La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Entretiens mardi soir : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h

2 participants
AuteurMessage
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Entretiens mardi soir  : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h Left_bar_bleue141/200Entretiens mardi soir  : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

Entretiens mardi soir  : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h Empty
MessageSujet: Entretiens mardi soir : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h   Entretiens mardi soir  : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:55

postulante humanitaire

Dernière édition par le Dim 10 Sep - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Entretiens mardi soir  : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h Left_bar_bleue141/200Entretiens mardi soir  : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h Empty_bar_bleue  (141/200)

MessageSujet: Re: Entretiens mardi soir : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h   Entretiens mardi soir  : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:55

et entretien pour Yvax comme prof conciliation (2e perso de tilarion) a 20h avant donc bon va falloir faire vite et eviter les digressions inutiles, pour pouvoir enchainer les deux bien dans les temps

* se dit qu elle a interet a prevoir coca et plat surgelé tout pret a bouffer *

j'assisterai aux deux bien surs, mais si simi vient a un et meck a un autre svp, ca me rendra le travail plus facile que si j dois faire les deux seules....

oh et si un autre fondateur a envie de venir hein faut pas hesiter...
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Entretiens mardi soir : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h   Entretiens mardi soir  : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:00

Meckew sera pas la, Simya tu pourras toi ?

* entre dans la salle du Conseil *

Y a quelqu'un ... qu'un... qu'un... qu'un ... ?

* sa voix retentit et écho contre les murs d'une salle ... vide ? *
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Entretiens mardi soir : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h   Entretiens mardi soir  : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:29

Y a personne ? sonne ? sonne ? nne ? ne ?

Hmmm ...

bon bah puisque c'est comme ca, ca veut dire tout ca pour moi

* sors un enorme gateau au chocolat et s'empiffre goulument *

* cours et saute partout te fais l'andouille en attendant les candidats *
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Entretiens mardi soir : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h   Entretiens mardi soir  : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:00

Piouuuuuuuuuuu piouuuuuuuuuuuuuu je suis un n'oiseau ! bounce bounce

* saute saute cours *

Bon Gaalroth ne veut plus faire partie du Conseil, il ne veut plus etre prof mais simple humanitaire...

Simi euh ... bon on voit Xi mais toi jamais et plus ici non plus.

Norini, me rappelle a peine la couleur de ses cheveux...

Vyrus plus revu depuis son dongeon avorté apres 10 minutes...

Oka, tu as jamais répondu au message, donc je suppose que c'était un non définitif pour etre prof et rester au Conseil la derniere fois alors.

Bon Khoaul et Meck, ça va.

Mais Norini et Simi, j'aurai au moins aimé reussir a vous voir 5 minutes ici ou IG pour parler de votre fameuse décision, je vous ai donné deux semaines pour reflechir a votre position y a un mois, et jamais recroisé ou eu de reponses depuis...*

Bon les profs, je compte plus dessus, je re recrute, mais j'ai besoin d'un tresorier qui gere tous les dons et ressources et emprunts, et d'un chef conciliateur qui s'occupe vraiment des alliances, parce qu'apres j'ai des alliés mecontents qui me tombent dessus qu'on les ignore depuis x temps, donc si tu veux jouer Xi et t'amuser sans t'occuper de trucs a responsabilités, je comprend !! tout a fait normal avec ta santé de vouloir te détendre !! ( c'est le cas de Oka et Gaal et j'les ai pas mangé, et surement de Norini de ce qu'on avait deja discuté ), ou si tu peux pas le faire, y a AUCUN souci, pareil ! NO souci ! C'est cool, je comprend tout a fait. Par contre, il faut me le dire, que je cherche des assistants pour toi si besoin ou remplacants, suivant ta décision si tu veux etre chef ou assistante ou autre. Parce que la je me galere a mort en fait ! ^^" a gerer la tresorerie, les soucis en conciliation, les entretiens seule etc...

Donc j'attend au moins un MP de toi et Norini avec votre décision finale !

Sinon en ce moment on a plus qu'un seul eleve, c'est Kitaum... d'ailleurs a mon avis il est pret a passer au cycle superieur seulement il a jamais eu que le cours des metiers d'Ester :s on fait quoi pour les autres cours ? ^^"
J'peux improviser un cours de PvM mais PvP :s
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
Entretiens mardi soir  : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h Left_bar_bleue60/200Entretiens mardi soir  : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

MessageSujet: Re: Entretiens mardi soir : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h   Entretiens mardi soir  : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:40

c'etait pas trop ici qu'il fallait mettre ça mais bon pas grave c'est fait c'est fait^^

Moi je veux bien lui faire un cours de Pvp avec P'pa et M'sieur Ken^^
apres bah c'est tout^^' je sais aps quoi faire d'autre, tresorier... euh... vu comment je gere mon compte en banque (Ig comme Irl -_-') bah c'est trop pas pour moi^^'

mais oui ça serait bien qu'on ai des reponses des personnes concernées parce que c'est bien gentil de dire que vous voulez tel ou tel poste, il faut assumer apres Uncle Ben m'a dis l'autre jour : De gwands pouvoiws impliquent de gwandes wesponsabilités... (ça viens de l'oncle ben de spiderman mais c'est pas faux ce qu'il dit)

Vous voulez être profs ou membres du conseil, ok mais faites ce qu'il faut pour continuer a l'etre, vous ne voulez plus participer activement à la vie dans la guilde bah au moins dites le nous... et dites nous bonjour quand vous vous connectez avec un autre perso... on aura moins l'impression que vous le faites en douce...

'fin bon ce que j'en dis... -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretiens mardi soir : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h   Entretiens mardi soir  : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h Icon_minitime

Entretiens mardi soir : Yvax a 20h et Fee cawottes a 21h
Page 1 sur 1