| (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni Lun 18 Sep - 20:44 | |
| Bon voila, je vais pas me repeter, d'abord je suis bien trop énervée et ecoeurée et risquerait de devenir malpolie envers les autorités, donc voici le lien : http://forum.dofus.com/topic.php?id=52836&p=0#bottomUn ami Bontarien s'est fait bannir deux jours pour avoir défendu un ami Brackmarien lors d'une agression désquilibrée... j'ai ouvert une pétition, libre a vous de voter ou non. | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni Lun 18 Sep - 23:52 | |
| petition fermée ... pour une technicité, aucun commentaire sur la regle remise en question, je contourne donc la technicité et rouvre un vrai débat : désolée, va falloir tout répéter, refaire passer le mot etc, mais faut pas se laisser abattre, c'est fait pour nous démotiver... débat sur les conditions actuelles de la défense du camp opposé en Pvp : http://forum.dofus.com/topic.php?id=52853&p=0#bottompropositions d'évolutions de ces conditions de pvp et d'un nouvel alignement de justicier : http://forum.dofus.com/topic.php?id=52878&p=0#bottom
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ki-is-the-Key
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Québec Dieu : Voix de L'Ordre Alignement : Absoudre le Péché Date d'inscription : 14/09/2006
Fiche de Personnage Niveau: (200/200) Nom du Familier: Gertrude
| Sujet: Re: (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni Mar 19 Sep - 8:04 | |
| J'en aurai long a dire... infiniment long a dire... Pour le moment j'ai urgence, mais saches que je n'oublie jamais une injustice... et les devs inconciliants en entendront parler... vraiment... car j'en ai long a dire... | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni Mar 19 Sep - 10:37 | |
| | |
|
| |
Ki-is-the-Key
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Québec Dieu : Voix de L'Ordre Alignement : Absoudre le Péché Date d'inscription : 14/09/2006
Fiche de Personnage Niveau: (200/200) Nom du Familier: Gertrude
| Sujet: Re: (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni Mar 19 Sep - 14:16 | |
| (Je n'ai pas encore posté afin de gueuler concernant cette saleté commise par les devs ou je ne sais trop quels espèces d'irréfléchis. Je viens tout juste de finir mon travail de merde et je crève la fatigue violente. Je poste dès que j'ai quelques minutes de libre afin de bourrer un plaidoyer digne de ce nom.) Je n'ai pas postulé sur le Siège de Bâtonnier de la Balance pour rien: le déshonneur et les injustices me donnent envie de vomir mes intestins. Je ne resterai jamais assis devant de telles ignominies, surtout lorsqu'elles sont perpétrées par des personnes (les devs ou modos) qui devraient avoir un minimum de sollicitude envers ceux qui sont justes et non pas encourager les pleurnichures de souillures qui devraient se faire fouetter une éternité. | |
|
| |
Setim Meneuse
| Sujet: Re: (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni Mar 19 Sep - 15:26 | |
| ( pas de soucis Ki ! ) Faut pas l'énerver m'sieur Ki ! * recule de trois pas et regarde avec admiration Ki s'emporter dans ses envolées lyriques * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni | |
| |
|
| |
| (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni | |
|