La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni

2 participants
AuteurMessage
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
(HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni Left_bar_bleue141/200(HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

(HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni Empty
MessageSujet: (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni   (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:44

Bon voila, je vais pas me repeter, d'abord je suis bien trop énervée et ecoeurée et risquerait de devenir malpolie envers les autorités, donc voici le lien :
http://forum.dofus.com/topic.php?id=52836&p=0#bottom

Un ami Bontarien s'est fait bannir deux jours pour avoir défendu un ami Brackmarien lors d'une agression désquilibrée... j'ai ouvert une pétition, libre a vous de voter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
(HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni Left_bar_bleue141/200(HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni Empty_bar_bleue  (141/200)

MessageSujet: Re: (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni   (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:52

petition fermée ... pour une technicité, aucun commentaire sur la regle remise en question, je contourne donc la technicité et rouvre un vrai débat : désolée, va falloir tout répéter, refaire passer le mot etc, mais faut pas se laisser abattre, c'est fait pour nous démotiver...

débat sur les conditions actuelles de la défense du camp opposé en Pvp : http://forum.dofus.com/topic.php?id=52853&p=0#bottom

propositions d'évolutions de ces conditions de pvp et d'un nouvel alignement de justicier :
http://forum.dofus.com/topic.php?id=52878&p=0#bottom

Dernière édition par le Mar 19 Sep - 13:05, édité 1 fois
Ki-is-the-Key

Ki-is-the-Key

Masculin
Dieu : Voix de L'Ordre
Alignement : Absoudre le Péché

Fiche de Personnage
Niveau:
(HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni Left_bar_bleue200/200(HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom du Familier: Gertrude

MessageSujet: Re: (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni   (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:04

J'en aurai long a dire... infiniment long a dire... Pour le moment j'ai urgence, mais saches que je n'oublie jamais une injustice... et les devs inconciliants en entendront parler... vraiment... car j'en ai long a dire... Mad
http://erdrol.forumactif.com
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni   (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:37

merci ki, ça fait chaud au coeur de voir que y a encore des gens qui se soucient des autres et des injustices Smile Smile Smile
Ki-is-the-Key

Ki-is-the-Key

Masculin
Dieu : Voix de L'Ordre
Alignement : Absoudre le Péché

Fiche de Personnage
Niveau:
(HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni Left_bar_bleue200/200(HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom du Familier: Gertrude

MessageSujet: Re: (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni   (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:16

(Je n'ai pas encore posté afin de gueuler concernant cette saleté commise par les devs ou je ne sais trop quels espèces d'irréfléchis. Je viens tout juste de finir mon travail de merde et je crève la fatigue violente. Je poste dès que j'ai quelques minutes de libre afin de bourrer un plaidoyer digne de ce nom.)

Je n'ai pas postulé sur le Siège de Bâtonnier de la Balance pour rien: le déshonneur et les injustices me donnent envie de vomir mes intestins. Je ne resterai jamais assis devant de telles ignominies, surtout lorsqu'elles sont perpétrées par des personnes (les devs ou modos) qui devraient avoir un minimum de sollicitude envers ceux qui sont justes et non pas encourager les pleurnichures de souillures qui devraient se faire fouetter une éternité. Mad
http://erdrol.forumactif.com
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni   (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:26

( pas de soucis Ki ! )

Shocked Shocked Shocked

Faut pas l'énerver m'sieur Ki ! pale

* recule de trois pas et regarde avec admiration Ki s'emporter dans ses envolées lyriques *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni   (HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni Icon_minitime

(HRP) Petition : soutien pour un joueur injustemment banni
Page 1 sur 1