La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Idée super de Lywa pour la soirée emots

3 participants
AuteurMessage
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Idée super de Lywa pour la soirée emots Left_bar_bleue141/200Idée super de Lywa pour la soirée emots Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

Idée super de Lywa pour la soirée emots Empty
MessageSujet: Idée super de Lywa pour la soirée emots   Idée super de Lywa pour la soirée emots Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:04

Lyly m'a MP cette idée, je pense qu'elle est super et vous ?
Si ca vous plait, meck tu veux bien t'en charger avec Kit ou Til ?

Lywa a écrit:
Coucou Setim, (ce qui suit est hrp et rp en même temps ^^')
Une idée m'a traversé la tête après que tu aies parlé d'une séance de "chasse aux émotes". J'ai pensé à organiser cela comme une sorte de jeu de piste

Je posterai un perso de mon autre compte créé spécialement pour l'occasion à la taverne (ou autre part je sais pas). Son rôle le maître du jeu. Caractère grognon.

Il faut que tout se déroule comme une espèce "d'animation". Lywa convoque tout le monde devant la taverne (date prévue à l'avance bien sûr) et leur confie qu'un chaman se trouve à l'intérieur et qu'ils doivent impérativement lui parler s'ils veulent apprendre à s'exprimer librement (=émotes). Ce personnage sera attablé une choppe à la main. Il suffira de lui parler gentillement et de lui demander ou aller pour apprendre les émotes.

Il indiquera ou aller aux élèves et professeurs intéressés (plus un est de tofus plus un rit) un premier endroit leur indiquant comment il faut faire pour avoir l'émote. Les aventuriers reviendront ensuite vers lui pour lui demander un second endroit, un troisième, un quatrième, etc...

Mais c'est la que ça devient intéressant, le personnage deviendra de plus en plus "embêtant ^^" car il en aura marre de voir un tas d'ignorants le questionner sans arrêt et tout ça combiné aux effets de l'alcool... en gros il faudra toujours être de plus en plus "rp" avec lui.
=> Partie "sociabilité" du jeu.

Ca pourrait être super mais il faut que tout le monde se prête au jeu. Je sais très bien qu'on peut tous savoir en trois clics de souris l'emplacement des émotes.

Et ce serait encore mieux d'organiser ça un soir (samedi soir pour moi) comme ça si on est encore la à minuit (o) on pourra aller chercher l'émote du bisou ^^. Mais encore une fois ce n'est qu'une idée pédagogique et amusante à la fois, et c'est l'occasion de passer une soirée simpa en guilde D ! Je te laisse donner ton avis sur ce "pré-avis d'animation" et pourquoi pas le soumettre au conseil P ! Si la réponse est positive j'organise tout ça dans les détails.

Voili voilou je te fais pleins de bisous D !
Lyly.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrus
Chef de Section Humanitaire
Pyrus

Masculin
Dieu : Trop jeune
Alignement : Dofus

Fiche de Personnage
Niveau:
Idée super de Lywa pour la soirée emots Left_bar_bleue78/200Idée super de Lywa pour la soirée emots Empty_bar_bleue  (78/200)
Nom du Familier:

MessageSujet: Re: Idée super de Lywa pour la soirée emots   Idée super de Lywa pour la soirée emots Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:57

Je trouve que c'est une très bonne idée moi aussi ^^ Bravo à lyly :p
Khoaul
Chef de Discipline (Khoaulonel)
Khoaul

Masculin
Dieu : Etudiant

Fiche de Personnage
Niveau:
Idée super de Lywa pour la soirée emots Left_bar_bleue72/200Idée super de Lywa pour la soirée emots Empty_bar_bleue  (72/200)
Nom du Familier: Gerard

MessageSujet: Re: Idée super de Lywa pour la soirée emots   Idée super de Lywa pour la soirée emots Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:50

Grooovy

Par contre, samedi, je passe la soiree avec mes parents, donc je serais la qu'a la fin de la quete.

Mais sinon, bonne idee.
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Idée super de Lywa pour la soirée emots Left_bar_bleue141/200Idée super de Lywa pour la soirée emots Empty_bar_bleue  (141/200)

MessageSujet: Re: Idée super de Lywa pour la soirée emots   Idée super de Lywa pour la soirée emots Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:55

Pas la non plus samedi aprem... On peut peut etre repousser a la semaine prochaine, ou a dimanche ? Faut voir avec les disponibilités des eleves et des animateurs aussi.
Khoaul
Chef de Discipline (Khoaulonel)
Khoaul

Masculin
Dieu : Etudiant

Fiche de Personnage
Niveau:
Idée super de Lywa pour la soirée emots Left_bar_bleue72/200Idée super de Lywa pour la soirée emots Empty_bar_bleue  (72/200)
Nom du Familier: Gerard

MessageSujet: Re: Idée super de Lywa pour la soirée emots   Idée super de Lywa pour la soirée emots Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:18

Honnetement, ne repousser pas, a partir de mardi, j'ai plus le net XD
Et ce, le temps que je me chope une connection.

Au pire, je prendrai la prochaine fournee, ou je prendrai le train en marche, de toutes facon, j'en ai plein des emotes.
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Idée super de Lywa pour la soirée emots   Idée super de Lywa pour la soirée emots Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:52

rohh okok on verra Smile

mais ca serait bien de faire une activité tous ensemble pour ton retour, et si tout le monde est dispo dimanche, ca peut etre bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée super de Lywa pour la soirée emots   Idée super de Lywa pour la soirée emots Icon_minitime

Idée super de Lywa pour la soirée emots
Page 1 sur 1