La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Elva,c'est mwa que voilà

2 participants
AuteurMessage
-Elva-
Assistant Professeur Chasse aux Monstres

Féminin
Dieu : Briseuse de crane
Alignement : Tapper Tapper et...Tapper x)

Elva,c'est mwa que voilà Empty
MessageSujet: Elva,c'est mwa que voilà   Elva,c'est mwa que voilà Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:29

*Awwive d'un pas léger*

Bonjouw!
Je m'appelle Elva,je suis séwiane depuis 2 ou 3 mois Smile

Je suis awwivée il y a bientot deux ans dans ces terres et j'ai combattus beaucoup de monstwes!(Bonne expérience du PvM)

Je suis pacifiste mais je sais me defendwe!Je connais bien les difféwente waces peuplant notwe monde mais jusqu'a un cewtain point(Expérience du pvp moyenne)

Paw contwe,je me suis souvent wéincawnée dans différents cowps! (J'ai fait plusieurs perso et je les ais souvent montés lvl +21 ou +40)

La théowie souvent aussi impowtante que la pwatique,je donnewais des couws dans un endwoit isolé a mes élèves avant d'allew suw le tewwain....

Je suis souvent disponible et si un élèves a des pwoblemes dans la matiewe,je lui fewait wentwés dans la tete a coup de...bonne paroles Wink

Je ne suis pas tiwanique,j'aime wiwe,meme dans les moments cwitique et j'aimewais que mes élèves le soit tout autant!

Et enfin,j'ai une bonne expéwiences des langues,je pawle bien le bwowk,ce qui est nécessaiwe dans astwub, et j'aime bien pawlew le wabbits

Voilà,c'est mwa qui postule
Elva
Revenir en haut Aller en bas
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Elva,c'est mwa que voilà Left_bar_bleue141/200Elva,c'est mwa que voilà Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

Elva,c'est mwa que voilà Empty
MessageSujet: Re: Elva,c'est mwa que voilà   Elva,c'est mwa que voilà Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:04

Bienvenue et merci pour ta candidature !!

Maintenant, il te suffit de passer un entretien, au cours duquel on va juger de ta motivation et de tes valeurs morales, pour voir si elles correspondent aux notres.

Alors n'hésite pas à bien lire nos règles avant, pour voir si ca te va !

Voici l'( cf ordre de passage ). Tu peux te détendre en attendant ton entretien en salle d'attente et y faire connaissance avec les autres postulants et membres.
Revenir en haut Aller en bas

Elva,c'est mwa que voilà
Page 1 sur 1