La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Petite fée se présente pour responsable aide humanitaire

2 participants
AuteurMessage
Simya

Simya

Féminin
Dieu : soigneuse

Petite fée se présente pour responsable  aide humanitaire Empty
MessageSujet: Petite fée se présente pour responsable aide humanitaire   Petite fée se présente pour responsable  aide humanitaire Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:43

Coucou tout le monde, *s'incline respectueusement devant les maîtres*
Je m'appelle Simya, je suis malheureusement encore très jeune ce qui me limite grandement dans le choix de tuteur, cependant
je suis vraiment très motivée,et je vai vous le prouver Smile.
- Tout d'abord malgré mon jeune âge et mon corps relativement fragile ( hihi ), je vai consacrer tout le temps qu'il faudra à cette tâche.
- Un refus de votre part ne ferais que redoubler mon ardeur à devenir tuteur.
- J'ai choisis d'être une soigneuse, car la santé de mes amis/ies est très importante à mes yeux.
- Je suis entrein de faire paysanne et très rapidement je serai boulangère (normalement à la fin de cette soirée)
- Ensuite je vai faire Alchimiste
- Depuis que je parcours ces terres je n'ai jamais hésité à aider les personnes que je croise en leurs donnnant du pains des potions ou tout simplement en combattant avec eux pour les soigner Smile.
- J'évulerai mes metiers de tel sorte que je pourrai presque fournir tout les harmonies et surtout les élèves Smile.
- Sans me vantée ( :X ) je m'y connais bien en ce qui concerne le soins Smile en général.
- Le rp je connais bien et j'adore ca (je pourrais donc l'enseigner aux élèves).
- Je dois être aussi la fée la plus pacifiste de la terre Very Happy.
- Faire passer les autres avant moi je l'ai toujours fait, je n'ai donc pas peur de consacrer presque tout mon temps à cela Smile ( je me répète un peu je l'avoue *a un peu honte*.
- J'adore la bonne humeur et je fais tout pour que tout le monde le sois.
- Pour montrer l'exemple je deviendrai une pretresse (Bonta ou Brakmar) et si je suis tutrice mon élève sera pretresse egalement du camp opposé Smile pour couvrir toute la zone.

Je sais bien qu'avec les mots on pourrais soulever des montagnes *hihi*.
En disant tout ca je m'engage donc à respecter mes dires ( je parle rarement en l'air ^^ ) en plus d'adopter à 100 % les rêgles et les idéaux des harmonies Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Simya

Simya

Féminin

MessageSujet: Re: Petite fée se présente pour responsable aide humanitaire   Petite fée se présente pour responsable  aide humanitaire Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:36

Je déclare donc que je retire ma candidature, voila bonne journée a otus Smile.
Et bonne chance pour le futur maitre humanitaire et social
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
Petite fée se présente pour responsable  aide humanitaire Left_bar_bleue60/200Petite fée se présente pour responsable  aide humanitaire Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

MessageSujet: Re: Petite fée se présente pour responsable aide humanitaire   Petite fée se présente pour responsable  aide humanitaire Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:38

euh pourquoi tu retire ta candidature Simy? o_O'
tu peux nous dire pourquoi un tel choix? je ne comprends pas :'(
Simya

Simya

Féminin

MessageSujet: Re: Petite fée se présente pour responsable aide humanitaire   Petite fée se présente pour responsable  aide humanitaire Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:48

oublie ce que j ai dis, je garde ma candidature.
J'ai un peu craquer a cause d un evenement (irl) qui m a asser atteinte :X.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite fée se présente pour responsable aide humanitaire   Petite fée se présente pour responsable  aide humanitaire Icon_minitime

Petite fée se présente pour responsable aide humanitaire
Page 1 sur 1