La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Yvax, z'est zon nom

2 participants
AuteurMessage
Yvax
Apprenti Conciliateur

Masculin

Yvax, z'est zon nom Empty
MessageSujet: Yvax, z'est zon nom   Yvax, z'est zon nom Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:09

*Un iop entra d'un pas assuré, se pris les pieds dans le tapis et s'étala de tout son long*

Heu même pas zal! Sad

*Il se releva aussitôt et avança d'un air décidé*

Bonzour! Z'ai entenzu parler de Harmozie par mon couzin Zilarion. Ze m'appelle Yvax! Et z'aimerais intézrer votre ézole en zant que zrofezzeur de conziliazion!

*s'anime*

Ze connait vos zobles zaleurs!
Zous qui, zar tous les zemps, venez en aide aux zautres pour leur protizer conaizzance et zaide!
Vous z'êtes fantaztique! Zolidaires! Zormidables! Z'ai un pozter de vous dans ma zhambre et.....heu hum ze m'emballe dézolé! Embarassed

Et dézolé zi ze zozote, z'est que ze zuis encore zeune. Mais ne zous en zaites pas! Dès que ze zerais zrand, ze ne zozoterais zlus! *rougit soudain sans raison apparente*

Zheu bon, comme dirait mon couzin, zoili zoilou!
Revenir en haut Aller en bas
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Yvax, z'est zon nom Left_bar_bleue141/200Yvax, z'est zon nom Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

Yvax, z'est zon nom Empty
MessageSujet: Re: Yvax, z'est zon nom   Yvax, z'est zon nom Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:10

merci pour ta candidature Smile

tu connais deja bien le fonctionnement de la guilde, de par ton cousin, donc je vais pas me repeter !

on te contactera pour ton entretien par tofu privé voila ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Yvax, z'est zon nom
Page 1 sur 1