La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[candidature] Lywa

2 participants
AuteurMessage
Lywa
Assistant Professeur Sociabilité
Lywa

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
[candidature] Lywa Left_bar_bleue55/200[candidature] Lywa Empty_bar_bleue  (55/200)
Nom du Familier: Archimède

[candidature] Lywa Empty
MessageSujet: [candidature] Lywa   [candidature] Lywa Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:36

Une toute petite éniripsa s'avance fièrement vers les membres de l'harmonie en serrant très fort une peluche tofu contre sa poitrine. Si fièrement qu'elle ne remarque pas la racine d'abraknyde qui traîne par terre, se prend les pieds dedans et s'étale par terre. Heureusement pour elle, la peluche tofu a amorti la chute...

Houya Sad flûte :/ *se relève*
**j'ai trop honte ils vont pas vouloir de moi ! Maman m'avait pourtant bien dit de regarder ou je marche.**
*lève la tête, apercevant des regards curieux dans sa direction*
Eeeeuh scusez moi ^^'
Moi je m'appelle Lywa, et voici Boudou *Montre la peluche à l'assemblée*. Enfin si j'suis la c'est que ma maman elle m'envoit parce qu'elle veut que je sois accueillie dans une école digne de ce nom !
*N'en dit pas plus et tend une lettre à la première personne qu'elle voit*

Citation :

Bonjour gentes dames et braves messieurs de l'Harmonie. Je me présente à ceux qui ne me connaissent pas : Eowyn, membre de la Ciccex Andsun (et zooooooornaliste aussi). Je vous envoie ma petite fille, Lywa, en formation. C'est une petite éniripsa très intelligente, de cercle 37. Elle a une assurance hors du commun et n'a pas peur de l'inconnu. La seule chose qu'il me semblerait bon d'ajouter, c'est qu'elle se met en colère si on lui pique sa peluche. Tout ce qu'elle a besoin c'est d'un bon encadrement et surtout de se faire de nouveaux amis Smile.

J'avais déjà fait l'essai de la mettre dans une guilde entièrement constituée d'éniripsas, mais elle n'a pas pu s'intégrer à cause du comportement de certains ( en fait des membres qui aimaient pas le rp ><) ) ...

Veuillez accepter mes plus sincères salutations,
Eowyn

Pendant que les membres lisaient la lettre, la petite restait bien sage et un peu stressée, même si elle arrivait à bien le contenir. Elle serrait Boudou plus fort que jamais contre elle en espérant être reçue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Simya

Simya

Féminin
Dieu : soigneuse

[candidature] Lywa Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lywa   [candidature] Lywa Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:49

*symia qui etais entrein de jouer avec sa peluche Kanigrou*
*se releve et lis la lettre*
Oh chouette une tite eniripsa comme moi youpieee *sautille partout*
*TITIM viens lire ca *cours avec la lettre*
affraid affraid
*reviens*
hum désolée je ne me suis pas présentée
Je suis symia mais tu peux m'apelée simimi Smile.
Et bien nous te feront passer un entretien hihi Very Happy.
*repart en courant avec la lettre*
Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Lywa
Page 1 sur 1