Piouuuuuuuuuuu piouuuuuuuuuuuuuu je suis un n'oiseau !
* saute saute cours *
Bon Gaalroth ne veut plus faire partie du Conseil, il ne veut plus etre prof mais simple humanitaire...
Simi euh ... bon on voit Xi mais toi jamais et plus ici non plus.
Norini, me rappelle a peine la couleur de ses cheveux...
Vyrus plus revu depuis son dongeon avorté apres 10 minutes...
Oka, tu as jamais répondu au message, donc je suppose que c'était un non définitif pour etre prof et rester au Conseil la derniere fois alors.
Bon Khoaul et Meck, ça va.
Mais Norini et Simi, j'aurai au moins aimé reussir a vous voir 5 minutes ici ou IG pour parler de votre fameuse décision, je vous ai donné deux semaines pour reflechir a votre position y a un mois, et jamais recroisé ou eu de reponses depuis...*
Bon les profs, je compte plus dessus, je re recrute, mais j'ai besoin d'un tresorier qui gere tous les dons et ressources et emprunts, et d'un chef conciliateur qui s'occupe vraiment des alliances, parce qu'apres j'ai des alliés mecontents qui me tombent dessus qu'on les ignore depuis x temps, donc si tu veux jouer Xi et t'amuser sans t'occuper de trucs a responsabilités, je comprend !! tout a fait normal avec ta santé de vouloir te détendre !! ( c'est le cas de Oka et Gaal et j'les ai pas mangé, et surement de Norini de ce qu'on avait deja discuté ), ou si tu peux pas le faire, y a AUCUN souci, pareil ! NO souci ! C'est cool, je comprend tout a fait. Par contre, il faut me le dire, que je cherche des assistants pour toi si besoin ou remplacants, suivant ta décision si tu veux etre chef ou assistante ou autre. Parce que la je me galere a mort en fait ! ^^" a gerer la tresorerie, les soucis en conciliation, les entretiens seule etc...
Donc j'attend au moins un MP de toi et Norini avec votre décision finale !
Sinon en ce moment on a plus qu'un seul eleve, c'est Kitaum... d'ailleurs a mon avis il est pret a passer au cycle superieur seulement il a jamais eu que le cours des metiers d'Ester :s on fait quoi pour les autres cours ? ^^"
J'peux improviser un cours de PvM mais PvP :s