Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Idée super de Lywa pour la soirée emots Mer 27 Sep - 19:04 | |
| Lyly m'a MP cette idée, je pense qu'elle est super et vous ? Si ca vous plait, meck tu veux bien t'en charger avec Kit ou Til ? - Lywa a écrit:
- Coucou Setim, (ce qui suit est hrp et rp en même temps ^^')
Une idée m'a traversé la tête après que tu aies parlé d'une séance de "chasse aux émotes". J'ai pensé à organiser cela comme une sorte de jeu de piste
Je posterai un perso de mon autre compte créé spécialement pour l'occasion à la taverne (ou autre part je sais pas). Son rôle le maître du jeu. Caractère grognon.
Il faut que tout se déroule comme une espèce "d'animation". Lywa convoque tout le monde devant la taverne (date prévue à l'avance bien sûr) et leur confie qu'un chaman se trouve à l'intérieur et qu'ils doivent impérativement lui parler s'ils veulent apprendre à s'exprimer librement (=émotes). Ce personnage sera attablé une choppe à la main. Il suffira de lui parler gentillement et de lui demander ou aller pour apprendre les émotes.
Il indiquera ou aller aux élèves et professeurs intéressés (plus un est de tofus plus un rit) un premier endroit leur indiquant comment il faut faire pour avoir l'émote. Les aventuriers reviendront ensuite vers lui pour lui demander un second endroit, un troisième, un quatrième, etc...
Mais c'est la que ça devient intéressant, le personnage deviendra de plus en plus "embêtant ^^" car il en aura marre de voir un tas d'ignorants le questionner sans arrêt et tout ça combiné aux effets de l'alcool... en gros il faudra toujours être de plus en plus "rp" avec lui. => Partie "sociabilité" du jeu.
Ca pourrait être super mais il faut que tout le monde se prête au jeu. Je sais très bien qu'on peut tous savoir en trois clics de souris l'emplacement des émotes.
Et ce serait encore mieux d'organiser ça un soir (samedi soir pour moi) comme ça si on est encore la à minuit (o) on pourra aller chercher l'émote du bisou ^^. Mais encore une fois ce n'est qu'une idée pédagogique et amusante à la fois, et c'est l'occasion de passer une soirée simpa en guilde D ! Je te laisse donner ton avis sur ce "pré-avis d'animation" et pourquoi pas le soumettre au conseil P ! Si la réponse est positive j'organise tout ça dans les détails.
Voili voilou je te fais pleins de bisous D ! Lyly. | |
|
Pyrus Chef de Section Humanitaire
Nombre de messages : 94 Dieu : Trop jeune Alignement : Dofus Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche de Personnage Niveau: (78/200) Nom du Familier:
| Sujet: Re: Idée super de Lywa pour la soirée emots Mer 27 Sep - 21:57 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée moi aussi ^^ Bravo à lyly :p | |
|
Khoaul Chef de Discipline (Khoaulonel)
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Litneg (Enfin) Dieu : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (72/200) Nom du Familier: Gerard
| Sujet: Re: Idée super de Lywa pour la soirée emots Jeu 28 Sep - 4:50 | |
| Grooovy
Par contre, samedi, je passe la soiree avec mes parents, donc je serais la qu'a la fin de la quete.
Mais sinon, bonne idee. | |
|
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Idée super de Lywa pour la soirée emots Jeu 28 Sep - 10:55 | |
| Pas la non plus samedi aprem... On peut peut etre repousser a la semaine prochaine, ou a dimanche ? Faut voir avec les disponibilités des eleves et des animateurs aussi. | |
|
Khoaul Chef de Discipline (Khoaulonel)
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Litneg (Enfin) Dieu : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (72/200) Nom du Familier: Gerard
| Sujet: Re: Idée super de Lywa pour la soirée emots Jeu 28 Sep - 12:18 | |
| Honnetement, ne repousser pas, a partir de mardi, j'ai plus le net XD Et ce, le temps que je me chope une connection.
Au pire, je prendrai la prochaine fournee, ou je prendrai le train en marche, de toutes facon, j'en ai plein des emotes. | |
|
Setim Meneuse
| Sujet: Re: Idée super de Lywa pour la soirée emots Jeu 28 Sep - 12:52 | |
| rohh okok on verra mais ca serait bien de faire une activité tous ensemble pour ton retour, et si tout le monde est dispo dimanche, ca peut etre bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée super de Lywa pour la soirée emots | |
| |
|