -nilia- dite la ptite fleure   [candidature] -nilia- dite la ptite fleure Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:48

Le flood, ceytremal en dehors des zones autorisées. Alors allez flooder dans la salle d'attente, mais pas ici)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] -nilia- dite la ptite fleure   [candidature] -nilia- dite la ptite fleure Icon_minitime

[candidature] -nilia- dite la ptite fleure
Page 1 sur 1