Coucou tout le monde, *s'incline respectueusement devant les maîtres*
Je m'appelle Simya, je suis malheureusement encore très jeune ce qui me limite grandement dans le choix de tuteur, cependant
je suis vraiment très motivée,et je vai vous le prouver
.
- Tout d'abord malgré mon jeune âge et mon corps relativement fragile ( hihi ), je vai consacrer tout le temps qu'il faudra à cette tâche.
- Un refus de votre part ne ferais que redoubler mon ardeur à devenir tuteur.
- J'ai choisis d'être une soigneuse, car la santé de mes amis/ies est très importante à mes yeux.
- Je suis entrein de faire paysanne et très rapidement je serai boulangère (normalement à la fin de cette soirée)
- Ensuite je vai faire Alchimiste
- Depuis que je parcours ces terres je n'ai jamais hésité à aider les personnes que je croise en leurs donnnant du pains des potions ou tout simplement en combattant avec eux pour les soigner
.
- J'évulerai mes metiers de tel sorte que je pourrai presque fournir tout les harmonies et surtout les élèves
.
- Sans me vantée ( :X ) je m'y connais bien en ce qui concerne le soins
en général.
- Le rp je connais bien et j'adore ca (je pourrais donc l'enseigner aux élèves).
- Je dois être aussi la fée la plus pacifiste de la terre
.
- Faire passer les autres avant moi je l'ai toujours fait, je n'ai donc pas peur de consacrer presque tout mon temps à cela
( je me répète un peu je l'avoue *a un peu honte*.
- J'adore la bonne humeur et je fais tout pour que tout le monde le sois.
- Pour montrer l'exemple je deviendrai une pretresse (Bonta ou Brakmar) et si je suis tutrice mon élève sera pretresse egalement du camp opposé
pour couvrir toute la zone.
Je sais bien qu'avec les mots on pourrais soulever des montagnes *hihi*.
En disant tout ca je m'engage donc à respecter mes dires ( je parle rarement en l'air ^^ ) en plus d'adopter à 100 % les rêgles et les idéaux des harmonies
.