| Sacrieusement humanitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludibliss
| Sujet: Sacrieusement humanitaire Mar 13 Juin - 15:38 | |
| *entre dans la pièce* Bonjour... je viens de croisée Setim.. heuu.. elle m'a dit que c'était ici pour s'inscrire... voila je souhaiterais devenir "Humanitaire" *s'approche du comptoire et grave sur un parchemin son nom* "Ludibliss" voila pour ma candidature... bon et bien... j'attend votre tofu postal pour le verdict *pars guillerette, les bras toujours aussi chargés* | |
|
| |
Khoaul Chef de Discipline (Khoaulonel)
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Litneg (Enfin) Dieu : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (72/200) Nom du Familier: Gerard
| Sujet: Re: Sacrieusement humanitaire Mer 14 Juin - 5:15 | |
| Bonjour Pour parodier un aventurier celebre, je te dirait : "tu peux nous en dire un peu plus sur tes competences ?" Je pense que nous aimerions tous savoir un peu plus qui tu es, ce que tu attends de cette section, et ce que tu peux (et ce que tu veux) faire pour elle. Merci de ta comprehension Cordialement Khoaul (j'ai fait trop de lettre de motiv ces dernier temps moi ) | |
|
| |
Ludibliss
| Sujet: Re: Sacrieusement humanitaire Mer 14 Juin - 19:01 | |
| *s'éclaircie la gorge* Hum Hum bien entendue... Alors! Je suis une fine Maitre Boulangère *murmure à Khoaul* Mes pains à la rose sont sans me vanter un délice! tu m'en diras des nouvelles Par ailleurs comme tout le monde je grandis et ai souvent des tenues qui sont trop petites pour moi, ou des objets que je n'utilise plus... je me ferais un plaisir de vous en faire don *sourit* Voila principalement ce que je compte apporter à votre école. Ce que j'attend est rien de plus que la joie de participé à une si belle communauté. Heu pour ma présentation... humm j'ai croisé l'autre jour Setim dans la salle de repos, elle pourra t'en dire plus, sinon... Je me nomme Ludibliss, je suis une Fille De La Lune depuis maintenant plus d'un an. J'excerce la fonction de Zooooooornaliste et suis depuis peu Adjointe au Maire d'Amakna (ainsi que sa conseillère en Mode et déco ^^). Sinon je suis marié à Bigtyler, et suis sans enfant. *reflechit* heu voila pour les principales infos sur moi meme Si tu as d'autres questions hésite pas | |
|
| |
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: Sacrieusement humanitaire Mer 14 Juin - 19:07 | |
| Snif snif, moi je grandis pas, c'est vraiment trop inzuste ! Merci beaucoup, m'dame Ludi ! ! Notre adorable trésorière travaille sur un énorme livre de comptes, pour pouvoir noter tous les dons des membres et amis à la guilde, afin que l'on puisse répertorier ce qu'ils deviennent. Comme ça, vous pourrez voir quels élèves ou jeunes membres se servent de vos dons, et être surs qu'ils sont utilisés à de bonnes fins. Si tu as besoin de notre aide en retour, n'hésite pas à nous contacter ! Nous ne voulons en aucun cas abuser de la générosité des autres, et tenons à proposer des entraides, et non juste nous faire aider. | |
|
| |
Bob Animateur
Fiche de Personnage Niveau: (70/200) Nom du Familier: Mimi
| Sujet: Re: Sacrieusement humanitaire Mer 14 Juin - 21:23 | |
| Quelle belle présentation snif *verse une larme* Boulangère?? Ca veut dire que tu peux passer des pains gratos à Toufou! Comme ça il en volera plus et je me prendrais plus de rouleaux à patisseries dans la tête! | |
|
| |
Khoaul Chef de Discipline (Khoaulonel)
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Litneg (Enfin) Dieu : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (72/200) Nom du Familier: Gerard
| Sujet: Re: Sacrieusement humanitaire Jeu 15 Juin - 4:43 | |
| Merci pour cette presentation. Tilarion, nous avons pour principe de ne pas confondre aide et Assistana. Donc si Toufou veut des pains, il va devoir bosser pour ca. Pas de favoritisme Non mais c'est vrai, ca. (Pis qu'il s'estime heureux. La ou je suis, le tofu, on le mange.) | |
|
| |
Bob Animateur
Fiche de Personnage Niveau: (70/200) Nom du Familier: Mimi
| Sujet: Re: Sacrieusement humanitaire Jeu 15 Juin - 13:38 | |
| Exactement! Au boulot Toufou, il faut divertir les gens pour mériter son pain!
*sort un cerceau*
Allez, saute dans le cerceau!
*Toufou le regarde d'un oeil rond*
Allez fais pas ton trool mal léché et saute!
*Le tofu reste un moment à ne rien faire puis il s'enfuit sous une étagère*
Bon, c'est pas gagné pour les pains gratos.... | |
|
| |
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: Sacrieusement humanitaire Jeu 15 Juin - 13:44 | |
| Hihihi moi j'peux le faire, j'peux le faire ! j'veux des pains aux roses !!! *arrive en courant et saute dans le cerceau* Aie euh ... au secours ! *coincée dans le cerceau* J'suis p'tite pourtant, ça aurait pu passer... *regarde ce qui coince* Ah zut c'est le ventre qui coince, ouinnnnnnnn, copine Nono a raison, je suis grosse euh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrieusement humanitaire | |
| |
|
| |
| Sacrieusement humanitaire | |
|